Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar Near » 03 Déc 2014, 18:00

Dans ce cas c'est niquel, je pensais qu'il n'était pas disponible ce soir, pour ça que je ne l'avais pas cité dans l'escouade de base.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar TowermaxX » 03 Déc 2014, 20:08

VoG en hard torché en 28min36. Nouveau record world. Leur tech pour fumer Atheon est so nice.

https://www.youtube.com/watch?v=EJQiK8pqgKs
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Near » 03 Déc 2014, 20:42

Je pense que tu t'es trompé de lien, voici le bon:

https://www.youtube.com/watch?v=wGEdmUHW4sw
Ancien

Messagepar dark2naruto » 04 Déc 2014, 08:28

C'est quoi ce vaisseau de malade ???
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar TowermaxX » 04 Déc 2014, 08:55

Lootable uniquement à la bannière @ la con
Gamer Pro

Messagepar Deviljho70 » 04 Déc 2014, 09:19

dark2naruto Wrote:C'est quoi ce vaisseau de malade ???

Ça ressemble plus à une boite de conserve volante qu'à un vaisseau ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar TowermaxX » 04 Déc 2014, 10:04

Re, je vous reliste ici les infos importantes concernant les changements liés à l'extension du 09/12 :

1º) Possibilité d'amélioration des exotiques via Xur :
Contre 1 éclat exotique, 7000 lumens, votre exotique à améliorer.

Attention, une seule amélioration est envisageable par semaine, et Xur ne pourra améliorer que certains exotiques par semaine. On ne sait pas si le fait de posséder 3 personnages permet d'avoir 3 améliorations d'exotiques par semaine.

Cela provoque également un reset complet de votre exotique mais il aura un meilleur cap d'attaque/défense afin de matcher le "top tier" des armes/armures du DLC. (Donc vous pouvez stop le up dès maintenant et reprendre à partir du 09)

2º) L'introduction des quêtes avec le DLC aura un aspect plus narratif qu'auparavant avec E.Morn dont l’enchaînement mènera inexorablement vers le raid sur la Lune.

3º) Certaines missions de l'histoire et des assauts introduiront des mécaniques qui devront être maîtrisés sous peine de devoir galérer.
L'exemple que l'article cite est le fait de ne pas pouvoir bouger verticalement pendant un combat difficile.

4º) Les assauts épiques et "Nuit noire" auront à la sortie du DLC une augmentation de la difficulté avec +2 niveaux de lumière, portant donc à 30 le niveau des mobs. Nouveau palier de récompenses pour l'épique, et la "Nuit noire" sera logiquement normalisée à 30.

5º) Les matériaux d'ascension seront dédiés pour les améliorations d’équipements "non-raid".
L'équipement de raid sera désormais amélioré avec des matériaux radieux, obtenus dans le raid de Cropta. E. Morn pourra troquer un éclat radieux contre son équivalent en énergie et vice-versa.
Reste à savoir si l'équipement obtenu dans le Caveau de verre est concerné par ce changement de type d'amélioration.

6º) Le loot en raid sera "plus intelligent", dans le sens où le jeu va checker ce que vous avez déjà loot, de manière à ne pas avoir des duplicata d'armes/équipements, et/ou que des matériaux d'ascension plusieurs semaines de suite.

7º) Les armes primaires élémentaires du nouveau raid seront uniquement disponibles dans le raid HM qui sera lancé en Janvier.

8º) Les nouveaux légendaires demanderont en plus des écus de l'AG/Epreuve une recommandation de l'AG/Epreuve, qui s'obtient en montant de rang chez l'AG/Epreuve. Pas d'infos sur les légendaires de factions. Ces nouveaux légendaires seront disponibles pour tous, possesseur ou non du DLC.

9º) Les 3 nouvelles map PvP du DLC seront jouables selon une rotation de modes de jeu (6 ou 12 joueurs) qui change chaque semaine.

Voilà voilà y'aura du taff avec les exo hein. D'ailleurs sur les forums US de Bungie y'a un topic ou les mecs déverse un torrent de rage sur ce sujet au vu de ce que ça implique j'espère qu'on n'en restera pas là. (http://www.bungie.net/fr/Forum/Post/82081121/0/0)
Sinon leur système de scan est pas mal pour les loot raid.
Dernière édition par TowermaxX le 04 Déc 2014, 13:39, édité 4 fois.
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 04 Déc 2014, 10:09

Ok... mais pour la collection, prochaine bannière, je le me le cogne =)

Sinon merci pour la video, je viens de voir leur facon de faire pour le templier ... enormissime je ne connaissais pas cette astuce qui nous aurait fait gagner enormement de temps hier soir...
Gamer Bronze

Messagepar Sir-Ghost » 04 Déc 2014, 10:51

TowermaxX Wrote:1º) Possibilité d'amélioration des exotiques via Xur :
Contre 1 éclat exotique, 7000 lumens, votre exotique à améliorer.

Attention, une seule amélioration est envisageable par semaine, et Xur ne pourra améliorer que certains exotiques par semaine. On ne sait pas si le fait de posséder 3 personnages permet d'avoir 3 améliorations d'exotiques par semaine.

Cela provoque également un reset complet de votre exotique mais il aura un meilleur cap d'attaque/défense afin de matcher le "top tier" des armes/armures du DLC. (Donc vous pouvez stop le up dès maintenant et reprendre à partir du 09)

Un 1er avril le 4 decembre c'est cool ça !

