Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Krusty91 » 30 Oct 2014, 16:00

Mais bon j'ai acheter le pack de 2 DLC a la sortie du jeu.. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu
Pays: France

Message non lupar Sir-Ghost » 30 Oct 2014, 16:13

dark2naruto Wrote:mouais... mais si tu as autant d'eclats/energies, c'est parce que tu tournes à 3 persos. Moi qui n'en ai un 2nd que tout récemment, je t'assure que je suis loin d'en avoir une tripoté...

Pour info : je compte tenter le raid en hard samedi soir de bonne heure... au moins tomber le templier, pour voir si je chope pas des bottes...

Je peux surtout dire merci au caveau avec le titan.... j'ai chopé que ca sur les quatre caveau que j'ai fait...

Le chasseur ne me sert absolument à rien pour l'instant...

Et j'ai quand même utilisé 63éclats sur mon arca...

Je te rappel que t'as monté 3set différents ^^' et moi qu'un seul ;)

Pour le raid en hard, je suis chaud !
J'ai trouvé une vidéo qui montre comment gérer le Templier et les oracles... Par contre il faut absolument trouvé un moyen de gérer ces p#@$/&₩% de dechirures
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 30 Oct 2014, 16:53

Sir-Ghost Wrote:Pour le raid en hard, je suis chaud !
J'ai trouvé une vidéo qui montre comment gérer le Templier et les oracles... Par contre il faut absolument trouvé un moyen de gérer ces p#@$/&₩% de dechirures

Alors pour les dechirures, pas de mysteres, faut rester grouper autour et tuer les mobs de loin, donc alterner entre fusil automatique et sniper.

Lorsque le templier appelle ses Legions, en fait, il faut se planquer...
Je ne sais pas où se planquent les joueurs de droite, mais je sais que ceux de gauche vont justement se cacher dans la salle avec le coffre qui donne 2 fleurs !! Et oui, car quand il appelle ses legions, il n'y a plus les dechirures à proteger...

Pour la phase des oracles, un se met sur un pilier en hauteur au fond a droite, pour avoir vue sur l'oracle de droite pres des escaliers du fond. Les autres remontent en hauteur sur la plate forme de spawn, se repartissent gauche / droite et tuent ainsi les oracles.

Meme chose pour le templier, a la difference qu'un joueur descend prendre le boubou, va se cacher dans un renfoncement de gauche. Ceux en hauteur detruisent les oracles, qualques harpies au passage, et surtout tirent presque en meme temps que le porteur de relique une roquette sur le boss (comme ca, il bouffe sa roquette AVANT de vous mettre les entraves) et on enchaine ainsi

je n'ai pas encore vu la phase avec les reliques et portails, je planche dessus

Pour Atheon, il faut vos meilleurs armes :

Equipe TP

celui qui prend la relique l'annonce, et dit quelle planete puis file au centre detruire les mobs en passant par la gauche/droite pour eviter de se faire sniper par les hobgobelins
ceux qui gerent les oracles balancent grenade et roquette sur les mobs au centre, puis, tout en restant mobiles (pour eviter un tir de hobgobelin) restent en haut des marches et allumes les oracles

une fois le menage du centre fait, le porteur remonte, purifie une premiere fois en haut des escaliers, puis une autre au milieu, puis au centre, et ressort aussitot (il n'attend pas ses camarades) pour aller se placer au centre de la piece

les autres detruisent les derniers oracles, sortent et vont au centre rejoindre les autres

Equipe Portail :

1 seul va activer le portail en se tenant sur le pilier, les autres vont au centre et allument les suppliants.
Des que le porteur de bouclier arrive pour aller au centre, l'équipe portail finit de se grouper autour et commence a allumer le boss. les 2 de l'equipe TP les rejoignent et allument aussi le boss. C'est la phase que j'appelerai "God Mod"

Phase God Mod :

NE PAS UTILISER DE GRENADES, ROQUETTES, SUPERNOVA OU AUTRE SUPER DE L'ARCANISTE OU EXPLOSIF

sinon, atheon bouge pour esquiver et c'est l'horreur et perte de temps pour allumer son point faible !
Tous les joueurs allument le boss (privilégier le sniper), sauf 1 chasseur, qui, à l'aide de son pistolero/ses chargeurs tue les suppliants qui continu d'arriver !
A 5s au decompte, un TITAN lache une bubulle de protection (avec ajout du bouclier du lumiere inside) pour permettre a tous de se barrer tranquille vers l'arriere et reprendre sa place

Et on recommence ses phases en boucle. Eviter tout prise de risque sinon c'est le wipe assuré.

Avec cette méthode bien rodée, Atheon tombe entre 6 et 10 minutes.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sir-Ghost » 30 Oct 2014, 17:32

Toi t'as regardé les vidéos que j'ai postée :P
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 30 Oct 2014, 17:44

Entre autre. Mais pas que. Au moins c'est écrit et accessible à tous ^^
Gamer Bronze

Message non lupar oxitric » 30 Oct 2014, 18:27

vous me faites bien baver avec toute vos strat et j'en passe, vivement que je puisse testé tout ca , ca a l'air bien fun :mrgreen:

Need un depucelage en regle par les Vex :lol:
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 30 Oct 2014, 18:44

J'ai oublié de préciser que, pour le RAID lv30, il est essentiel d'avoir vos armes au Max. Un fusil d'assaut, un fusil éclaireur (phase Oracle du templier), un sniper et un lance roquette...

