Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Deviljho70 » 17 Nov 2014, 16:24

@hyugak et conrad: C'est sur que je ferai un caveau lvl26 cette semaine, donc je pense qu'il y aura khaoss (à voir), near (je pense que c'est ok), vous deux et moi. Donc il y aurait une place de libre.
Sinon pour la nuit noire demain je voudrai bien mais je ne sais pas si je jouerai à destiny (far cry 4 quoi) cela dépendrais vers quelle heure vous commencerez.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Sir-Ghost » 17 Nov 2014, 17:18

Et sinon vous allez en parler encore longtemps de bless ?!
C'est pas comme si ca fait deux jours qu'il a posté son dernier message...
Vous disiez que ca vous faisait marrer de voir les deux posts entre moi et picard, mais la vous faites pas vrmt mieux...

Malgré que je ne suis pas en accord avec son dernier post, il est et restera un pote IRL... Je l'ai déjà dit mon jugement est sûrement aveuglé par ce fait là, mais comment reagiriez vous si c'était un pote à vous IRL ?!

Maintenant si le sujet principal de ce forum pouvait redevenir le jeu et la demande d'aide et d'entraide cela serait génial !

A+

Sir'
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 17 Nov 2014, 17:22

Parce que comme dans ton cas (à mon égard), si tu penses que les gens vont se laisser insulter/diffamer en souriant, il faut te réveiller mon petit... :roll:

Dark avait bien clos le sujet en mettant bien les choses au clair, là c'est toi qui relance pour rien (mais c'est intéressant de savoir que les deux énergumènes qui ont foutu la merde sur ce topic font partie du même groupe IRL).

@Deviljho70: No problemo pour moi.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar hyugak » 17 Nov 2014, 18:04

Nous sommes tous d accords sur un point, il faut aller de l avant, mettre ça derrière nous et ne plus en parler donc comme dirait l autre just do it;)

Les deux informations essentielles a retenir aujourd hui ont :
- dark et une escouade se forme pour un raid 26 ce soir, reste deux places mais bel a déjà mis une option

IMPORTANT : LA MISE A JOUR PSN COMMENCERAI A 18h SELON BCP DE SOURCE, ESSAYEZ DE VOUS CONNECTER AVANT

- on commence a discuter des caveau d après le reboot de demain. J avais évoqué peut être mardi mais ce n'est plus possible pour moi, samu et near qui aviez répondu peut être, seriez vous disponible mercredi a 21 h? On serait alors 5 avec khaos et Conrad?

Édit pour samu le GPS avec qui on écrivait en même temps: Conrad et moi on peut être dispo mercredi a partir de 21 h et jeudi a parti de 19 h 30 sûrement
Dernière édition par hyugak le 17 Nov 2014, 18:17, édité 3 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Deviljho70 » 17 Nov 2014, 18:05

Donc pour un raid cette semaine nous avons :
-Me
-Khaoss70
-Image
Désolé il fallait que je la fasse ^^
-Hyugak
-Conrad
-
Vente au enchère place de raid lvl26.

Pour la date et l'heure dites moi quand vous êtes dispo.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Sir-Ghost » 17 Nov 2014, 18:16

Near Wrote:c'est toi qui relance pour rien

Et la tu fais quoi toi ?! Tu relances pas ?!

Concernant les insultes et diffamations, je te laisse retourner en page 139 et relire mon post, tu n'en verras point en tant donner qur mon post est rédigé à l'aide de fait réel :roll:

Je te laisse avec ton jugement personel concernant le foutage de merde que tu as toi même provoqué (tes actions ont motivés mon post)....
Tu voulais pas que je te fasse passer poir un connard, alors fait en de même ! En tout cas belle illustration du "faite ce que je dis mais pas ce que je fais"
Mais bon il est effectivement plus facile de supprimer tout le clan de sa liste d'amis... c'est marrant poir quelqu'un quu défendait ardument l'idée de clan...

Pour finir, si tu sais pas lire un post jusqu'à la fin, je te renvoie en page 139 à la fin de ton post-réponse, peut être qu'en lisant tes propres paroles cela rentrera ;)

Mon psn; Siir-Ghost, ma messagerie privée est ouverte h24 7j/7
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jvirus » 17 Nov 2014, 19:01

Heu... rien à voir avec vos post ouin ouin mais...
Destiny me lance une maj de 2go à l'instant !!! Ca sent mauvais pour me connecter ce soir :(
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hyugak » 17 Nov 2014, 19:06

@jvirus : apparemment il lance en bêta un chat vocal qui permettrait de communiquer avec les gars qui font des assauts avec toi mais ne sont pas dans ton escouade
ImageImage
Gamer Hardcore

Message non lupar Deviljho70 » 17 Nov 2014, 20:13

hyugak Wrote:@jvirus : apparemment il lance en bêta un chat vocal qui permettrait de communiquer avec les gars qui font des assauts avec toi mais ne sont pas dans ton escouade

2 giga le bestiaux quand même. Moi je pense plus une pré maj pour le dlc car pour ceux qui n'ont pas le season pass il y a quand même du contenu.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar hyugak » 17 Nov 2014, 21:48

En effet, pas mal de changement

http://www.bungie.net/fr/News/News?aid=12398
ImageImage
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 17 Nov 2014, 23:17

Sir-Ghost Wrote:
Near Wrote:c'est toi qui relance pour rien

Et la tu fais quoi toi ?! Tu relances pas ?!

Concernant les insultes et diffamations, je te laisse retourner en page 139 et relire mon post, tu n'en verras point en tant donner qur mon post est rédigé à l'aide de fait réel :roll:

Je te laisse avec ton jugement personel concernant le foutage de merde que tu as toi même provoqué (tes actions ont motivés mon post)....
Tu voulais pas que je te fasse passer poir un connard, alors fait en de même ! En tout cas belle illustration du "faite ce que je dis mais pas ce que je fais"
Mais bon il est effectivement plus facile de supprimer tout le clan de sa liste d'amis... c'est marrant poir quelqu'un quu défendait ardument l'idée de clan...

Pour finir, si tu sais pas lire un post jusqu'à la fin, je te renvoie en page 139 à la fin de ton post-réponse, peut être qu'en lisant tes propres paroles cela rentrera ;)

Mon psn; Siir-Ghost, ma messagerie privée est ouverte h24 7j/7

Tes "faits réels" complètement détournés (comme je l'ai expliqué avant), je les ai démonté sur la même page que tu indiques en prouvant au passage que tu étais un tocard. Tu veux que j'en rajoute peut être ? Le fait que tu ne comprennes pas que tu es complètement à côté de la plaque (et que ton pote bless aussi, pour les raisons que donne Dark) est en accord avec ton message débile de la page 139.

Donc les fouteurs de merde sur ce topic, c'est bel et bien vous deux et la moindre des choses c'est de fermer sa mouille quand on est dans ce cas, surtout après avoir été remonté par plusieurs personnes. Ce que ni toi, ni ton pote avez fait.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Deviljho70 » 17 Nov 2014, 23:45

Near Wrote:Donc les fouteurs de merde sur ce topic, c'est bel et bien vous deux [...]

Sur le coup j'ai cru que tu accusais le pauvre bel, bel57 quoi :)
Sinon on pourrait cessez de se tirez dans les pattes svp. Donc tu serais dispo quel jour et quelle heure near?
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online