Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 138 sur 289 • 1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
@ Deviljho70 :
Citation de ma réponse en page 139:
Donc j'accepte beaucoup de choses, je suis très patient, par contre quand un adolescent essaie de me faire passer pour un con et m'insulte (après la masse d'efforts que j'ai fait pour créer ce putain de topic, réunir cette communauté et aider les joueurs au début de l'aventure Destiny, dont lui, qui a participé a des raids que j'organisais avec des amis IRL, mais ça il ne vous l'a pas dit), effectivement, en rentrant d'une journée de plus de 10h de boulots, ça coince.
Ceux qui ont plus de 15 ans d'âge mental ici comprendront et non, ce n'est pas du "ouin ouin". Merci.
ps: Non, jamais je m'en prendrai à bel57 alias "la tête brûlée".
Et pour l'horaire, quand vous voulez, je viens juste pour aider (j'arrête Destiny pour l'instant, je vais me mettre à DA:Inquisition), donc à vous de voir. 
Citation de ma réponse en page 139:
Near Wrote:Bref, je te le dis publiquement ici: Va te faire voir et sans rancune, juste arrête ton cirque avec moi (ce n'est pas la première fois, tu m'avais déjà fait le coup via message PSN, Nounours est témoin), sinon ça ne va pas bien se passer, effectivement.
Donc j'accepte beaucoup de choses, je suis très patient, par contre quand un adolescent essaie de me faire passer pour un con et m'insulte (après la masse d'efforts que j'ai fait pour créer ce putain de topic, réunir cette communauté et aider les joueurs au début de l'aventure Destiny, dont lui, qui a participé a des raids que j'organisais avec des amis IRL, mais ça il ne vous l'a pas dit), effectivement, en rentrant d'une journée de plus de 10h de boulots, ça coince.
Ceux qui ont plus de 15 ans d'âge mental ici comprendront et non, ce n'est pas du "ouin ouin". Merci.
ps: Non, jamais je m'en prendrai à bel57 alias "la tête brûlée".

-
Near Ancien
Near Wrote:@ Deviljho70 :
aider les joueurs au début de l'aventure Destiny, dont lui, qui a participé a des raids que j'organisais avec des amis IRL, mais ça il ne vous l'a pas dit
Je vais moi aussi remettre les choses à leur place ! C'est toi qui est venu me chercher pour faire un raid, dont je n'avais pas besoin car j'étais 26avec mon 2nd perso. Ensuite, passée 11h dans 2 raid, pour ne même pas les finir.... j'appelle ca une belle équipe de pigouf avec un leader à deux balles

Near Wrote:j'arrête Destiny
Et ben tu vois, t'as pas l'air si con que ca enfaite

Aller Toccard (tiens ca rime avec Picard...), à bon entendeur salut !

Et comme disent les kikous-lol (plm tmtc

-
Sir-Ghost Gamer Pro
- Pays: France
Je ne suis pas "venu te chercher", je t'ai proposé à plusieurs reprises et tu étais bien content de nous rejoindre.
Après c'est sûr que c'était pas tout le temps efficace, surtout avec un certain joueur qui se suicidait pour troll et qui AFK à Atheon sans prévenir (j'avais même dû te kick au bout d'un certain temps à cause de ça, c'est pour ça que tu as une dent contre moi ?
). Le "pignouf" dans l'équipe c'était toi.
Mais continue à t'inventer une vie et à lancer des vannes niveau collège (même un adolescent pré-pubère et lunatique comme toi devrait avoir un meilleur niveau).

Après c'est sûr que c'était pas tout le temps efficace, surtout avec un certain joueur qui se suicidait pour troll et qui AFK à Atheon sans prévenir (j'avais même dû te kick au bout d'un certain temps à cause de ça, c'est pour ça que tu as une dent contre moi ?

Mais continue à t'inventer une vie et à lancer des vannes niveau collège (même un adolescent pré-pubère et lunatique comme toi devrait avoir un meilleur niveau).

