Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 116 sur 289 • 1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Beaucoup de galère pour faire tomber Athéon avec le TP aléatoire. Faut que chaque personne vérifie et bosse la strat du bosse à chaque poste avant de le lancer sinon on s'en sortira jamais ! Mais on a quand même réussie à le faire tomber. Comme d'habitude mélange de déception et de joie à la sortie du Caveau. Mais bon RAID quand même ! Un grand merci à Near qui nous a aidé sur la fin !!
-
pLm234 Gamer Maitre
- Pays: France
La première capture d'écran officielle (ingame) du prochain Raid "Crota's End":

Apparemment il y aura un passage où toute l'escouade sera aveugle automatiquement (sans possibilité de l'empêcher).

Apparemment il y aura un passage où toute l'escouade sera aveugle automatiquement (sans possibilité de l'empêcher).

-
Near Ancien
Near Wrote:Je viens de le finir en normal avec l'escouade de Dark, quand tu le lances en difficile TowermaxX met un message ici et je rallume directement ma PS4.
EDIT 1: Attend un peu... c'est bien une sauvegarde du mode difficile que tu as ? Non ?
Comme toujours Atheon hard.
-
TowermaxX Gamer Pro
pLm234 Wrote:Comme d'habitude mélange de déception et de joie à la sortie du Caveau. Mais bon RAID quand même !
Ca commence sérieusement à me gonfler personnellement... 6e caveau avec mon chasseur, et toujours pas ces foutues bottes de mer*e !!
Sur ce caveau, un fusil à pompe (légendaire cryo - useless) excepté, je n'ai eu que des éclats et des énergies une fois de plus !!
Je songe sérieusement à en faire un d'ici à lundi soir prochain en hard avec mon chasseur, pour au moins augmenter mes chances de choper le loot voulu...
@Near : aveugles, pas nécessairement, mais maudits oui ^^ comme pour les marques de l'oracle au caveau
@Tower : quand tu veux, tu me dis quand (en soirée) et je me connecte... en revanche faudra bien voir comment le faire tomber et où, et surtout pas se louper, car avec les TP aléatoires, ca va etre on ne peut plus sport !!
sinon j'ai lu la news GG sur le prochain DLC... on apercoit cropta d'ailleurs dans son sarcophage ^^ et les pretresses ont l'air méchemment agressives =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Il y a un glitch pour accédé sur la map (un morceau) du raid de la lune, voici un lien tuto .
J'y suis déjà allé faire un tour pour voir la map et vu la typographie je pense que ce sera chaud. On a le droit à un grand couloir avec des caves à spawn de chaque côté.
J'y suis déjà allé faire un tour pour voir la map et vu la typographie je pense que ce sera chaud. On a le droit à un grand couloir avec des caves à spawn de chaque côté.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Evites de t'y balader et surtout ne touches pas les spectres defunts qui s'y trouvent... car Bungie fait la chasse aux glitcheurs, et c'est le banissement assuré s'ils te chopent...
Ca gueule sur le forum de bungie, sur le poste de Deej concernant les news du DLC... les gens sont scandalisés, alors que pourtant tout le monde savait depuis un moment qu'il n'y aurait "que ça" de dispo au premier DLC...
En revanche, j'ai été voir la page Officielle de Dark Below... et sérieusement, je ne suis pas du tout fan du nouvel équipement... c'est moche (pour le chasseur, rien que le casque est ... horrible...) mais je serais intéressé par vaisseau de droite, encore plus par celui (coupé) de gauche, le LM à tête de requin et la cape rouge, déchirée, du chasseur ^^
Ca gueule sur le forum de bungie, sur le poste de Deej concernant les news du DLC... les gens sont scandalisés, alors que pourtant tout le monde savait depuis un moment qu'il n'y aurait "que ça" de dispo au premier DLC...
En revanche, j'ai été voir la page Officielle de Dark Below... et sérieusement, je ne suis pas du tout fan du nouvel équipement... c'est moche (pour le chasseur, rien que le casque est ... horrible...) mais je serais intéressé par vaisseau de droite, encore plus par celui (coupé) de gauche, le LM à tête de requin et la cape rouge, déchirée, du chasseur ^^
Dernière édition par dark2naruto le 30 Oct 2014, 11:45, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
@dark, je me promène seulement dans la map. Les spectres je n'ose pas y touché de peur que ça ne débloque pas les cartes de grimoires. Quand au fait que certaines parties de map du dlc soient intégrés au jeux c'est un débat que je ne comprend pas , bien que certains morceaux de map soient accessible cela ne veux pas dire qu'elles ont été finies de développé, je pense que bungie à pris un peu d'avance pour pouvoir sortir les dlc plus tot.
