Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 12 Nov 2014, 01:14

Je verrai selon la qualité du premier DLC si je m'investi encore dans Destiny ou si je passe à un autre jeu (pendant un temps), genre GTA 5 ou Dragon Age: Inquisition.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar TowermaxX » 12 Nov 2014, 01:32

Voilà la vidz. Bon c'était mon 3'ème raid 30 consécutif donc j'ai un peu joué à l'arrache :D

Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 12 Nov 2014, 11:15

GG tower pour ton lv30, c'est plus que mérité !!

Moi je n'ai rien fait encore... Trop mal foutu/ko pour me connecter hier soir... je découvre ce matin le contenu de la semaine :?

Donc ce soir, de 20h30 à 23h30, je dois faire le max pour rusher, par perso :

Event du Jour (je peux solo en rush)
Heroique du Jour (je peux solo en rush)
Nuit Noire (need un équipier mini, soit méthode du safe point arrière, soit sous PF du fond)
Epique (idem nuit noire)

Je réserve les raids lv26 pour jeudi, vendredi et samedi soir...
Sachant que, as always, si j'en ai le temps, je tenterais un caveau lv30 cette semaine

Pour info, mes horaires de connexion evoluent : jeudi et vendredi soir excepté (nocturnes power), je stoppe la connexion à 23h30 max et, excepté par le biais de la vita, ne comptez plus sur moi le dimanche soir et le mardi soir (Tower me comprendra lol... et oui, la vie sociale reprend ses droits :lol: )

Pour le raid lv30, si ma dream team est ok, je réserverais bien le samedi soir, de 21h à 23h30, avec :

Dark-Naruto, chasseur solaire, lv29
Virus, chasseur solaire, lv30
Nounours, arcaniste solaire, lv30
pLm, chasseur solaire, lv30
Siir-Ghost, Titan Defenseur, lv29
Tower, Araniste solaire lv30

Pourquoi cette équipe ? Parce que pour les 5 premiers, on connait notre game play, et sans même se parler, on peut gérer un caveau lv26 sans probleme... belle démo avec atheon encore lundi soir...
(45min de tentatives ratées malgré explications et conseils avec 4 nouveaux, dont 2 pick-up tour... on vire les pick up, on prends plm et ghost avec nounours et moi même - pourtant arcaniste lv27 - atheon tombe en 2 TP, sans se parler...)

Tower je t'ajoute à la liste, parce que tu joues souvent avec nous, tu connais bien le caveau lv30... libre à toi donc d'accepter ou non, mais ce serait une bonne chose de t'avoir avec nous... pour les autres, vous annulez vos sorties avec maman, pas le choix pour vous :twisted:

Egalement, attention, Bungie prévoit une maintenance sur Destiny le 13/11, maintenance qui ne permettra pas du tout l'accès au jeu !
L'heure prévue est 08h PTC, ce qui, si je ne me trompe pas, donnera du 17h chez nous... :( et pour la durée, comptez 4h de maintenance, si, comme Bungie le précise "tout se passe comme prévu"... donc théoriquement, pas d'accès à Destiny avant 21h ce jeudi soir :(
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TowermaxX » 12 Nov 2014, 12:14

Yo Dark, concernant le raid que vous voulez build je peux bien sûr y prendre part mais pas le samedi car je serais avec Madame. Je pourrais vous accompagner si vous faites un truc soit ce soir, soit demain ou soit vendredi.
Sinon juste une précision pour Spock, si tu veux vraiment être 30 asap à coup sûr (quasi) il te suffit de faire des raids 30 et là tu verras tomber les vrais lawt sonnants & trébuchants. (Hier j'ai presque tout eu en double, casque, torse, bottes x2 , et gant x1
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 12 Nov 2014, 12:17

va pour jeudi ou vendredi soir alors ^^ on se tient tous au jus et on essaie de se choper en party pour monter ca ;)
Gamer Bronze

Message non lupar hyugak » 12 Nov 2014, 12:37

@Dark, je suis volontaire pour faire l épique de la semaine, l assaut nuit noire.

Sinon merci a samu, near, khaos et bel hier pour le caveau, ça été long et un peu dur mais on est arrive au bout et contrairement aux autres, j ai eu des loots intéressants donc je vais pas faire le malin (j'ai eu vengeance de praedyth, vision des confluences et les gants que j avais déjà) - en plus Conrad a pu enfin voir son premier caveau donc merci vous avez été bien cool
Dernière édition par hyugak le 12 Nov 2014, 12:57, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sir-Ghost » 12 Nov 2014, 12:45

dark2naruto Wrote:GG tower pour ton lv30, c'est plus que mérité !!

Rectification : Ses DEUX lvl 30, il nous a dit hier soir qu'il a tout double looté et a deux sets complets

dark2naruto Wrote:Je réserve les raids lv26 pour jeudi, vendredi et samedi soir...

