Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar Near » 07 Nov 2014, 18:16

C'est 1000 Lumens le paquet de pop-corn ici, à transférer directement sur le compte du Chasseur PicardYOLO alias "L'Opportuniste".
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar nounours0784 » 07 Nov 2014, 18:51

<mode troll=on>
Image
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
Avatar de l’utilisateur nounours0784 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yoann
Pays: France

Messagepar TowermaxX » 07 Nov 2014, 18:53

Allons allons les enfants, spa bientôt fini ces chamailleries ! Stop perdre de votre time a taunt ou lamer ici sur le forum publique, prenez un peu de hauteur ..
It's just a game voyons. Et puis si malgré tout vous voulez quand même dézinguer quelqu'un ou joueur faite le via un autre canal qu'un forum publique dédié. Via mp, psn et autre que sais - je encore.
Aller pour finir sur une bonne note je m'en vais finir mon dernier level de mon 3'ème Arca histoire d'attaquer black night, assaut de la semaine et surtout le plat de résistance qui m'a fait up un troisième perso, VoG histoire de chopper ces foutues bottes qui vont finir par me rendre cinglé -_-
Aller croisons les doigts pour cette fois ci FFS !
Dernière édition par TowermaxX le 07 Nov 2014, 21:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pLm234 » 07 Nov 2014, 18:58

Near Wrote:C'est 1000 Lumens le paquet de pop-corn ici, à transférer directement sur le compte du Chasseur PicardYOLO alias "L'Opportuniste".

Dit comme ça, faut avouer que ça ferait un super nom d'exotique "L'Opportuniste". Y'a matière à réfléchir !

Et Tower à clos l'incident. Plus la peine d'y revenir !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Deviljho70 » 07 Nov 2014, 19:28

Ohla gardiens calmez vous. Nous en bavons déjà assez comme ça pour repousser les ténèbres alors entraidez vous, faites la guerre contre les vex et faites l'amour ^^
( ^•^)V peace
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dark2naruto » 07 Nov 2014, 20:09

@tower : après mes events et contrat du jour sur chasseur et titan, c'est aussi ce que je compte faire : monter mon 3ème perso, arcaniste celui ci. Je vise le lv20 pour demain Max puis 26 pour lundi soir histoire de faire un 3ème VoG avant le reset (si possible)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar TowermaxX » 07 Nov 2014, 21:28

dark2naruto Wrote:@tower : Je vise le lv20 pour demain Max

Humm optimiste, va pas falloir chômer hein. En tout cas c'est un calvaire de faire un reroll.
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 07 Nov 2014, 21:59

WTF !!! Connexion impossibles aux serveurs de destiny !!!
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sir-Ghost » 08 Nov 2014, 09:55

Est ce que sur l'application vous avez tjr les stats du temps passé en jeu ?!

Car depuis la mise à jour je n'ai plus cette information (sachant que c'est la seule que je regardais)
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar neodark7 » 08 Nov 2014, 10:45

bonjours a tous
j'ai fais une parti de destiny avec certains d'entre vous hier soir dont mon pote jvirus hummmm pas sur que ce soit une bonne chose que je le mentionne bon m'en tenais pas rigueur :D
je joue chasseur actuellement 25 et je viens de faire la demande pour intégré votre clan sur bungie
a bientôt bon jeu
Avatar de l’utilisateur neodark7 Gamer Débutant
Prénom: marc

Messagepar TowermaxX » 08 Nov 2014, 11:13

La fameuse "Weekly Update" est tombée et avec elle son lot de nouvelles informations.
Bungie y parle de multiples mises à jours à venir dans les prochaines semaines, sans toutefois donner de dates précises. Mais on peut très bien imaginer que ces mises à jours tomberont avant la sortie du DLC dans 1 mois par exemple.

Le plus intéressant, à savoir le contenu :

- Le buff tant promis des armes Exo. Il est aussi mentionné que les armes "seront plus intéressantes à améliorer", autrement dit les capacités pourraient changer.

- La possibilité de parler en assaut ou en épreuve avec nos coéquipiers si on le souhaite (mais toujours pas à la Tour?).

- De nouveaux revêtements d'armures (sans préciser comment les obtenir).

- Des nouvelles armures (sans préciser comment les obtenir

- De nouvelles façons de prévisualiser les armes, amures et capes avant de les acheter (genre autre chose qu'un gros plan où on y voit rien).

- Des corrections, patches et autres évolutions techniques invisibles en tout genre (stabilité du réseau par exemple).

- La possibilité d'acheter des matériaux d'améliorations sans préciser toutefois lesquels ni avec quelle monnaie.

- Et enfin ... "Greater chances of “showers” in public spaces" . Si quelqu'un a seulement une idée de ce que ça peut vouloir dire.
Gamer Pro

Messagepar Deviljho70 » 08 Nov 2014, 13:04

TowermaxX Wrote:- Et enfin ... "Greater chances of “showers” in public spaces" . Si quelqu'un a seulement une idée de ce que ça peut vouloir dire.

C'est qu'il y a une plus grande chance qu'il y ai des évent en exploration.

Et tu as oublié un truc, le cryptarque; soit disant qu'il sera plus généreux, donc je pense qu'il y aurait un peu plus de chance d'obtenir du bon stuf.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online