Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 127 sur 289 • 1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Guide complet pour Atheon en Hardmode:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2lhsic/the_comprehensive_atheon_a_hardmode_guide/
Ordre d'apparition des Oracles durant la phase précédent le Templier:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2lhs6j/oracle_spawn_order_defeat_the_oracles/
Le chant complet des Oracles:
https://soundcloud.com/rlcompositions/the-oracles-hymn
Les deux premiers liens seront traduits et ajoutés en première page de ce topic.
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2lhsic/the_comprehensive_atheon_a_hardmode_guide/
Ordre d'apparition des Oracles durant la phase précédent le Templier:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2lhs6j/oracle_spawn_order_defeat_the_oracles/
Le chant complet des Oracles:
https://soundcloud.com/rlcompositions/the-oracles-hymn
Les deux premiers liens seront traduits et ajoutés en première page de ce topic.

-
Near Ancien
Deviljho70 Wrote:@oxitric: Comme tu as fait le raid hier tu sais que si tu le refais ce soir tu n'obtiendras rien, à part revoir la technique, augmenté tes armes et te fendre la gueule avec nous tu ne dropera rien (à part si tu le fais en difficile).
Oui je sais, pas de soucis, si il y a besoin ou qu'il reste des place je peux le refaire ca me fera bosser les strats et augmenté mes stats.
Pour le pompe bah ca me fera des eclats en plus pour monté mon sinistre j'ai que 20 eclats reste a attendre mardi pour avoir les 10 ecus qu'il me manque, ou si j'arrive a faire le nuit noir et loot une belle arme a la place de mon doc mechant
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
Jvirus Wrote:A mon avis cela a été patché car ca ne fonctionne plus
D'après ce que j'ai lu il n'est pas possible d'aller dans le futur mais seulement dans le passé...
Pour éviter de perdre du temps, il y a la liste ici : http://planetdestiny.com/xur-agent-nine/
Sinon voici un article intéressant http://planetdestiny.com/top-5-exotic-weapons/
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Si vous augmentez l'expérience d'une arme légendaire/exotique (sans acheter les améliorations débloquées), vous recevrez encore plus de matériaux d'ascension en les désassemblant.
Totalement faux... j'ai désassemblé 1 fusil eclaireur légendaire fin de semaine dernière, monté à 100% (cad 300 atq) et je n'ai eu... que 3 énergies ...
Le lance roquette abyssale sera mien... je manquait justement de matos abyssal en lourd =) mais dommage que ce soit un exo...
Pour le reste, useless, je vais garder mes pièces étranges, mais je vais peut etre tenter ma chance sur le casque pour tenter de loot un casque exo pour mon (futur) arcaniste... car je n'ai qu'un casque légendaire au coffre actuellement
-
dark2naruto Gamer Bronze
oxitric Wrote:Deviljho70 Wrote:@oxitric: Comme tu as fait le raid hier tu sais que si tu le refais ce soir tu n'obtiendras rien, à part revoir la technique, augmenté tes armes et te fendre la gueule avec nous tu ne dropera rien (à part si tu le fais en difficile).
Oui je sais, pas de soucis, si il y a besoin ou qu'il reste des place je peux le refaire ca me fera bosser les strats et augmenté mes stats.
Vous devriez TOUS prendre exemple ! C'est avec ce genre de comportement qu'on arrivera à le finir en 30 les mecs ! Il faut bosser les strats et que chacun sache exactement quoi faire, quand le faire, jouer safe, jouer bien.

-
pLm234 Gamer Maitre
dark2naruto Wrote:Si vous augmentez l'expérience d'une arme légendaire/exotique (sans acheter les améliorations débloquées), vous recevrez encore plus de matériaux d'ascension en les désassemblant.
Totalement faux... j'ai désassemblé 1 fusil eclaireur légendaire fin de semaine dernière, monté à 100% (cad 300 atq) et je n'ai eu... que 3 énergies ...
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2iqxbt/psa_fully_leveling_up_a_legendary_or_exotic/?sort=new
Testé et approuvé par moi-même depuis plusieurs semaines. Après tu penses et fais ce que tu veux, je préviens juste les autres et ça ne coûte rien de le faire (vu que généralement, les armes que le joueur utilise habituellement sont déjà au max).
pLm234 Wrote:Vous devriez TOUS prendre exemple ! C'est avec ce genre de comportement qu'on arrivera à le finir en 30 les mecs ! Il faut bosser les strats et que chacun sache exactement quoi faire, quand le faire, jouer safe, jouer bien.
Cela ne s'applique qu'à ceux qui débutent vraiment le Raid, tout le monde ici la connait par coeur la statégie, la plupart des fails en Hardmode, c'est soit des erreurs de communications, soit des fails stupides, soit un manque de volonté ou de niveau (par rapport aux armes et aux armures).