Je serais pas là Samedi soir malheureusement

dark2naruto Wrote:Pour le raid lv30, si ma dream team est ok, je réserverais bien le samedi soir, de 21h à 23h30, avec :

Dark-Naruto, chasseur solaire, lv29
Virus, chasseur solaire, lv30
Nounours, arcaniste solaire, lv30
pLm, chasseur solaire, lv30
Siir-Ghost, Titan Defenseur, lv29
Tower, Araniste solaire lv30

Wouah, je fais partie de la dream team, je suis touché :cry:

Bon faut vrmt que j'arrête, de faire dans le suicidaire...
Avec pLm, on a fait le Nuit Noire, lundi soir, en 30min, lui 26, moi 29... donc jeu safe et nombre de mort 1-2
Hier soir avec virus et Vanoux, vu que Vanoux était "en protection" j'ai tenté une belle épopée suicide; course au milieu de plein de monde + le boss, pour utiliser mon super, résultats : 9 orbe de lumiere (donc bcp de kill), mais une mort inressuscitable.... :D

Sinon vu mon obligation de faire du social hier de 9h à 19h, j'ai pas pu jouer bcp...
Il me reste donc un Nuit Noire et un assaut épique à faire avec mon Titan principal

Et je vais taper dans mes 240éclats :roll: , pour changer le stuff de mon arca et buil un stuff spécial à mon 2eme Titan
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 12 Nov 2014, 12:57

A sir Ghost : en "protection" ... safe point arrière ou sous la PF du fond ??

hyugak Wrote:Dark, je suis volontaire pour faire l épique de la semaine, l assaut nuit noire.

Soit Co ce soir et je t'embarque... je vais commencer par le chasseur (équippé comme un bourrin) puis je basculerais sur le Titan...

Reste 1 place donc...avis aux amateurs ^^

Pour le Raid lv30, on organise ca jeudi ou vendredi soir
Gamer Bronze

Message non lupar hyugak » 12 Nov 2014, 13:08

dark2naruto Wrote:
Soit Co ce soir et je t'embarque... je vais commencer par le chasseur (équippé comme un bourrin) puis je basculerais sur le Titan...

Reste 1 place donc...avis aux amateurs ^^

Pour le Raid lv30, on organise ca jeudi ou vendredi soir

J y serai, je suis en train de voir avec Conrad qui peux être intéressé, mais je suis pas sur de sa dispo
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TowermaxX » 12 Nov 2014, 13:47

Sir-Ghost Wrote:Rectification : Ses DEUX lvl 30, il nous a dit hier soir qu'il a tout double looté et a deux sets complets

Ouais mais ce qui saoule c'est que pour le 2'eme set complet j'ai deux pièces avec de la force dessus. Pour un arca c'est useless grrr
Gamer Pro

Message non lupar Sir-Ghost » 12 Nov 2014, 14:53

@Dark
Safe spot derrière

Sous la PF c'est safe, mais il faut qu'un seul y soit, et que les deux autres reste du côté de l'arrivée (un au safe sport arrière et un en bas)
L'avantage c'est que sous la PF tu snipe sans soucis (si il est à l'autre bout de la map)
L'inconvénient pas de resu pour personne...

J'ai testé pdt l épique quand le prêtre était mid-life, je l'ai allumé propre en ordre sans soucis...
J'ai testé pdt l'assaut Nuit Noire (en plein milieu aussi (lorsque y a les invisible capitaine et sniper) car on allait pas assez vite) et ben j'ai jamais atteint le sous la plateforme........

Sinon je veux bien faire un des Nuit Noire et épique avec toi
Je sais que y a virus qui en a encore un à faire... mais je sais pas le support qu'il aura, il est à l'hôtel donc s'il arrive pas à démonter la TV ce sera sur la tablette ^^'
Et y a pLm qui en a deux à faire si je me trompe pas.
Nounours je sais pas ou il en est
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 12 Nov 2014, 15:04

TowermaxX Wrote:Yo Dark, concernant le raid que vous voulez build je peux bien sûr y prendre part mais pas le samedi car je serais avec Madame. Je pourrais vous accompagner si vous faites un truc soit ce soir, soit demain ou soit vendredi.
Sinon juste une précision pour Spock, si tu veux vraiment être 30 asap à coup sûr (quasi) il te suffit de faire des raids 30 et là tu verras tomber les vrais lawt sonnants & trébuchants. (Hier j'ai presque tout eu en double, casque, torse, bottes x2 , et gant x1

Des Raids 30, j'en ai déjà terminé trois (dont deux avec les méthodes "standard", sous-entendu, pas de glitch) et j'ai rien eu pour autant. :)

hyugak Wrote:@Dark, je suis volontaire pour faire l épique de la semaine, l assaut nuit noire.

Sinon merci a samu, near, khaos et bel hier pour le caveau, ça été long et un peu dur mais on est arrive au bout et contrairement aux autres, j ai eu des loots intéressants donc je vais pas faire le malin (j'ai eu vengeance de praedyth, vision des confluences et les gants que j avais déjà) - en plus Conrad a pu enfin voir son premier caveau donc merci vous avez été bien cool

Oui, c'était bien cool, malgré la galère vers la fin, mais c'est toujours sympa de faire découvrir le caveau à des joueurs (dans notre cas c'était conrad et encore un peu bel qui est toujours aussi tête brûlée :lol:). Après comme tu dis, le loot c'était pas vraiment ça, mais bon, on s'est bien marré au final.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online