Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 109 sur 289 • 1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
oxitric Wrote:Coucou les filles,
J'aurai besoin d'un petit coup de pied ce soir ou demain, ca dépend de quand a lieu le reset pour les assault de la semaine.
Je suis un peu en galère sur l'assault de la semaine lvl 22, j'arrive pas a géré la grosse vague de mob.
Arca 21
Merci d'avance si y a moyen
... je serais co ce soir des 20h30, je peux te filer un coup de main si besoin... mais avec mon titan lv23 ^^, pas mon chasseur lv29
Les reset des missions ont lieu le mardi, 11h00
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
dark2naruto Wrote:Merci Tower de bien vouloir retenir ton Atheon, c'est tres sympa de ta part... pour l'arcaniste, je te laisse decider qui, de nounours (2 doctrines), ghost ou hyugak (doctrine solaire) nous accompagnera...
Vu qu'il reste qu'un slot disons surtout que ce qui m'intéresse c'est de prendre quelqu'un qui sait le placer surtout le reste c'est juste du lancé de grenade dans les pieds ensuite donc si un de vous connaît un arca sachant faire ça, on le prend.
-
TowermaxX Gamer Pro
@Dark
Personnellement je te conseil le torse d'alpha lupi pour le titan (malheureusement il est pas dispo...)
Il est plus "intéressant"
+146 en intel (variable ?!)
Mun FA et arme spécial augmentés
Réanimation plus rapide et plus d'orbe lâchée lors du super
L'armamentarium augmente la discipline (perso +110)
@Tower dans ce cas c'est Nounours le expérimenté...
Personnellement je te conseil le torse d'alpha lupi pour le titan (malheureusement il est pas dispo...)
Il est plus "intéressant"
+146 en intel (variable ?!)
Mun FA et arme spécial augmentés
Réanimation plus rapide et plus d'orbe lâchée lors du super
L'armamentarium augmente la discipline (perso +110)
@Tower dans ce cas c'est Nounours le expérimenté...

-
Sir-Ghost Gamer Pro
Et m****, on va être obligé de prendre nounours... il va encore tout rafler 

-
Jvirus Gamer Averti
Nounours a deja fait l'appat pour le placer
ensuite le faire tomber c'est une autre histoire

-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Nounours a deja fait l'appat pour le placerensuite le faire tomber c'est une autre histoire
Quand je l'ai fait tomber avec l'arcaniste, ce n'est pas moi qui l'ai placé, j'ai juste lancé plein de grenade ^^
Sinon Dark, le torse de chasseur est bien ?! Je pense le prendre pour la collection maid aussi pour l'équiper à mon chasseur quand il sera niv 20 ^^
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Sir-Ghost Wrote:Sinon Dark, le torse de chasseur est bien ?! Je pense le prendre pour la collection maid aussi pour l'équiper à mon chasseur quand il sera niv 20 ^^
Regardes ses stats... un petit plus si tu joues au revolver sinon il sert surtout à ceux qui jouent coop à fond
-
dark2naruto Gamer Bronze
Déjà fini les raid 26 et 30 cette semaine (en une soirée et sans "triche", templier et athéon tués à la régulière pas de poussette ^^). Avec tout le monde niveau 29, un bon stuff et quelques ajustements sur les stratégies le raid 30 passe relativement bien.
Je laisse donc ma place pour quelqu'un ne l'ayant pas fait. Bonne chance à vous perso j'ai loot que des éclats et des énergies (je suis à plus de 50 de chaque...) et quelques items que j'avais déjà, me manque toujours les bottes pour passer niveau 30...
Je laisse donc ma place pour quelqu'un ne l'ayant pas fait. Bonne chance à vous perso j'ai loot que des éclats et des énergies (je suis à plus de 50 de chaque...) et quelques items que j'avais déjà, me manque toujours les bottes pour passer niveau 30...
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
davcumi Wrote:quelques ajustements sur les stratégies le raid 30 passe relativement bien.
Si tu pouvais justement nous les poser sur papier (si je puis dire) ici ce serait sympa !! Et felicitation pour avoir tomber atheon normalement en hard

-
dark2naruto Gamer Bronze
davcumi Wrote:
Je laisse donc ma place pour quelqu'un ne l'ayant pas fait.
Moi ?!

-
Sir-Ghost Gamer Pro
Quelqu'un est dispo ? J'ai bien envie de tenter, stuff légèrement amélioré (mais toujours bloqué lvl 27
)

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur