Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 151 sur 289 • 1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
C'est quoi ca le playstation expérience ?!
-
Sir-Ghost Gamer Pro
- Pays: France
Sir-Ghost Wrote:C'est quoi ca le playstation expérience ?!
C'est un événement communautaire massif de deux jours à Vegas dédié principalement aux nouveautés & exclusivités PS4 comme Uncharted 4, Bloodborne, The Order 1886, Until Dawn, No man's sky, Mortal combat X , Planet Side 2 entre autres.
100$ les 2 jours.
-
TowermaxX Gamer Pro
Bien joue nounours, belle performance:)
Et du coup, quel type de perso tu préfères en gameplay?
Sinon, je suis devenu 30 hier aussi
Et du coup, quel type de perso tu préfères en gameplay?
Sinon, je suis devenu 30 hier aussi
-
hyugak Gamer Hardcore
j'ai une grosse préférence pour l' arcaniste, malgré sa vie qui tombe rapidement.
Mais il n' y a pas une classe au dessus de l'autre, elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients, sa dépend de la façon de joué.
Mais il n' y a pas une classe au dessus de l'autre, elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients, sa dépend de la façon de joué.
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
-
nounours0784 Gamer Averti
- Prénom: yoann
Omagad… mes heures, mes nuits passées en PvP ont enfin payé. Je suis joieeeeeeee
P.S. je ne sais pas si cela influe, mais c'est avec cette partie cruciale que j'ai rempli tous mes contrats multi.

P.S. je ne sais pas si cela influe, mais c'est avec cette partie cruciale que j'ai rempli tous mes contrats multi.

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Le prochain opus de Destiny (et les suivants) nous permettront de garder nos personnages actuels et de continuer l'aventure avec eux:
http://uk.ign.com/articles/2014/12/07/bungie-wants-player-progress-to-carry-over-to-destiny-sequel
Plus de places dans le coffre sera prévu dans une prochaine MAJ et la limite des Lumens élargie:
http://uk.ign.com/articles/2014/12/07/bungie-talks-destiny-more-vault-space-and-raising-the-glimmer-level
http://uk.ign.com/articles/2014/12/07/bungie-wants-player-progress-to-carry-over-to-destiny-sequel
Plus de places dans le coffre sera prévu dans une prochaine MAJ et la limite des Lumens élargie:
http://uk.ign.com/articles/2014/12/07/bungie-talks-destiny-more-vault-space-and-raising-the-glimmer-level
-
Near Ancien
@bel:Gg, mais attend la sortie du dlc avant de le up.
@near: Pour les perso heureusement mais ça veux dire qu'il va y avoir plusieurs jeux et aussi plusieurs extensions. J'attends de voir sur la durée si ce jeu prospère bien car si il reste répétitif c'est chiant.
Pour les lumens je n'ai jamais atteins la limite max donc je pense pas que la maj me sera utile ^^
@near: Pour les perso heureusement mais ça veux dire qu'il va y avoir plusieurs jeux et aussi plusieurs extensions. J'attends de voir sur la durée si ce jeu prospère bien car si il reste répétitif c'est chiant.
Pour les lumens je n'ai jamais atteins la limite max donc je pense pas que la maj me sera utile ^^
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Pour info le nouveau joujou exotique qu'il faudra avoir en lance roquette sera le Souffle du Dragon (dégâts solaire).
-
TowermaxX Gamer Pro
Génial, alors que je viens à peine de looter le Géant farouche et ses missiles autoguidés
XD

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Le souffle du dragon c'est un exo hein et c'est l'équivalent du Gala !
-
TowermaxX Gamer Pro
A lire pour mardi 
http://planetdestiny.com/mega-dark-below-guide/
Surtout la partie "WAIT"
"Unfortunately it’s not widely known that completing Exotic bounties, or using Exotic Shards, before the expansion drops, is not a good idea.
It’s confirmed that waiting to turn in your Exotic bounty until after December 9th @ 4 AM EST, you’ll automatically get the new and improved upgraded version that you would otherwise have to pay for – if you turned in the bounty now."

http://planetdestiny.com/mega-dark-below-guide/
Surtout la partie "WAIT"
"Unfortunately it’s not widely known that completing Exotic bounties, or using Exotic Shards, before the expansion drops, is not a good idea.
It’s confirmed that waiting to turn in your Exotic bounty until after December 9th @ 4 AM EST, you’ll automatically get the new and improved upgraded version that you would otherwise have to pay for – if you turned in the bounty now."
-
Sir-Ghost Gamer Pro
@Sir: Pense à faire pareil pour les contrats, tu les gardes en réserve et mardi une fois la maj faite; hop tu les rends et tu peux up une arme exo plus vite.
Pareil resté à un poil de c*l près pour passez de rang dans l'avant garde comme ça vous pourrez chopé une éloge de l'avant garde.
Pareil resté à un poil de c*l près pour passez de rang dans l'avant garde comme ça vous pourrez chopé une éloge de l'avant garde.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore