hyugak Wrote:Par contre, comment farmer efficacement des éclats d ascension ? J ai toutes les modifs de mon armure dispo mais je manque cruellement d éclats pour faire les modifications et donc je plafonne a 27...
Events publique, en priant petit jésus poiur avoir de la moule
Acheter du matos avec tes ecus de lo'avant garde/epreuve et les demanteler
Faire du caveau de verre (1 par semaine dans chaque mode de difficulté)
Faire héroique du jour en 28 et idem, prier petit jesus
et comme d'hab, épique et assaut nuit noire une fois par semaine...
Farming pendant une mission héorique (chasse au coffre apres avoir lancée une phase de ténèbre) Ex : lune : mission 1, tu ouvres la porte du temple puis revient en arrière et tu farme à mort les coffres, en croisant les doigts pour choper des materiaux d'ascensions et du légendaire)
Et tout ca, pour chaque perso que tu as... mais je te rassure, ca ne monte pas vite

@Sir Ghost : ca roule... va falloir etre stuffés comme des malades pour passer ca tranquillou ^^ Contre le templier, les grenades solaire/void de l'arcaniste marche, mais aussi les pulsion du titan (assaillant, 2e grenade) mais le must serait de poser un titan, sa bubulle face au boss... et avec le bonus qui fait jaillir des orbes lorsque le dome est attaqué, c'est tout benef pour lancer le chant solaire des arcaniste ^^