Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar TowermaxX » 21 Nov 2014, 11:14

dark2naruto Wrote:Today, Xür is coming back... merci de nous poster son stuff les copains... y compris les télémétries dispos si possible

Bon bah today c'est le MIDA ...sinon niveau stuff c'est gloves titan, gloves hunt et chest warlock.
En télémétrie on a ceux du fusil auto, fusion et de la sulfateuse.
Par contre la mega arnaque c'est que putain d'merde on peut plus lui acheter des mun de lourdes a ce guignol !!!
Bordel vite un patch !!
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Near » 21 Nov 2014, 11:21

J'ai l'impression que chaque semaine, l'arme vendue par Xûr a plus de chance d'être obtenue en Raid et Assaut "Nuit Noire". Hier soir, Bel a looté le MIDA... Je me souviens avoir loot "La Vérité" en Raid lorsqu'elle était en vente chez Xûr, pareil pour le "Brise Glace".

Et il me semble que Ghost94 avait loot le "Gjallarhorn" en Raid pendant son unique semaine de vente (et un pote IRL l'avait eu en "Nuit Noire" la même semaine).

Bref, hasard ou théorie du complot ?
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar TowermaxX » 21 Nov 2014, 11:30

Sur 3,2 M de players journalièrement je pense clairement pas que parce que 3 personnes ayant drop la weapon en black night 3-4 jours plus tôt, qu'il faille de facto en déduire que Xur refourguera la même cam en occas.
Nan vraiment ce jeu c'est surtout une théorie de l'aléatoire.
Gamer Pro

Messagepar hyugak » 21 Nov 2014, 11:32

Snif, moi qui attends avec impatience la remise en vente de brise glace et gallajhorn:( a la limite suros.

C est quoi les retour sur mida?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar TowermaxX » 21 Nov 2014, 11:41

hyugak Wrote:C est quoi les retour sur mida?

Cherche pas c'est d'la merde. Le best éclaireur restera le vision.
Gamer Pro

Messagepar Near » 21 Nov 2014, 11:54

TowermaxX Wrote:Sur 3,2 M de players journalièrement je pense clairement pas que parce que 3 personnes ayant drop la weapon en black night 3-4 jours plus tôt, qu'il faille de facto en déduire que Xur refourguera la même cam en occas.
Nan vraiment ce jeu c'est surtout une théorie de l'aléatoire.

D'autres joueurs en parlaient sur reddit et GAF, après c'est sûr que je n'ai pas de statistiques sur plusieurs millions de joueurs. :mrgreen:

Personnellement j'attends le retours du gjallarhorn.

ps: Du même avis pour le VoC, même si le "restera" dépend de Bungie, ils peuvent le nerf ou le rendre inutile pour le prochain Raid.
Ancien

Messagepar TowermaxX » 21 Nov 2014, 12:42

Near Wrote:ps: Du même avis pour le VoC, même si le "restera" dépend de Bungie, ils peuvent le nerf ou le rendre inutile pour le prochain Raid.

Absolument aucune chance que ça arrive et ce pour 2 raisons plus qu'évidente :
La première c'est que c'est une simple weapon legendary donc non exclusive comme peuvent l'être les exo.
La seconde raison c'est que cette weapon était un loot du premier palier raid, donc aucun intérêt à la rabaisser. De plus de nouvelles armes seront dispo chez le guss Cropta donc l'intérêt sera là bas.
Gamer Pro

Messagepar Near » 21 Nov 2014, 12:46

Sauf erreur de ma part, il y a déjà eu des nerf d'armes autres qu'exotiques. Avec Bungie on sait jamais. :geek:

EDIT 1: Oui, je confirme qu'à part des changements sur le type d'arme, aucune arme en dessous d'exotique n'a été nerf en particulier, ou alors cela n'a pas été remarqué. :)
Ancien

Messagepar nounours0784 » 21 Nov 2014, 19:36

Pour ceux qui ont loupé la news, la cinématiques d' intro de "the dark below" a fuité, je la met en spoil, même si on y apprend pas grand chose.
lien vers l'article
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
Avatar de l’utilisateur nounours0784 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yoann

Messagepar Near » 21 Nov 2014, 19:52

Autre spoil sur le prochain raid:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Non, Crota n'est pas un simple "gros chevalier" (encore heureux, mais comme c'est un troll récurrent). Bungie précise que ce n'est pas, je cite "sa forme finale". Freeza, sort de ce corps.
Ancien

Messagepar dark2naruto » 22 Nov 2014, 12:37

Punaise j'ai hate de m'y frotter !

Bon hier soir, apres une séance barbante de 2h de farm, nous avons decider de finir un caveau 30 vers minuit... Soit Nounours, PlM, Virus, V4noux, Skille_R (ami de virus) et moi meme.

Phase relique et déchirure centrale passée comme une lettre à la poste... Plm et moi meme avons sacrifié notre loot sur cette phase en prenant nos persos principaux lv30... 1 dans chaque portail pendant que le reste (lv29) défend... Total success.

Puis je suis retourné chercher mon arca... Athéon est tombé à la 3ème tentative, rapido. Et là ... Grosse soirée pour V4noux... Lui qui n'avait que des gants exo (et rien du caveau) drope bottes et torse sur la déchirure, casque sur athéon ... Il peut passer lv30 en une soirée !

Quant à moi, gros coup de bol aussi puisque je chope le vaisseau (enfin un !), 3 éclats, BRISE GLACE et l'EXEGESE VEX !!! Tout ca sur Athéon seul ^^
J'ai fini ma nuit en aidant Skille_R et V4noux a faire leur épiques de la semaine (x2) et nuit noire (x1). Une Bonne petite soiree en définitive :)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sir-Ghost » 22 Nov 2014, 12:51

dark2naruto Wrote:nous avons decider de finir un caveau 30 vers minuit... Soit Nounours, PlM, Virus, V4noux, Skille_R (ami de virus) et moi meme.

Sans Ghostinhio........... :(

Sinon bravo à Vanoux, encore un s*laud 30 avant bibi... :evil:

Dans 2100pts de bannière je le serais !

EDIT :
IL EST 00H57 le 23.11.2014 ET JE SUIS ENFIN NIV 30 !!!!!
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online