-
Near Ancien
Near Wrote: la plupart des fails en Hardmode, c'est soit des erreurs de communications, soit des fails stupides, soit un manque de volonté ou de niveau (par rapport aux armes et aux armures).
Pour avoir fait et clean le 30 c'est toujours et toujours des wipe stupide, à cause d'un excès de confiance ou d'inattention aussi.
A ce niveau (VoG 30) on en est plus à se demander comment et quand les différentes phases se déroulent (ou alors celui qui s'pose ce genre d'interrogation est un grand malade suicidaire)
-
TowermaxX Gamer Pro
Near Wrote:https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2iqxbt/psa_fully_leveling_up_a_legendary_or_exotic/?sort=new
Testé et approuvé par moi-même depuis plusieurs semaines. Après tu penses et fais ce que tu veux, je préviens juste les autres et ça ne coûte rien de le faire (vu que généralement, les armes que le joueur utilise habituellement sont déjà au max).
Reddit n'est pas une science exacte, c'est un forum de joueurs... et perso, je le redis, en démontant mon fusil eclaireur sur mon perso (ayant dropé un 2nd vision des confluences), je n'ai eu que 3 energies...donc même si ca marche pour toi, et c'est tant mieux, ca ne l'est pas forcément pour tous.
Et pour avoir tester sur les armures aussi cette methode ne fonctionne pas.
Near Wrote:Cela ne s'applique qu'à ceux qui débutent vraiment le Raid, tout le monde ici la connait par coeur la statégie, la plupart des fails en Hardmode, c'est soit des erreurs de communications, soit des fails stupides, soit un manque de volonté ou de niveau (par rapport aux armes et aux armures).
Mouais... ca fait beaucoup de si, d'autant que je vois encore du monde galérer ne serait-ce que dans le Caveau de Verre (Maitre des clé + Atheon) en lv26... ou encore ne sachant pas jouer le templier autrement qu'en le faisant tomber...
En revanche Tower a touché un point sensible : les exces de confiance... A prohiber... il vaut mieux jouer la sécurité et se refaire une phase plutôt de se prendre pour un surhomme en voulant mettre LA balle qui ne causerait en plus que sa propre perte... et celle du groupe...
-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Si vous augmentez l'expérience d'une arme légendaire/exotique (sans acheter les améliorations débloquées), vous recevrez encore plus de matériaux d'ascension en les désassemblant.
A première vue, vous ne parlez pas exactement de la même chose...
@Near
Je suis désolé de poster cela ici, mais la manière dont tu réponds et comment tu procède sur le jeu, depuis quelques jour, m'est quelque peu dérangeante...
Tu est légèrement agressif dans tes réponses sur le forum... qui dit forum dit discussion... chaqu'un a le droit de penser et de dire ce qu'il veux...
Quand au jeu, ton sens de l'opportunisme (pour pas dire squatteur) n'est malheureusement plus à démontrer... Je ne te vois pas souvent en groupe pour jouer, par contre dès que tu as besoin d'aide, tu lances invite et message psn à tout vas... ceci est quelque peu dérangeant... Ensuite t'as manière de t'inviter dan l'escouade tel un loup à l'affût de tout ce qui bouge me tape profondément sur le système !
Rejoindre une escouade en mission du jour commencée et la quitter dès que celle ci est terminé sans passer dire un mot surla party est légèrement malhonnête... Mais rejoindre un caveau déjà lancé depuis longtemps, lorsque je suis déco (foutu connexion...) sans même passer sur la party pour poser la question, l'est encore plus !!
Je sais que je ne suis pas exempté de tout reproche mais personnellement je pose la question avant de rejoindre une escouade lancée (en tout cas j'essaie la pluspart du temps)
Merci
Sir'
-
Sir-Ghost Gamer Pro
@TowermaxX:
Entièrement d'accord.
@dark2naruto:
Testé et approuvé par la communauté et effectivement, ça ne marche pas pour les sets d'armures. C'est indiqué dans le post reddit.
@Sir-Ghost:
Je ne suis aggressif à aucun moment ou alors montre moi exactement où. Si tu veux de l'aggressivité, tu vas en avoir maintenant avec ma réponse à ton égard face à tes accusations/diffamations :
1) Je ne suis pas opportuniste, j'ai aidé je ne sais combien de joueurs dans ce clan GamerGen, à leurs débuts et après, je joue à Destiny depuis l'alpha et c'est moi qui ait (je pense, arrêtez-moi si je me trompe), fait le plus d'efforts pour mettre en forme ce clan et réunir le plus de personnes possible. J'étais dans le premier Raid lancé par ce clan et je continue à proposer des formations d'escouades pour faire ensemble ce Raid ou d'autres missions (souvent alors que j'ai moi-même déjà fait ledit Raid ou/et mission, donc je n'ai plus RIEN à gagner à le/la refaire).
