Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 134 sur 289 • 1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Ah tu avais déjà invité des gens, donc du coup il reste une place pour Samu ou Khaoss si l'un d'eux le souhaite.
De toute façon ça ne me dérange pas de le refaire pour celui qui ratera la première session (comme je sais que vous jouez souvent ensemble).
De toute façon ça ne me dérange pas de le refaire pour celui qui ratera la première session (comme je sais que vous jouez souvent ensemble).
-
Near Ancien
Oui, je n'avais pas vu le message du forom avant et je m'en excuse !
Mais comme le dis Near, je le referais aussi si d'autres le souhaite
Mais comme le dis Near, je le referais aussi si d'autres le souhaite

-
nabsboss Gamer du Dimanche
- Pays: France
@near: Raid 30. Bien sur que je veux en faire partis. Jesus II le retour, et si vous avez besoin de moi pour vous guidez dans le labyrinthe vous pouvez compter sur moi 

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Re Dark,
Dis moi ton R30 tu veux le build vendredi soir 21h c'est bien ca ?
Dis moi ton R30 tu veux le build vendredi soir 21h c'est bien ca ?
-
TowermaxX Gamer Pro
@nabsboss : Donc on est six avec Samu, rendez-vous vendredi soir à 23h. Atheon va prendre cher.
-
Near Ancien
Moi j ai tjs pas fait le raid lvl 26 avec mes 2 perso (arcaniste 28 et chasseuse 26) cette semaine donc si y en a qui on envie de le faire ça serait cool de faire signe en attendant j prépare mon 3 ème perso (titan 11 pour l instant)...
-
BLESS-1226 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
@Near On va surtout lui exploser sa tronche de vex argenté 

-
nabsboss Gamer du Dimanche
@BLESS-1226: Cela dépendra de mon emploi du temps ce weekend, mais si je suis libre, on se montera une escouade pour samedi ou dimanche soir. Au pire, si tu ne trouve vraiment personne dans le clan, tu peux jetter un oeil ici:
http://tinyurl.com/n7bmaa7
http://tinyurl.com/n7bmaa7
-
Near Ancien
@bless j ai déjà fait le r26 mais je suis dispo pour t aider ça me fera bosser les stratégies 
Samedi soir notamment soirée seul a la maison donc pas de soucis pour filer un coup de main

Samedi soir notamment soirée seul a la maison donc pas de soucis pour filer un coup de main
-
hyugak Gamer Hardcore
C est bon merci je trouverais un meilleur clan car on est 30 et y en a qui sont mm pas capable de m inviter ça commence à me soûler...
Tjs les mm qui jouent ensemble...
Depuis que je suis dans le clan 2 raid à mon actif ✌ super comme j suis jms inviter
Tjs les mm qui jouent ensemble...
Depuis que je suis dans le clan 2 raid à mon actif ✌ super comme j suis jms inviter
-
BLESS-1226 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
@BLESS-1226 :
Euh... on est déjà deux à t'avoir proposé notre aide et il me semble que j'ai déjà fait des raids avec toi (et des assauts). Tous les membres du clan ne sont pas sur le forum, il faut ajouter les membres dans ta liste d'ami et voir qui est connecté pour leur demander.
Euh... on est déjà deux à t'avoir proposé notre aide et il me semble que j'ai déjà fait des raids avec toi (et des assauts). Tous les membres du clan ne sont pas sur le forum, il faut ajouter les membres dans ta liste d'ami et voir qui est connecté pour leur demander.

-
Near Ancien
@Bless : ce n'est pas spécialement à nous de t'inviter, mais à toi aussi de poster ici ou d'envoyer des invits quand tu es dans le besoin !
De plus les gens jouent souvent ensemble, tout simplement parce qu'ils se mettent en "accès public" afin que les gens puissent directement rejoindre l'escouade...
Si tu ne communiques pas, comment peut-on savoir que tu as besoin d'aide IG ?
Bon, hier j'ai fais mon raid lv26 avec mon chasseur, je n'ai eu qu'un seul et unique loot en dehors des eclats et energies habituels... et ce sont les fameuses bottes manquantes que j'ai droppé !!!
Du coup, ce soir je focus mon passage lv30 =)
De plus les gens jouent souvent ensemble, tout simplement parce qu'ils se mettent en "accès public" afin que les gens puissent directement rejoindre l'escouade...
Si tu ne communiques pas, comment peut-on savoir que tu as besoin d'aide IG ?
Bon, hier j'ai fais mon raid lv26 avec mon chasseur, je n'ai eu qu'un seul et unique loot en dehors des eclats et energies habituels... et ce sont les fameuses bottes manquantes que j'ai droppé !!!
Du coup, ce soir je focus mon passage lv30 =)
-
dark2naruto Gamer Bronze