-
Near Ancien
Le nuit noir et l épique de la semaine sont sépiks premier
Sur le nuit noire, on a épique, nuit noire, interrupteur (aie aie le passage de 3 vagues), a cran et blessure solaire (vive vision des confluences)- finalement c dégâts cryo électrique
Je serai connecté je pense vers 20h30 pour les faire avec Conrad. Il y a un place si quelqu'un veut de joindre a nous.
Pour le cdv, je suis ope pour le tenter jeudi soir
Sur le nuit noire, on a épique, nuit noire, interrupteur (aie aie le passage de 3 vagues), a cran et blessure solaire (vive vision des confluences)- finalement c dégâts cryo électrique
Je serai connecté je pense vers 20h30 pour les faire avec Conrad. Il y a un place si quelqu'un veut de joindre a nous.
Pour le cdv, je suis ope pour le tenter jeudi soir
-
hyugak Gamer Hardcore
Nuit noire et épique finis une première fois avec khaoss70 puis une autre nuit noire avec huygak et conrad; quand on a une bonne stratégie, ça passe comme une lettre à la poste.
EDIT: Donc jeudi cdv vers 21h/21h15 avec
-Moi
-Khaoss70
-Near
-Hyugak
-Conrad
/!\ Une place de libre /!\
EDIT: Donc jeudi cdv vers 21h/21h15 avec
-Moi
-Khaoss70
-Near
-Hyugak
-Conrad
/!\ Une place de libre /!\
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Sorry Conrad, tu m'as envoyé une invit hier, mais j'étais déjà avec Virus et Nounours en fait (chgt de perso entre 2 assauts)
Nous avons nous aussi torché nos assauts épiques et nuits noires de la semaine + l'heroique du jour sur nos 3 persos... ténébrion et Sepiks tombant en moins d'une minute (brulure cryo) c'est en fait la raffinerie qui prend le plus de temps... mais si vous vous mettez à l'entrée de grotte, les ennemis ne viennent pas vous chercher, et vous pouvez enchainez les kills pépère...
Petite seance de farming d'hélium ensuite... j'en ai récupéré 150 environ, et ils ne m'en reste déjà plus qu'une vingtaine... mais au moins j'aurais haussé mon arcaniste à un poil de fesse de son lvl29...
Ce soir, sauf erreur de ma part, c'est Raid 30 avec nos persos principaux ...
-Tower
-Virus
-Nounours
-Plm
-Sir-Ghost
-Dark-Naruto
ca devrait se torcher en moins d'une 1h... si, comme la version 1.0.3 le promet, le bug des préto est réglé ^^ (phase Athéon)
Je propose ensuite de réitérer ce que nous avons fait lundi soir pour nos 2 persos secondaires
Biz les vilaines
DN
Nous avons nous aussi torché nos assauts épiques et nuits noires de la semaine + l'heroique du jour sur nos 3 persos... ténébrion et Sepiks tombant en moins d'une minute (brulure cryo) c'est en fait la raffinerie qui prend le plus de temps... mais si vous vous mettez à l'entrée de grotte, les ennemis ne viennent pas vous chercher, et vous pouvez enchainez les kills pépère...
Petite seance de farming d'hélium ensuite... j'en ai récupéré 150 environ, et ils ne m'en reste déjà plus qu'une vingtaine... mais au moins j'aurais haussé mon arcaniste à un poil de fesse de son lvl29...
Ce soir, sauf erreur de ma part, c'est Raid 30 avec nos persos principaux ...
-Tower
-Virus
-Nounours
-Plm
-Sir-Ghost
-Dark-Naruto
ca devrait se torcher en moins d'une 1h... si, comme la version 1.0.3 le promet, le bug des préto est réglé ^^ (phase Athéon)
Je propose ensuite de réitérer ce que nous avons fait lundi soir pour nos 2 persos secondaires

Biz les vilaines
DN
-
dark2naruto Gamer Bronze
No pb DN, j avais dit a Conrad que t étais sûrement sur tous les assauts de la semaine avec tes deux compères mais il a envoyé l invit un peu vite
Merci samu, tu nous a bien dépanné et surtout montre une bonne stratégie (celle décrite par DN aussi) qui marcheras bien la prochaine fois a deux aussi.
Vivement jeudi pour le raid 26, après il sera temps de se mesurer au raid 30:)
Question, avez vous eu un passereau légendaire qui ressemble a optimus prime en cadeau hier a la tour sans rien faire ?
Merci samu, tu nous a bien dépanné et surtout montre une bonne stratégie (celle décrite par DN aussi) qui marcheras bien la prochaine fois a deux aussi.
Vivement jeudi pour le raid 26, après il sera temps de se mesurer au raid 30:)
Question, avez vous eu un passereau légendaire qui ressemble a optimus prime en cadeau hier a la tour sans rien faire ?
-
hyugak Gamer Hardcore
Oui, j'ai aussi reçu un passereau légendaire avec un logo en forme de flamme dessus.
-
Near Ancien
hyugak Wrote:
Personnellement je ne l'ai pas reçu, mais plm, Dark, Virus, Nounours et Tower, oui...
Alors j'ai chercher un peu ^^
Enfaite, il s'agit d'un cadeau que tu reçois si tu as rentré le code du Season Pass...
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Sauf erreur de ma part, ce passereau (que tu peux recommander contre 50 lumens au poste des commandes spéciales) est offert à ceux ayant préco les prochains DLC (EDIT : je vois que Ghost a donné l'info avant moi)
Moi qui ai prit la version collector/gardien, j'ai eu ce passereau, virus aussi et nounours aussi (version numérique eux aussi) mais ghost, qui a juste le jeu, lui non...(ah ah ah comment qu'il était vert le petit suissounet)
Ayant 3 bolides du caveau, je le trouve useless... il a le look, il te permet de faire le c** (mode tonneaux en prenant un tremplin) mais va bien moins vite que les miens, et surtout, pas de super accélération ^^"
J'attends avec impatience les skins spectres en revanche... j'ai trouvé dommage par exemple de ne pas pouvoir transformer le spectre en citrouille/fantome pour halloween (ca, ç'aurait été drôle ^^)
Et j'en discutais avec mon trio hier, je trouve que Bungie devrait implémenter la possibilité de personnaliser les Vaisseaux (couleurs, emblèmes et accessoires) afin de rendre plus sympatique les temps de chargement en matant ce que les autres ont ^^
Destiny qui se veut "MMO" manque vraiment cruellement de contenu à tous points de vue...
Sinon, pour en revenir aux nuits noire... je n'ai absolument rien looté d'intéressant... un revolver pourri, une mitrailleuse lourde abyssale refourgué à mon arca (gravité incertaine) et des des énergies (7)... bien triste cette semaine ^^' j'espère être plus chanceux au caveau !!
Moi qui ai prit la version collector/gardien, j'ai eu ce passereau, virus aussi et nounours aussi (version numérique eux aussi) mais ghost, qui a juste le jeu, lui non...(ah ah ah comment qu'il était vert le petit suissounet)
Ayant 3 bolides du caveau, je le trouve useless... il a le look, il te permet de faire le c** (mode tonneaux en prenant un tremplin) mais va bien moins vite que les miens, et surtout, pas de super accélération ^^"
J'attends avec impatience les skins spectres en revanche... j'ai trouvé dommage par exemple de ne pas pouvoir transformer le spectre en citrouille/fantome pour halloween (ca, ç'aurait été drôle ^^)
Et j'en discutais avec mon trio hier, je trouve que Bungie devrait implémenter la possibilité de personnaliser les Vaisseaux (couleurs, emblèmes et accessoires) afin de rendre plus sympatique les temps de chargement en matant ce que les autres ont ^^
Destiny qui se veut "MMO" manque vraiment cruellement de contenu à tous points de vue...
Sinon, pour en revenir aux nuits noire... je n'ai absolument rien looté d'intéressant... un revolver pourri, une mitrailleuse lourde abyssale refourgué à mon arca (gravité incertaine) et des des énergies (7)... bien triste cette semaine ^^' j'espère être plus chanceux au caveau !!
-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Sinon, pour en revenir aux nuits noire... je n'ai absolument rien looté d'intéressant... un revolver pourri, une mitrailleuse lourde abyssale refourgué à mon arca (gravité incertaine) et des des énergies (7)... bien triste cette semaine ^^' j'espère être plus chanceux au caveau !!
J'ai chopé
un engramme légendaire qui a donné 2éclats...
8 pièces étranges.... ajouté au 27 des épiques... j'en ai 180....
10éclats.... j'en ai 300... oui, vous avez bien lu ! 300 !
Par contre, quelle magie ce caveau

Après 11caveau... le 2eme 30 la chance a tournée !
Entre mon torse chopé sur le dernier loot de mon premier raid 30 et celui de hier, c'est un regal ! Deux paires de gants, un casque, Fleuret prétorien, Vengeance de Heze, Aspect de Verre, Monte Carlo (arme exo) et 18 éclats !!
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Tu as fait du Raid 30 hier ? Donc ce soir on t'embarque ou pas ?
Joli stuff au passage.... toute cette chance de cocu m'ecoeure quand je vois que je ne loot jamais rien...
Quant à tes eclats... il serait temps de monter un peu de stuff lol
Joli stuff au passage.... toute cette chance de cocu m'ecoeure quand je vois que je ne loot jamais rien...
Quant à tes eclats... il serait temps de monter un peu de stuff lol
-
dark2naruto Gamer Bronze