TowermaxX Wrote:Tiens j'ai oublié de préciser, j'ai enfin eu le magnifique "Dieu de la guerre" depuis le temps que j'attendais !!
Edit 1 : précisions sur le nouveau raid Cropta Sword, les niveaux de difficultés seront les suivants :
- Raid hard de niveau 33
De plus le niveau de VoG sera réajusté pour devenir un raid de difficulté 31.
GG pour ton dieu de la guerre !
Pour tes infos, tu as des sources svp ? car le site même de Bungie ne parle de rien de tout ca... Sérieusement mettre VoG en 31 (alors que le niveau actuel de lumière est de 30) et Cropta en 33 (alors que nous ne pourrons être qu'à 32) est une pure connerie... VoG en lv29 est déjà relativement hard (j'entends par là le passage des reliques avant Athéon) donc le mettre en 31 pour 30 reviendrait à jouer le caveau en lv29 today... bien hardos quoi pour les 2 dernières phases !!
Idem, concernant les mises à jours des exos, Bungie n'a rien posté... si tu pouvais mettre tes sources, merci... la seule info est le bandeau sur le forum destiny :
Nous déploierons un correctif demain. Les joueurs seront automatiquement déconnectés de leur activité pour retourner en orbite. Ils devront ensuite se reconnecter à Destiny après avoir installé le correctif.
Near Wrote:Thorn et Bad JuJu sont prêts dans mon coffre à révéler leur véritable puissance.

Je n'ai toujours pas le chardon (la faute à ce foutu épilogue qui ne veut absolument pas finir dans mon stuff...) et concernant poupée vaudou, à moins d'augmenter la taille du chargeur à 21 balles mini, ce fusil à impulsion restera totatement useless me concernant...