Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar pLm234 » 25 Nov 2014, 01:22

Near Wrote:@Deviljho70: Le Raid 30 je veux bien, mais que avec des "vétérans" du Raid 26 et en ne commençant pas trop tard (20h/20h30), histoire de ne pas finir à l'aube. Donc ça serait mieux de le faire un weekend (à mon avis) ou vendredi soir.

Concrètement, il n'y a que les deux dernières phases d'Atheon qui bloquent.

La technique qui marche bien avec notre groupe c'est de faire les deux portails en même temps. C'est à dire :
- deux gardiens qui défendent le portail de mars
- un gardien qui va tuer le bosse de mars et prendre la relique
et pendant ce temps la :
- deux gardiens qui défendent le portail de venus
- un gardien qui tuent le bosse et prend la relique.

Ensuite tout le monde va au centre et le reste passe relativement facilement !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Near » 25 Nov 2014, 10:03

T'inquiète je connais les différentes méthodes pour Atheon (et les précédentes phases d'ailleurs), Samu & Cie aussi d'ailleurs. Ce qui amène au fail la plupart du temps, c'est surtout le manque de communication (on s'est largement amélioré à ce niveau) ou les erreurs stupides que chacun fait tour à tour (dont moi :geek:).

Mais hier soir l'escouade a prouvé qu'elle était capable de gérer Atheon en Raid 26 dès le second essai, donc je pense qu'on connait tous nos gammes et nos arpèges maintenant et que le Raid 30 est tentable raisonnablement.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar Deviljho70 » 25 Nov 2014, 11:15

Comme d'habitude est-ce que quelqu'un pourrait posté le boss nuit noire/épique de la semaine avec les attribut svp :)
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dark2naruto » 25 Nov 2014, 11:26

Je viens de regarder l'appli, il s'agit des fosses de l'invocation, et si j'en crois ce que je trouve sur le net, pour la nuit noire, c'est dégâts abyssaux, rage (ne recule pas) et pas de Mn pour l'arme équipée...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Deviljho70 » 25 Nov 2014, 11:41

dark2naruto Wrote:Je viens de regarder l'appli, il s'agit des fosses de l'invocation, et si j'en crois ce que je trouve sur le net, pour la nuit noire, c'est dégâts abyssaux, rage (ne recule pas) et pas de Mn pour l'arme équipée...

Ok merci. Je sens que ça va être facile. Bungie n'a toujours pas patché l'entrée de la fosse de phogoth par hasard?
Image
Gamer Hardcore

Messagepar hyugak » 25 Nov 2014, 11:52

Merci a tous, hier atheon est tombe facilement, coordination d'equipe au top

Sinon en faisant l histoire du jour avec l épée de cropta, j'ai remarqué qu'il avait patche le gameplay a l épée, avant on pouvait comme avc le bouclier faire x et une charge en maintenant la touche de tir appuyée. Hier ça ne fonctionnait plus. Le texte de départ a été modifiée aussi j ai l impression . Bref je pense que ces changement préparent le dlc avec un gameplay a l épée possible comme le prouve les vidéos leakee
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Deviljho70 » 25 Nov 2014, 12:27

Pour cropta il y aura l'épée c'est sur; ça remplacera le bouclier pour athéon. Car dans la mission l'épée disparait, elle n'est pas détruite. Je verrai bien le combat final du nouveau raid; cropta avec l'épée, il faut dps cropta pour qu'il fasse tombé l'épée tout en faisant attention au vagues d'ennemis intempestives de prêtresses, esclaves, acolytes, chevaliers; puis prendre l'épée est le tapé avec pour lui infligé plus de dégats pendants que certains le dps et d'autres contiennent la vague d'ennemis.
Je suis partis dans mon trip la :lol:
Image
Gamer Hardcore

Messagepar pLm234 » 26 Nov 2014, 14:03

Near Wrote:T'inquiète je connais les différentes méthodes pour Atheon (et les précédentes phases d'ailleurs), Samu & Cie aussi d'ailleurs. Ce qui amène au fail la plupart du temps, c'est surtout le manque de communication (on s'est largement amélioré à ce niveau) ou les erreurs stupides que chacun fait tour à tour (dont moi :geek:).

Mais hier soir l'escouade a prouvé qu'elle était capable de gérer Atheon en Raid 26 dès le second essai, donc je pense qu'on connait tous nos gammes et nos arpèges maintenant et que le Raid 30 est tentable raisonnablement.

Ha au temps pour moi, comme je voyais que vous n'y arrivez pas je pensais que c'était un problème de stratégie. Mais si tout le monde connais les strats, le problème est ailleurs...

Désolé de pas avoir pu vous donnez de conseil. Bon courage pour le Raid !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hyugak » 26 Nov 2014, 14:49

J'ai malheureusement peu de dispo le soir cette semaine, du coup il y aurait il des gens intéresse pour faire un caveau de verre samedi après-midi?

Je précise que ça serait un caveau Level 26 car on tente lundi soir le Level 30?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Near » 26 Nov 2014, 17:15

@pLm234: C'est notre premier Raid 30 avec cette escouade, donc on ne sait pas encore où ça coincera exactement, mais pas au niveau des strats normalement. :mrgreen:

@hyugak: Ok pour moi, je pourrai amener deux autres joueurs si tu veux.
Ancien

Messagepar Sir-Ghost » 26 Nov 2014, 19:56

@Near
Si c'est le premier raid 30, cela peut coincer aux strats car ce n'est pas les mêmes.
En hauteur, pour les légions des déchirures et les oracles
Deux pop d'oracles pour les templiers
Il y a plus de Gorgones et il y en a même des fixes...
Plus on reste longtemps avec le portail des reliques ouverts, plus le pop des prétos/gobelins est rapide
Sans penser aux entraves lors des tp d'Atheon

Si c'est pas un problème de connaissance de strat, ca peut être un problème d'application...
Par exemple, nous, on a mis 2 caveaux à trouver comment gérer les déchirures... et trouver 2/3 planques pour recup de la vie
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Near » 26 Nov 2014, 20:39

En raid 30 je connais bien jusqu'à Atheon (tout ce dont vous avez parlé), après je pense qu'on bloquera sur les deux dernières phases et que c'est ça qui va nous faire le plus chier.

Quand je disais que ce n'était pas un problème de stratégie, je parlais surtout du fait que la plupart des fails étaient dû à des erreurs stupides (manque de communication ou de concentration à un moment donné).
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online