Si c'est 7000 lumen, j'espère qu'il vont doubler voir tripler la vitesse d'obtention des lumens et augmenter le nb max de lumens sinon c'est une amélioration par mois voir par année....

Améliorer que certains exo par semaine et que un pae semaine non mais vous avez vu ca ou ?!
J'ai tous les exo que je montais petit à petit... j'ai déjà bien rage avec ces histoire d'éclat exo psk j'ai 4-5 armes xp à fond
mais pas montée et je me retrouve comme un con.... c'est clair que j'attends pas 15semaine pour tout monter...

Attends t'as bien dit reset ?! Reset du mot reset qui veux dire remise à zéro ?!
Tu vas me dire que les 4-5 armes exo xp etbnon montés à fond vous retombez à zéro ?! Et que les armes xp cette semaine vont retombés à zéro ?!
A la limite ca me coutera moins de prendre mon sac à dos et de partir à pied chez Bungie leur péter la gueule...

C'est super l'échange d'éclats vs énergie......... j'ai 300eclats / 150 énergie...... je les use comment mnt que y en a plus besoin ?! Il me reste l'Horloge du Praedyth a monté et j'ai fini....
Je vais leur faire bouffer leur éclats un par un moi...

Les mecs veulent faire un jeu sur 10ans... ils ont déjà perdu des joueurs et sortant un DLC trop tard par rapport aux autres sorties jeux... mais il vont perdre encore plein de joueurs avec leurs changements à la con...
Je sais pas qui prends les décisions chez eux mais ca doit être un débile profond...

Le mec a réussi à se dire :
- tiens si je tuais complètement le farm
- tiens si je faisais looter pdt 2mois des matériaux mais après je change
- tiens si je vendais pendant deux moins 15x (je vous jure je mens pas) le même torse titan chez Xur !!!
- tiens si je changeais le up des exo et qu'en plus d'avoir le double dxp à monté je vais pas mettre un pett éclat exo...

- tiens si je prenais l'entièreté de pa communauté Destiny pour des cons!!!!!!!!

Les mecs ils veulent faite un MMORPG, mais la on va se retrouver avec un "Je vais passer quatre semaines à xp mes amres pour que des qu'elles seront à fond je changerais car j'en aurais des meilleures, je vais passer ma vie à xp mes armes, mais je m'en fou je me fais prendre pour un con depuis le début..."

Entout cas j'ai plus envie d'acheter le DLC....

@Dark Oui Dark j'en parler hier soir du vaisseau... ca fait plaisir de se sentir écouter... :(
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 04 Déc 2014, 12:49

Personnellement, je ne vois qu'une seule injustice : que le joueur qui en a chié pour up son exotique à fond soit logé à la meme ensigne que le joueur qui vient voir Xür avec un exotique tout neuf...

Non, dans ce cas, il faudrait que bungie IMPOSE que seules les équipements exotiques améliorés à 100% puissent être reforgés... Là, ce deviendrait intéressant... car là, cela prendrait tout son sens... continuer avec ton arme actuelle à fond, ou bien la reforger en une plus puissante mais neuve... donc moins puissante au départ que la précédente...raaaaaaaah cruel dilemme

En revanche, je vois que rien ne sera fait pour porter la taille des lumens à 50000 ou encore augmenter la contenance du coffre...

@Ghost le temps que ton screen s'affiche... je ne l'ai jamais vu donc je ne savais pas de quoi il en retournait =)
Gamer Bronze

Messagepar Near » 04 Déc 2014, 14:45

dark2naruto Wrote:Personnellement, je ne vois qu'une seule injustice : que le joueur qui en a chié pour up son exotique à fond soit logé à la meme ensigne que le joueur qui vient voir Xür avec un exotique tout neuf..

Complètement d'accord, j'ai passé la semaine à augmenter mon Exégèse Vex pour rien (je ne parle même pas des 4/5 autres exotiques que j'ai déjà max). Il y a un gouffre entre la vision des joueurs et la vision des développeurs par rapport au jeu, même si ça tend à s'améliorer grâce Deej et Urk (les Community Manager) qui écument Reddit, GAF et Bungie.net pour faire des retours sur les avis des joueurs au studio.

EDIT 1: Les exotiques reset seront à 300 de base:

https://twitter.com/DattosDestiny/status/540301546404073473

Et les améliorations seront plus rapides à débloquer, donc au final la pilule passe mieux, malgré le fait qu'ils se compliquent la vie (et celle des joueurs) avec ce procédé.
Ancien

Messagepar hyugak » 04 Déc 2014, 15:53

Salut a tous, la vidéos des gars, c'est impressionnant !!!

Par contre je comprends pas un truc, hier nous on a bloqué sur ce passage et on a voulu utilisé la technique de rester en haut.
Mais j ai beau regarder, y a un truc qui ne se passe pas pareil dans leur cas
Ce qui m étonne, c est que le gars qui a la relique ne fait tomber le bouclier qu une seule fois, les autres sont alors libre de canarder le templier et de se le faire en 1 fois.

Nous hier, il arrêtait pas de se tp, de réactiver son bouclier et donc quand on tombait le bouclier on repartait sur entrave et tout le tralala qui faisait qu on tirait jamais sur le templier

La seule chose que je comprends pas dans la vidéo, c est pourquoi le porteur de relique une fois le bouclier tombe arrête pas de passer du pilier de gauche puis de droite ou doit se tp le templier (Qui sont symbolisée par le cercle blanc avec un faisceau de lumière.
Est ce que par hasard en rentrant dans ces zones, le porteur de relique n annulerait pas le tp et la reprise du bouclier?

Votre avis
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online