Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 154 sur 289 • 1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Near Wrote:@Deviljho70, @bel57, @hyugak, @khaoss70:
On fait le nouveau Raid "La chute de Cropta" la semaine prochaine ? Conrad75018 était d'accord pour Lundi ou Mardi. Vous préférez quelle date/horaire ?
Je propose Lundi soir à 21h pétante.
Arf, je peux ni lundi ni mardi. Tant pis pour moi.
Je découvrirai ce raid plus tard (déjà que j ai pas lance destiny depuis le dlc)
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour
Mes nouvelles armes en 3 sessions du DLC :
Ame contrainte – 09
Sos vengeance
Poignée de main secrète
Bourdonnement
Contre toute attente
Pas encore eu le temps de les essayer vraiment mais ca à l'air sympathique.
Mes nouvelles armes en 3 sessions du DLC :
Ame contrainte – 09
Sos vengeance
Poignée de main secrète
Bourdonnement
Contre toute attente
Pas encore eu le temps de les essayer vraiment mais ca à l'air sympathique.

-
conrad75018 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benoit
@hyugak: Non, on va reporter, ce n'est pas comme si on était pressé et ça ne serait pas vraiment la même chose sans tous les gars de l'escouade.
Cela me permettra (et aux autres aussi je pense) d'atteindre le niveau 31 et de monter une arme DLC au maximum.
@conrad75018: Dont deux rien que pendant notre petite session hier soir, chanceux/

Cela me permettra (et aux autres aussi je pense) d'atteindre le niveau 31 et de monter une arme DLC au maximum.
@conrad75018: Dont deux rien que pendant notre petite session hier soir, chanceux/

-
Near Ancien
Near Wrote:Cela me permettra (et aux autres aussi je pense) d'atteindre le niveau 31 et de monter une arme DLC au maximum.
Je suis level 31 mais niveau arme du dlc j'en ai pas eu une seule, à part le fusil à fusion qu'éris donne.
Après le mieux serait de le faire un vendredi soir (pour qu'on ai un peu plus de temps) et le continué le weekend tranquillement.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Les gars, c'est moi où le système du jeu est beaucoup moins généreux en lumens ? J'ai beau utiliser les graines d'éther ainsi que les idoles de cire noire, je récolte que dalle depuis la sortie du DLC 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Perso, j'ai pas vu de différence à ce niveau, je trouve que ça monte comme avant le DLC.
Le truc qui a bien changé de mon point de vu c'est le loot des engrammes, une tripoté de vert et peu de bleu en exploration, il serait temps que le loot suive le niveau du joueur arrivé à un moment.

-
CastleRock Gamer Maitre
C'est le contraire de mon côté, depuis la sortie du DLC, je n'ai jamais eu autant d'engrammes (bleus et violets) et de lumens.
Par contre arrivé à l'étape du Cryptarque, je me fais arnaquer.
De toute façon, les engrammes, c'est du bonus, si vous souhaitez avoir du stuff, vous montez la réputation d'une ou plusieurs factions. En une ou deux semaines c'est réglé (voir trois, si vous ne jouez pas souvent/régulièrement).

Par contre arrivé à l'étape du Cryptarque, je me fais arnaquer.

De toute façon, les engrammes, c'est du bonus, si vous souhaitez avoir du stuff, vous montez la réputation d'une ou plusieurs factions. En une ou deux semaines c'est réglé (voir trois, si vous ne jouez pas souvent/régulièrement).
-
Near Ancien
Je rejoins l'avis de near pour les engrammes (bon après il y a toujours le cryptarque qui te trolle mais bon) mais pour les lumens je trouve que ça n'as pas trop changé.
Par contre j'ai vu que si on restais dans une zone est que l'on tue que des mobs, ben à force il ne rapporte plus de lumens (à part les jaunes). Ça y était déjà avant ou pas, j'ai jamais fais attention?
Par contre j'ai vu que si on restais dans une zone est que l'on tue que des mobs, ben à force il ne rapporte plus de lumens (à part les jaunes). Ça y était déjà avant ou pas, j'ai jamais fais attention?
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Si ton item de boost (exemple: Idole de cire noire) ne fait plus effet, c'est normal. Sachant qu'il y a certaine mission/assaut où l'obtention de Lumen est désactivé au cours d'une ou plusieurs phases de combat.
De toute façon, je pense que tout le monde connait les méthodes de farm de Lumen, faire la dernière partie de la mission "Les Ténèbres Extérieures" sur la Lune ou les vagues d'assauts de la mission "La zone d'exclusion" sur Mars (parmi tant d'autres exemples).
La seule vraie limite du jeu, c'est le farm d'écus (Avant-Garde ou Epreuve) qui ralenti un peu l'obtention d'armes et armures vendues par les PnJ. Mais c'est une limite qui peut être bipassée si l'on a plusieurs personnages (d'autant plus s'ils sont de la même classe).
De toute façon, je pense que tout le monde connait les méthodes de farm de Lumen, faire la dernière partie de la mission "Les Ténèbres Extérieures" sur la Lune ou les vagues d'assauts de la mission "La zone d'exclusion" sur Mars (parmi tant d'autres exemples).
La seule vraie limite du jeu, c'est le farm d'écus (Avant-Garde ou Epreuve) qui ralenti un peu l'obtention d'armes et armures vendues par les PnJ. Mais c'est une limite qui peut être bipassée si l'on a plusieurs personnages (d'autant plus s'ils sont de la même classe).
-
Near Ancien
Bon, j'ai obtenu Finis Terrae en PvP à la bannière de Fer. Vous en pensez quoi, hormis qu'il soit utilisable en arme principale ?

Sinon, un glitch un marrant lors de la mission 'Les ténèbres extérieures', à l'intérieur du temple :

Sinon, un glitch un marrant lors de la mission 'Les ténèbres extérieures', à l'intérieur du temple :
-
J'en pense que tu es cocu.
Sinon Jeudi soir 21h pour le Raid, tout le monde est d'accord ?

Sinon Jeudi soir 21h pour le Raid, tout le monde est d'accord ?
-
Near Ancien
Premiers essais peu concluants, cadence trop lente, viseur laissant à désirer. Faut one shot ou la mort est certaine
Moi ça me convient !

Moi ça me convient !
-