Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 152 sur 289 • 1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Enfin de la place dans le coffre =) et une augmentation des Lumens !!
Car j'ai beau avoir 20 mn de chaque sur chaque perso... j'étais encore à la limite des 25k hier soir... j'ai du racheter de la Mn lourde et la mettre au coffre... comblant ainsi le dernier espace disponible....grrrr
Je serais sur DB mardi soir, 21h max... pas avant... et oui, le boulot, les gosses... la vie quoi
Petit HS, je vois que le PSN s'est fait hacké ce matin... c'est revenu ou c'est toujours mort pour espérer se connecter ce soir ??
Car j'ai beau avoir 20 mn de chaque sur chaque perso... j'étais encore à la limite des 25k hier soir... j'ai du racheter de la Mn lourde et la mettre au coffre... comblant ainsi le dernier espace disponible....grrrr
Je serais sur DB mardi soir, 21h max... pas avant... et oui, le boulot, les gosses... la vie quoi

Petit HS, je vois que le PSN s'est fait hacké ce matin... c'est revenu ou c'est toujours mort pour espérer se connecter ce soir ??
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Erreur...
Dernière édition par Sir-Ghost le 08 Déc 2014, 13:56, édité 1 fois.
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Sir-Ghost Wrote:
It’s confirmed that waiting to turn in your Exotic bounty until after December 9th @ 4 AM EST, you’ll automatically get the new and improved upgraded version that you would otherwise have to pay for – if you turned in the bounty now."
Enfaite... Vous en pensez quoi du mot "automatically" dans la pharse...
Ca voudrait dire que ceux qui ont des aime non up, auront directement une exo upgrade ?! Et que ceux qui ont up se font nique... ?!
Perso j'ai pensé l'inverse mais tout à coup j'ai un doute... parce que tout le monde dit de pas upgrade
@devil
J'ai 10contrat a 5000 ^^
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Moi je comprend dans le sens que si tu as up ton arme ou pas, elle sera remise à zéro mais avec 300 d'attaque.
EDIT: En relisant la phrase je comprend autre chose; genre qu'il faudra payé pour remettre à zéro l'arme exo pour ainsi débloqué les 300 d'atk de base(non améliorée). Donc c'est pour ça qu'il faut attendre.
EDIT: En relisant la phrase je comprend autre chose; genre qu'il faudra payé pour remettre à zéro l'arme exo pour ainsi débloqué les 300 d'atk de base(non améliorée). Donc c'est pour ça qu'il faut attendre.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Désolé pour le double post mais ceci doit être vu par toute la team.
SPOIL ALERT: Tout le monde attend impatiemment la sortie de "The Dark Below"; et bien entendu le nouveau raid.
Je pense que certains l'attaqueront le jour même et il y aura déjà des strats et autres aides le concernant.
Sachant que je me suis fais spoilé les saisons de the walking dead et game of thrones; ou et le fun de faire/regardé quelque chose tout en sachant ce qu'il va se passé à l'avance. Je pense que je ne suis pas le seul à détesté se faire spoilé.
Donc si vous voulez parlé des strats du nouveau raid faites le avec la banière spoil svp
Du moins pendant un bon mois le temps que tout le monde l'ai fait ou pour les plus curieux regardé les strats sur le net.
@near/bel/hyugak/conrad/khaoss: Vous êtes d'accord pour cette équipe de prévoir et de découvrir ensemble le nouveau raid?
SPOIL ALERT: Tout le monde attend impatiemment la sortie de "The Dark Below"; et bien entendu le nouveau raid.
Je pense que certains l'attaqueront le jour même et il y aura déjà des strats et autres aides le concernant.
Sachant que je me suis fais spoilé les saisons de the walking dead et game of thrones; ou et le fun de faire/regardé quelque chose tout en sachant ce qu'il va se passé à l'avance. Je pense que je ne suis pas le seul à détesté se faire spoilé.
Donc si vous voulez parlé des strats du nouveau raid faites le avec la banière spoil svp
Du moins pendant un bon mois le temps que tout le monde l'ai fait ou pour les plus curieux regardé les strats sur le net.
@near/bel/hyugak/conrad/khaoss: Vous êtes d'accord pour cette équipe de prévoir et de découvrir ensemble le nouveau raid?
-
@Deviljho70:

-
Near Ancien
Ça y est, le nouveau contenu est disponible !

EDIT : j'ai accompli le premier contrat, en difficulté 28. Ça pique un peu

EDIT : j'ai accompli le premier contrat, en difficulté 28. Ça pique un peu

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
@bel: Il y a un gros téléchargement à faire avant d'y joué?
-
Heuuu nope, je n'ai rien téléchargé. Ou alors tout était transparent. (logique, vu que presque tout le contenu est déjà présent sur la galette de jeu).
EDIT : première arme offerte par Eris Morn.
EDIT : première arme offerte par Eris Morn.
-
Les nouvelles quêtes sont sympa. J'ai déjà loot un revolver avec 331 dps
-
TowermaxX Gamer Pro
J'ai refait la mission « L'éveil » en difficulté 30, mode forever alone. Ça fait super mal, surtout qu'il y a un p*tain de chevalier sanctifié pour te buter si oses faire le moindre pas en arrière. Bref, un vrai carnage. 
EDIT : encore une autre arme.

EDIT : encore une autre arme.
-