Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 157 sur 289 • 1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
@Deviljho70: La déception du mec quand tu l'as tué est presque palpable.
Sinon j'avais déjà rencontré GhOsT94 à La Tour, donc oui, c'est possible.
@bel57: Euh... tu ne t'es pas emmêler les pinceaux en parlant du Cryptarque et de Xûr ?

Sinon j'avais déjà rencontré GhOsT94 à La Tour, donc oui, c'est possible.
@bel57: Euh... tu ne t'es pas emmêler les pinceaux en parlant du Cryptarque et de Xûr ?

-
Near Ancien
Corrigay. J'avais posté via smartphone, le clavier a fait nawak 

-
Bérenger Lieber Correcteur
Deviljho70 Wrote:
Pour le caveau j'ai lu que dans la prochaine maj les armes/armures du caveau seront à 36 de lumières les armes au max.
C'est quoi le but ?!
Rendre obsolètes Cropta alors que le DLC n'est même pas sorti y a un mois ?!
Plus facile de devenir 32 avec le caveau qu'avec Cropta a cause des "irradiant"
-
Sir-Ghost Gamer Pro
- Pays: France
Enfin rang 5 à la Bannière de Fer, je n'ai plus qu'à farmer les lumens pour faire mes courses chez Lord Saladin. 

-
Near Ancien
Tu peux voir toutes les armes/armures qu'il vend, même si tu n'as pas le rang nécessaire. Donc rang 5 il vend le fusil automatique "Silimar's Wrath" qui est très bon (d'après mes deux heures de tests), sachant que je n'ai pas encore déboqué ses compétences.
Compétences qu'on peut reroll chez Lord Saladin, histoire de vraiment avoir une arme "optimisée". Pareil pour le sniper "Efrideet's Spear".
Après je ne pense pas que ces armes soient dans le top 3 de leur catégorie, mais elles tiennent la route.
Compétences qu'on peut reroll chez Lord Saladin, histoire de vraiment avoir une arme "optimisée". Pareil pour le sniper "Efrideet's Spear".
Après je ne pense pas que ces armes soient dans le top 3 de leur catégorie, mais elles tiennent la route.

-
Near Ancien
Hello a tous, bon apparemment le nexus est le nuit noire et l épique de la semaine. Les dégâts abyssaux sont buff. Sac va ça devrait pas être compliqués avec les épilogues d atheon, les vengeance de praedyth et le vérité 
Je vais essayer de le faire vers 21 h 30/ 22 h quelqu un serait dispo pour m'aider ?
Ps: a partir de ce soir , je vais de nouveau pouvoir joue sur la tv avec le micro

Je vais essayer de le faire vers 21 h 30/ 22 h quelqu un serait dispo pour m'aider ?
Ps: a partir de ce soir , je vais de nouveau pouvoir joue sur la tv avec le micro

-
hyugak Gamer Hardcore
Yop. No souci, envoie une invit quand t'es prêt ^^
On s'occupe quand du Raid ?
On s'occupe quand du Raid ?

-
Bérenger Lieber Correcteur
Merci bel
Pour le raid, j ai de la dispo jeudi après-midi et soirée, samedi, dimanche ou lundi soir
Pour le raid, j ai de la dispo jeudi après-midi et soirée, samedi, dimanche ou lundi soir
-
hyugak Gamer Hardcore
Rien looter d'intéressant en Nuit Noire et Épique, on verra la semaine prochaine. Pour le Raid, je serai plus pour lundi soir, vers 20h30/21h (histoire de ne pas commencer trop tard).
-
Near Ancien
Joyeuses fêtes de fin d'année gardiens. Peut-être que le cryptarque dans un élan de générosité aura un cadeau pour vous demain.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Joyeuses fêtes à tous.
Merci à bel57 d'avoir terminé le Nuit Noire pour mon Titan, avec un casque exotique à la clé.
J'espère que Xûr sera en solde pour fêter la fin de l'année.
Merci à bel57 d'avoir terminé le Nuit Noire pour mon Titan, avec un casque exotique à la clé.

J'espère que Xûr sera en solde pour fêter la fin de l'année.

-
Near Ancien