@oxitric : soit lv26 la semaine prochaine et on t'embarque ^^
Gamer Bronze

Message non lupar V4n0uX » 31 Oct 2014, 04:06

Voilà avec Nounours et Ghost on se fait le caveau lvl 30 en mode exploration en remontant à la porte qui est fermé mais où on pouvait charger les passereaux et Ghost a réussi à aller devant le Templier en passereaux :D !

Edit :
Il y a des infos concernant le premier DLC

http://www.gamergen.com/actualites/dest ... e-255669-1

Sortie le 9 Décembre avec une hausse de lvl max à 32 ;) !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur V4n0uX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Evan

Message non lupar TowermaxX » 31 Oct 2014, 07:26

TowermaxX Wrote: 29 octobre petite info pendant la PGW : sortie le 09-12-14 du Dlc.
Passage max au lvl 32

Déjà cité précédemment Vanou ;)
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deviljho70 » 31 Oct 2014, 08:12

Salut à tous. Ce soir j'aimerai bien organisé un petit caveau en normal. Alors ceux que ça tente faites vous remarqués.
1: Samuraikyo70 lvl 29
2: Khaoss lvl 29
3:
4:
5:
6:
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 31 Oct 2014, 08:35

@Devil : Arf nous avons fais tomber le notre sur nos seconds persos hier soir =)

Bon, ce WE pour moi va etre tendu pour jouer...

Ce soir, c'est halloween, donc tour du quartier avec les momes déguisés... je ne risque pas de me co avant 21h, sachant que je stoppe à 23h30 max car je me lèves tôt le lendemain et ce soir (changement de programme ^^) c'est nocturne...

Samedi soir, c'est pas gagné que je sois là... soit je sors chez des amis, soit c'est eux qui viennent chez moi... je ne sais pas encore... donc possible que je ne sois pas connecté avant 23h30 au moins...

raaaaaaah pourtant faut que je farme un max >< je suis en rupture de compos, d'energies, d'eclats... bref, de tout :|

Sinon hier, petit caveau de verre pépère avec le second perso... toujours pas de bottes pour Virus et moi-même mais athéon a été généreux avec cette fois puisque j'ai chopé sur le boss Vision des confluences (fusil éclaireur légendaire solaire) et Règne de Suros (fusil automatique exotique)...

En parlant d'atheon, nous avons rodé la technique précédemment écrite... qui marche parfaitement. En revanche, pour compléter ce que je disais hier : Titan lv27, au bouclier, il me fallait 2 coups (touche R2) pour tuer un hobgobelin sur Mars... , Athon tombe en 2 phases de TP en normal (si personne n'utilise d'explosifs et avec des snipers à fond)... avec une amélioration : le titan lache la bubulle à 2s de la fin au timer, et tout le monde reste au centre (ou repart vers l'arrière)... cela permet de continuer à tirer 5s de plus sur le boss (énorme) et surtout de ne pas se faire péter dans le dos par les tirs du boss...

@Devil : je vous conseille cette technique pour atheon =) succes garanti sans efforts

Ce soir, dès que je suis connecté, c'est caveau de verre lv30 :

Les indispensables sont :

être lv29 mini... c'est presque 5000pts de dégats d'écart sur atheon au snipe entre un lv29 et un lv30 avec la même arme...
avoir un fusil automatique, un fusil eclaireur, un sniper et un lance roquette... si possible le tout à 300 d'attaque
>épilogue d'atheon et vision des confluence sont un must have pour les phases à oracles
avoir de la Mn lourde et spéciale en stock

il nous faut au minimum 2 chasseurs et 1 titan dans l'equipe (pour atheon), le reste si possible en arcanistes

Pourquoi ?

les arcanistes en solaire, auront le plus de boulot... ils nettoieront les vagues de legion (ils peuvent se raise eux memes) depuis les hauteurs (pendant que les autres vont se planquer dans la petite salle du coffre) et pour faire tomber le templier rapidement (idem hier, risque 0 si ce n'est la fureur si on ne se magne pas le Q... d'où trois arcanistes)
le titan, car nous aurons besoin d'une bubulle avec ajout de bouclier de lumière tout le long
les chasseurs, pour leur doctrines pistolero, serviront à tomber les suppliants rapidement à la phase Atheon (et a nettoyer inside portails si TP)

Voila voila ^^

Sont conviés d'office : virus, plm, nounours et moi même...
Dernière édition par dark2naruto le 31 Oct 2014, 10:04, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Deviljho70 » 31 Oct 2014, 09:14

Ben pour ta méthode dark se sera chaud car j'aimerai bien faire une team avec deux/trois nouveaux, je sais que bel57 ne l'a jamais fait mais je n'ai pas eu de réponse, on avait commencé une partie avec near et bless-1226 (si je m'en rappel lui aussi ne l'a pas fait) mais je ne sais pas si ils seront de la partie.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online