-
Deviljho70 Wrote:bien que certains morceaux de map soient accessible cela ne veux pas dire qu'elles ont été finies de développé, je pense que bungie à pris un peu d'avance pour pouvoir sortir les dlc plus tot.
Pour ce qui concerne le PVE, de ce que j'ai pu en voir au travers des videos, oui c'est fini au niveaiu structure...tout est présent sur ton disque, seuls les mobs sont absents..; mais bon c'est la mission qui les "chargent" sur la carte, et c'est donc encore un pitoyable patch qui debloquera les missions concernées
Apres, les maps PVP, je pense que celles-ci ne sont pas présentent sur la galette... mais les gens râlent, car la plus grosse majorité ne touche pas au PVP, ils veulent plus de contenu PVE... ils auraient souhaité une planete supplémentaire !!
Et pour le prochain patch (en mars 2015 je pense), idem, rien de nouveau, il n'y aura pas de nouvelles planetes, mais des nouvelles zones débloquées (donc dispos galettes) sur Venus et Mars (idem terre et lune) + re 3 nouvelles cartes PVP...
En revanche, en juin-juillet (si mes estimations sont bonnes) ils annonceront une nouvelle planete (jupiter, mercure ou saturne) et là nous devrons tous soit acheter le DLC, soit de nouveau acheter un "pack 3 DLC" ... comme actuellement en fait... et oui, ils prévoient de faire durer le jeu sur du (trop) long terme...
imagine donc si on suit ce raisonnement :
>12-2014 : dark below
>03-2015 : house of wolves
>06-2015 : jupiter
>09-2015 : Jupiter DLC1
>012-2015 : Recif DLC 1 (et oui... n'oublions pas le récif ^^)
>03-2016 : Mercure
>06-2016 : mercure DLC1
>09-2016 : ???
>012-2016 : Saturne
>03-2017 : Saturne DLC 1
>06-2017 : ???
Et oui, je mets du Jupiter DLC1 (par exemple) car ils sont chiches, lorsqu'ils ajouteront une planete, de ne "l'ouvrir" qu'avec 2 missions et 1 assaut... et d'ajouter le reste au fur et à mesure...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Ouais plus de PvE serait mieux, pour l'histoire d'un autre achat de season pass je pense que c'est sur. Mais j'avais vu une vidéo avec un bug de connection internet qui montrait toutes les missions/raid/asaut disponibles.
Edit: lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VD6Ypy3hozk
Edit: lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VD6Ypy3hozk
-
dark2naruto Wrote:
Ils prévoient de faire durer le jeu sur du trop long terme...
D'accord avec toi... mais bon n'oublions pas qu'ils ont "vendu" ça comme un MMO...
En termes de MMO, j'ai joué à Dofus, il y a de cela 5-6ans. J'y ai jeté un oeil dernièrement par curiosité, et le jeu a évolué avec de nouvelles zone etc... sans grandes évolution non plus...
Si je prends l'exemple de WoW (jamais joué) ils ont sortis des extensions pendant longtemps...
MAIS la on parle d'un jeu console... j'ai peur qu'en sortant une dlc seulment en décembre ils perdent une bonne partie de leur joueurs... On en discutait hier avec nounours et Vanoux.
Prenez simplement votre calendrier de sortie de jeu PS4. Il y a je ne sais combien de sortie en Novembre ! Je me pose donc cette question: combien de personnes vont délaisser Destiny pour les NOUVEAUTES ?!
Parce qu'il faut bien le dire, tous ceux qui sont 29, n'attendent que le Mardi pour jouer et le Vendredi pour Xur... et le reste on l'a déjà traversé en long et en large... Même l'histoire du jour et l'évent ne m'intéresse plus beaucoup tellement j'ai des eclats et des énergies en stock.... (une centaine de chaque) que je ne peux guère utiliser à causer d'un loot tout pourri au caveau avec mon titan...
Je me suis donc lancé d'un des "collections" d'armes exo, équipements exo, objet de classe, revetements, vaisseaux...
Collections qui sont vouées à l'échec au vu de la taillr infiniment petite du coffre...
Pour moi, on se rapproche plus d'un flop à court terme que d'un jeu à long terme....
-
Sir-Ghost Gamer Pro
mouais... mais si tu as autant d'eclats/energies, c'est parce que tu tournes à 3 persos. Moi qui n'en ai un 2nd que tout récemment, je t'assure que je suis loin d'en avoir une tripoté...
Pour info : je compte tenter le raid en hard samedi soir de bonne heure... au moins tomber le templier, pour voir si je chope pas des bottes...
Pour info : je compte tenter le raid en hard samedi soir de bonne heure... au moins tomber le templier, pour voir si je chope pas des bottes...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Moi je verrais avec le temps !
car le mois de novembre va etre dur ! Farcry 4 , GTA 5 et COD !
j'ai peur de laisser Destiny de coté !
car le mois de novembre va etre dur ! Farcry 4 , GTA 5 et COD !

-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu