Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar Sir-Ghost » 19 Nov 2014, 13:41

Oui ce soir j'embarque, j'attache ma ceinture et on décolle !
Par contre j'ai une cérémonie à 18h30, je serais co pour 21h30-22h grabd nax

Je suis aller avec mon autre titan exprès ^^

Je te rappel que t'as un stuff 30 chasseur et moi c'est mes premiers équipements en titan...
Et pour être cocu, faut avoir une copine mais en tant que jeune adolescent prepubere de moins de 15ans :roll: je n'ai pas de copine comme pLm :lol:

T'inquiète pas pour ca, je vais taper dedans avec mes 3news équipements !
Mais j'avais déjà tout mes stuff full, donc j'allais pas augmenter un stuff que j'allais pas utiliser ^^'
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar pLm234 » 19 Nov 2014, 17:52

C'est qu'au final tu as eu beaucoup de chance si tout le stuff que tu as déjà looté augmentent les caractéristique que tu veux et te confére les bonus d'arme que tu utilise !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sir-Ghost » 20 Nov 2014, 01:34

Moyen les stats que j'ai... mais je fait avec
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Deviljho70 » 20 Nov 2014, 09:30

Salut, pour le passerau acrobate que l'on obtient en achetant l'extension... Ben je l'ai pas eu, j'ai rentré mon season pass (edition ghost) le jour de sa sortie, les extensions sont bien validés mais je n'ai toujours pas le passerau. C'est la commis des postes ou bien il faut l'acheter à l'avant garde ou ailleur?
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar hyugak » 20 Nov 2014, 10:05

@samu : le passereau nous attendais au commis des postes

Sinon, si je ne me trompe pas, il reste une place pour un raid niveau 26 ce soir vers 21h, n hésitez pas a laisser un message si vous êtes intéressé
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sir-Ghost » 20 Nov 2014, 10:05

Deviljho70 Wrote:Salut, pour le passerau acrobate que l'on obtient en achetant l'extension... Ben je l'ai pas eu, j'ai rentré mon season pass (edition ghost) le jour de sa sortie, les extensions sont bien validés mais je n'ai toujours pas le passerau. C'est la commis des postes ou bien il faut l'acheter à l'avant garde ou ailleur?

Essaye d'aller voir Tess Evris (commandes spécials) j'ai entendu qu'elle le vendait.
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Deviljho70 » 20 Nov 2014, 11:42

@huygak et sir: Merci, je verrai ça ce soir.

Ah oui et hier soir j'ai failli avoir une attaque, j'ai été invité à faire des oracles du templier jusqu'a la phase avant athéon et j'ai droppé quoi.... Les -mot censuré- gants sur les oracles ohmygod (même si ça améliore pas les stats que je voulais). Donc j'ai plus qu'à les améliorés et je serais lvl 30 8-)

Sinon comme l'a précisé huygak il reste une place de libre pour le raid lvl26:
-Moi
-Khaoss70
-Near
-Huygak
-Conrad
- :!: LIBRE :!:

Edit: Image A la fin de la vidéo il y a marqué que ceux qui ont déjà acheté le season pass ben il sera dispo le 9 décembre.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar hyugak » 20 Nov 2014, 17:57

Proposition a la con, pour le 9 et la sortie du dlc, on pût peut être se faire une soirée ou tout le monde se met sur la même party histoire de partager la première impression sur les nouveaux assauts et mission:)

Même si on est chacun dans différentes escouades, je trouve que ça serait une occas sympa de partager ensemble nos premières impressions?

Vous en pensez quoi?

Sinon samu, j ai vu la même chose et j avoue ne pas comprendre pourquoi certains l ont eu en avant première le passereau
ImageImage
Gamer Hardcore

Messagepar Deviljho70 » 20 Nov 2014, 21:55

hyugak Wrote:Sinon samu, j ai vu la même chose et j avoue ne pas comprendre pourquoi certains l ont eu en avant première le passereau

J'ai lu sur des forum que c'est ceux qui sont lvl 30 qui l'ont eu, mais je n'en suis pas sur.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Sir-Ghost » 20 Nov 2014, 23:56

Deviljho70 Wrote:
hyugak Wrote:Sinon samu, j ai vu la même chose et j avoue ne pas comprendre pourquoi certains l ont eu en avant première le passereau

J'ai lu sur des forum que c'est ceux qui sont lvl 30 qui l'ont eu, mais je n'en suis pas sur.

J'ai un pote qui l'a eu mais qui n'est pas lvl 30, c'est un peu le mystère ce passereau
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 21 Nov 2014, 08:57

Bon ce foutu caveau 30 ne m'a encore (une fois de plus) rien donné d'interessant ou presque ... encore un casque, encore un passereau (le 4e...) sur Atheon, et des bottes que j'ai déjà mais que je vais up quand même pour etre à 100% en intel

En revanche, sur le second engagé hier, j'ai enfin dropé un truc sympa, la grande faucheuse ! Joli petit revolver cryo, donc comme c'est ma première arme cryo (en principale) je vais la monter...

Sinon le reste c'est comme d'hab... de l'eclat, de l'energie,

Ce soir, si Plm peut se connecter, on enchaine les caveaux 26 (juste les phases CdV/atheon), sinon ce sera farming total... car j'ai tellement de petit matos à monter que je suis en chien de tout... mais au moins, chacun de mes persos aura son propre équipement dédié... plus besoin de passer au coffre (sauf éventuellement pour le brise glace si besoin pour les nuits noires)

Today, Xür is coming back... merci de nous poster son stuff les copains... y compris les télémétries dispos si possible
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar hyugak » 21 Nov 2014, 09:21

Deviljho70 Wrote:

Toujours pas, je 29 et je l'ai eu.

Sinon, caveau pas fini, on a du s'arrêter à atheon, on reprendra lundi sûrement. Mais rien droppe de sympa pour l'instant (un torse que j ai déjà et des éclats) mais la bonne surprise peut venir d atheon:)

Rectification, le torse que j'ai droppe est finalement intéressé car il a à la fois de la force et de la discipline, donc il va probablement remplacer mon torse du caveau actuel! Je suis deg du coup d'avoir démanteler les gants lote semaine dernière sans regarder ( oui mon problème est que tout ce que j'avais droppe jusqu a présent n'avait que de la force)
ImageImage
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online