Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 111 sur 289 • 1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
La première ou il faut défendre les déchirures. Quand on devaient tout défendre ben les vagues d'ennemis prenaient le dessus.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
Arf quand nous avions essayé avec Virus and Cie (sans technique particulière) nous avions tenu jusqu'au lancement de la seconde phase (déchirures gauche droite) avant de finalement se faire OS par un gobelin XD
@Tower : toujours ok pour ce soir pour atheon en hard ? Nous avons fais tomber notre premier samedi soir (nounours en arca)... par contre j'en ai bavé... déjà que je kiffe pas le titan, mais lv26, mon 2nd perso pour le caveau est ... so weak... tentatives au bouclier dans les portails (pour tomber les oracles) je me faisais OS en plein saut (saut+R2 relique) par les hobgobelins sur Mars...
@Tower : toujours ok pour ce soir pour atheon en hard ? Nous avons fais tomber notre premier samedi soir (nounours en arca)... par contre j'en ai bavé... déjà que je kiffe pas le titan, mais lv26, mon 2nd perso pour le caveau est ... so weak... tentatives au bouclier dans les portails (pour tomber les oracles) je me faisais OS en plein saut (saut+R2 relique) par les hobgobelins sur Mars...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Bon bah merci à toute la team qui m'a amené en caveau samedi, c'etait bien sympa et j'ai enfin pu voir à quoi ressemblait un raid
Bon en plus du Stuff que j ai pu choper (torse du caveau), c'est surtout ce qui me manque pour être confortable qui est ressorti
Mon arme était clairement pas assez bonne et ne faisait pas assez de dégâts. J ai pas mal farme pour l améliorer à fond ce week end et il faut que je continu un peu pour qu elle soit à fond
Sinon j'ai avancer sur mon deuxième perso, un chasseuse exo (niveau 10)
Bon en plus du Stuff que j ai pu choper (torse du caveau), c'est surtout ce qui me manque pour être confortable qui est ressorti
Mon arme était clairement pas assez bonne et ne faisait pas assez de dégâts. J ai pas mal farme pour l améliorer à fond ce week end et il faut que je continu un peu pour qu elle soit à fond
Sinon j'ai avancer sur mon deuxième perso, un chasseuse exo (niveau 10)
-
hyugak Gamer Hardcore
bah... devrais je dire de rien ? Ca me gonfle oui... on ne t'a pas montré le meilleur de nous même ... autant avec nos second persos, nous sommes parvenus au caveau sans problemes, autant atheon lui même nous a gavé... presque 2h à essayer de le tomber "à la régulière" sans succès, nos persos (le mien surtout) étant trop faible (malgré des armes à 300 d'atq prises sur mon chasseur)
@Ghost : au prochain caveau, zen, arrete de faire tomber les autres hein grrrrrrr
Je vais essayer de monter mon lv à 27 d'ici jeudi, car la mission ce sera de faire 2 caveaux en normal coup sur coup... 1 avec le perso principal, le second enchainé avec les persos secondaires...
@Ghost : au prochain caveau, zen, arrete de faire tomber les autres hein grrrrrrr

Je vais essayer de monter mon lv à 27 d'ici jeudi, car la mission ce sera de faire 2 caveaux en normal coup sur coup... 1 avec le perso principal, le second enchainé avec les persos secondaires...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Oh t'inquiète je me suis bien marre et j ai bien kiffe mon premier caveau même si ça piquait un peu trop:)
Bah jeudi je suis dispo si y a une place dans votre partie de second persos
Bah jeudi je suis dispo si y a une place dans votre partie de second persos
-
hyugak Gamer Hardcore
dark2naruto Wrote:
@Tower : toujours ok pour ce soir pour atheon en hard ? Nous avons fais tomber notre premier samedi soir (nounours en arca)...
Of course départ à 21h
-
TowermaxX Gamer Pro
Cette semaine je suis à l'hôtel mercredi soir, je risque d'emmener la PS4 mais je vais jouer sur l'écran de la Vita.
Donc prévoir un caveau mardi ou jeudi de préférence.
Ce qui me permet de faire l'assaut héro hebdo et nuit noir dès mardi.
Et dispo ce soir pour le caveau en hard
Donc prévoir un caveau mardi ou jeudi de préférence.
Ce qui me permet de faire l'assaut héro hebdo et nuit noir dès mardi.
Et dispo ce soir pour le caveau en hard

-
Jvirus Gamer Averti
Bin Dark et Virus si vous êtes dispo demain on peux se faire directement les assauts épique et nuit noire si ça vous dit
-
pLm234 Gamer Maitre
dark2naruto Wrote:Arf quand nous avions essayé avec Virus and Cie (sans technique particulière) nous avions tenu jusqu'au lancement de la seconde phase (déchirures gauche droite) avant de finalement se faire OS par un gobelin XD
Exactement pareil hier...
Et j'avoue que j'ai fait un petit peu le keke

Je cherche tjr une explication pourquoi Athéon tombe en 3min quand Nounours a pris son arca... (Merci à lui d'avoir sacrifié son dernier loot

Et sinon j'ai trouvé la soluce pour la "Mario Bros" grâce à... khaoss

Sinon pour les techniques j'ai trouvé deux trois truc...
Tempier :
- Pour les légions entre les phases des déchirure, il faut se planquer en hauteur
oracle et boss : http://www.youtube.com/watch?v=wAdoH4uDwQw&list=UUl_F55dEeNkew2khsncvaCw
Athéon : http://www.youtube.com/watch?v=g54YpVSZStg&list=UUl_F55dEeNkew2khsncvaCw
@Nounours et Vanoux, comme la semaine passée ?! Nuit noire et épique mardi soir
PS : petite vidéo qui parle de la Vex, http://www.youtube.com/watch?v=DlpwHoX1uy0&list=UUl_F55dEeNkew2khsncvaCw&index=3
bon il dit qu'il a 4x la Vex et que en une semaine il a fait 3x le raid 30...
-
Sir-Ghost Gamer Pro
@dark: J'ai fais tombé tous seul athéon dans un autre raid mais la il se déplaçait quand je lui jetais les grenades solaires comparé à la fois ou on l'avais fais. Je pense qu'il faut qu'un seul arcaniste qui le fasse tombé.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Sir-Ghost Wrote:Et sinon j'ai trouvé la soluce pour la "Mario Bros" grâce à... khaossJe prenais l'amélioration de hauteur... (pour un "saut" en chute libre c'est vachement utile je sais...) alors que l'amélioration de maniabilité te permet de passer n'importe quel gouffre aisément
hum... te cherche pas d'excuses... j'ai utilisé justement l'amélioration de hauteur du titan pour passer finger in the nose le gouffre

-
dark2naruto Gamer Bronze
Bon bah Atheon hard down en 15 min ce soir, comme d'hab des lawt de merde (à part Sir me semble qu'a drop l’Exégèse)
Bordel quoi next time faudra cravacher comme des chiens pour le kill
Bon me reste plus qu'à espérer que demain matin le raid me lâche mes 2 pièces manquantes que j’attends depuis juste 6 semaines.
Bordel quoi next time faudra cravacher comme des chiens pour le kill

Bon me reste plus qu'à espérer que demain matin le raid me lâche mes 2 pièces manquantes que j’attends depuis juste 6 semaines.
-
TowermaxX Gamer Pro