Hyugak...j'ai regardé ta video... et c'est vraiement le bordel dans votre escouade...
Vous vous laissez déborder sur un truc aussi simple que les déchirures... pourtant vous avez la technique... mais vous ne jouez pas assez "safe" et manquez de cohésion entre vous... normalement, ca marche en binômes, chacun couvre son partenaire et ça, avec un minimum de communication, ça passe tout seul... Vous avez eu du bol d'avoir vos radiances, en hunter/titan, c'était plus d'une fois retour case départ...
Juste pour les legions, c'est hardos pour entrer en même temps dans le safe point... c'est pour cela que sur les 6, 2 à 3 joueurs peuvent gagner le point en hauteur où tu t'es placé pour ne pas que ce soit la queue pour sauter et que chacun se gene...
Tu t'es aussi laissé deborder trop souvent par les fanatiques... et, chose absurde, ne JAMAIS prendre l'un deux au cac !! tu as eu du bol qu'il ne t'ai pas péter à la tronche !
Si tu l'as, je te conseille de jouer cette phase à la grande faucheuse plutot qu'au confluence... c'est (presque...2 coups en lv29) du one shot (en lv30), et dégats de zone pour les autres ennemis si coup critique...tu as tout à y gagner

avec ce bébé même lv29 je tiens solo la totalité des 3 vagues sur la droite

Mais ce qui m'a choqué le plus dans ta vidéo...c'est ....c'est...
ONT TENTENT LE TOUT POUR LE TOUT

shocking !!