2) Les deux cas que tu cites pour appuyé tes dires (en déformant totalement la réalité pour me faire passer pour un gros connard) sont uniques et les seuls fois où j'ai agis de la sorte. Explications:
La mission "épique" du jour, j'ai rejoint pour la faire et la terminer avec vous (quoi de plus normal), l'escouade n'étant composé que de deux personnes et étant mise en "Amis seulement". Le hasard a voulu que vous soyez à la fin de la mission, c'est tout. J'ai quitté après rapidement parce que j'ai une vie à côté de Destiny et que je n'ai aucun compte à te (vous) rendre là-dessus.
Le Raid où vous étiez cinq l'autres fois, j'ai juste rejoint vite fait pour voir où vous en étiez, j'allais de toute façon quitter tout de suite après, je ne pouvais de toute façon pas le faire ce jour/soir là et si tu lisais un peu le forum (au lieu de profiter de telle ou telle situation pour me prendre à parti) j'ai déjà un Raid de prévu avec Devil ce soir...
Bref, je te le dis publiquement ici: Va te faire voir et sans rancune, juste arrête ton cirque avec moi (ce n'est pas la première fois, tu m'avais déjà fait le coup via message PSN, Nounours est témoin), sinon ça ne va pas bien se passer, effectivement.
Pour le reste, chacun sait ici que je suis toujours partant pour aider en jeu (quand je suis disponible) et comme ce n'est qu'un jeu (justement), autant ce pas se prendre le chou comme des ménagères pour rien.
ps: Si tu as d'autres choses à me dire Sir-Ghost, merci de le faire par MP ou message PSN, histoire de pas polluer plus que cela ce topic qui est fait pour l'entraide, le partage d'astuces et la discussion autour de Destiny.
Entièrement d'accord.
@dark2naruto:
Testé et approuvé par la communauté et effectivement, ça ne marche pas pour les sets d'armures. C'est indiqué dans le post reddit.
@Sir-Ghost:
Je ne suis aggressif à aucun moment ou alors montre moi exactement où. Si tu veux de l'aggressivité, tu vas en avoir maintenant avec ma réponse à ton égard face à tes accusations/diffamations :
1) Je ne suis pas opportuniste, j'ai aidé je ne sais combien de joueurs dans ce clan GamerGen, à leurs débuts et après, je joue à Destiny depuis l'alpha et c'est moi qui ait (je pense, arrêtez-moi si je me trompe), fait le plus d'efforts pour mettre en forme ce clan et réunir le plus de personnes possible. J'étais dans le premier Raid lancé par ce clan et je continue à proposer des formations d'escouades pour faire ensemble ce Raid ou d'autres missions (souvent alors que j'ai moi-même déjà fait ledit Raid ou/et mission, donc je n'ai plus RIEN à gagner à le/la refaire).
2) Les deux cas que tu cites pour appuyé tes dires (en déformant totalement la réalité pour me faire passer pour un gros connard) sont uniques et les seuls fois où j'ai agis de la sorte. Explications:
La mission "épique" du jour, j'ai rejoint pour la faire et la terminer avec vous (quoi de plus normal), l'escouade n'étant composé que de deux personnes et étant mise en "Amis seulement". Le hasard a voulu que vous soyez à la fin de la mission, c'est tout. J'ai quitté après rapidement parce que j'ai une vie à côté de Destiny et que je n'ai aucun compte à te (vous) rendre là-dessus.
Le Raid où vous étiez cinq l'autres fois, j'ai juste rejoint vite fait pour voir où vous en étiez, j'allais de toute façon quitter tout de suite après, je ne pouvais de toute façon pas le faire ce jour/soir là et si tu lisais un peu le forum (au lieu de profiter de telle ou telle situation pour me prendre à parti) j'ai déjà un Raid de prévu avec Devil ce soir...
Bref, je te le dis publiquement ici: Va te faire voir et sans rancune, juste arrête ton cirque avec moi (ce n'est pas la première fois, tu m'avais déjà fait le coup via message PSN, Nounours est témoin), sinon ça ne va pas bien se passer, effectivement.
Pour le reste, chacun sait ici que je suis toujours partant pour aider en jeu (quand je suis disponible) et comme ce n'est qu'un jeu (justement), autant ce pas se prendre le chou comme des ménagères pour rien.
ps: Si tu as d'autres choses à me dire Sir-Ghost, merci de le faire par MP ou message PSN, histoire de pas polluer plus que cela ce topic qui est fait pour l'entraide, le partage d'astuces et la discussion autour de Destiny.
-
Near Ancien
La prochaine fois que vous postez des choses comme ça, prévenez moi !
Je me préparerai un paquet de pop corn en vous lisant
Je me préparerai un paquet de pop corn en vous lisant

-
Jvirus Gamer Averti