Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Deviljho70 » 04 Jan 2015, 15:03

@hyugak:ok, pas de problème.

Sinon je viens de me chopé les gants dans le raid cropta, à moi le niveau 32 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Near » 04 Jan 2015, 15:47

J'ai encore mes deux épiques à faire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Deviljho70 » 04 Jan 2015, 16:25

Near Wrote:J'ai encore mes deux épiques à faire. :mrgreen:

Si tu trouve du temps libre on peux la faire avec hyugak. Ça dépend des disponibilités de chacun.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 04 Jan 2015, 16:56

Je pourrai ce soir normalement, assez tard par contre (22h30/23H).

EDIT 1: En fait je peux dés maintenant (20h).

EDIT 2: Le leak des futurs DLC/extensions en HD par LittleBigOkey:

https://i.imgur.com/eyD9lVM.jpg
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 05 Jan 2015, 15:21

Ouah ! Ca faisait un bail que je n'avais pas pris le temps de passer ici... et je vois que certaines choses ont changé... et pas spécialement en bien...

je vais commencer par vous souhaiter à tous une bonne année... une bonne santé pour vos proche et vous, et que le Dieu du Loot soit avec vous IG :roll:

Cela fait, parlons de ce qui, pour moi, a changé et que je trouve relativement aberrant... A commencer par toi near... J'aimerais savoir pourquoi tu as supprimé la liste des joueurs sur les premiers post ??? De quel droit même si j'ose dire ... Sauf erreur de ma part, ce topic n'est pas le tien, certes, tu l'as créé, mais je ne pense pas que cela te donne le moindre droit dessus... Tu nous as même pour la plupart supprimé de ta liste IG suite à ton différend avec Ghost, choix que je n'ai pas compris non plus... Mais voir que tu (nous) as même fait sauter (nos noms) en première page... Cela transpire une certaine arrogance de ta part, que je n'apprécie pas... Si vraiment ton intention est de t'approprier post et clan, pas de souci, mais sois franc et dis le, et quitte à virer ceux qui te gênes, fais aussi le menage dans ce cas des post d'aide qui nous concernent, de mon guide des spectres/coffres, de l'intro de Tower, etc...

cheguevara Wrote:bonjour je suis au niveau 10 et je souhaiterais intégrer la team GG j'aimerai savoir comment faire afin de progresser et d'aider les autre membre si il ont ont besoin.
Je suis de la classe chasseur et mon psn et corsica002b

Je t'ai envoyé une invit... Tu peux donc m'ajouter si tu le souhaites, bien que je n'ai plus le tag GG (ayant intégré une association à but non lucratif, la ClapSE). mon pseudo : Dark-Naruto.

Pour ce qui est de progresser, j'ai viré mon titan 30 la semaine dernière, et j'ai mis seulement 2 jours pour recréer une chasseuse Lv20...

Je te conseillerais donc de "rusher" l'histoire en mode normal (le mode difficile ne te faisant gagner que 400 pts d'XP en plus en moyenne/partie... pas rentable pour la difficulté engagée dès Vénus atteint) et de prendre/faire chaque jour les contrats de l'avant garde, ainsi que ceux d'Eris... Ce faisant, tu accèderas rapidement au lv20, et ainsi aux Epiques de la semaine/jour qui elles, te permettront de gagner du stuff d'un lvl supérieur (matériaux d'ascension, possibilité d'engramme légendaire). Ensuite, concentres toi sur de l'assaut Tigre (Rokh si tu peux) et bien sûr, dès que tu auras atteint un petit lv28/29 potable (avec des armes à 300 si possible), essaie au moins de faire du caveau de verre en hard (pour tenter de récupérer des armes principales élémentaires) et surtout, du Raid Cropta... Raid dans lequel tu pourras récupérer chaque semaine au moins un coffre seul dès le début (et voir même 2 phases free loot en glitchant avec au moins un camarade)...
Chaque semaine également, tu pourras faire la Nuit noire (engramme légendaire ou exo en reward), et l'épique, récupérant ainsi de la réputation d'avant garde facilement, et de quoi faire des échanges avec Xur chaque WE...

Sur ce... @+

DN
Dernière édition par dark2naruto le 05 Jan 2015, 15:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 05 Jan 2015, 15:42

@dark2naruto:

Image

Je ne vais pas développer, ça n'en vaut pas la peine. :roll:
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 05 Jan 2015, 15:58

Tu as bien raison, tu n'en vaut vraiment pas la peine... mais j'aurais au moins eu la franchise de t'écrire le fond de ma pensée... Continues donc de poster tes petits gifs "moqueurs" qui ne font que refléter ce que, au final, tu sembles être : un gamin arrogant et immature. Typiquement le genre d'individus avec lesquels je n'ai pas envie de perdre mon temps...

Quant aux autre joueurs GG ... je n'ai rien contre vous, ni moi, ni aucun de ceux qui ont été rayé de la liste des joueurs par le petit prétentieux ci dessus... libre à vous de continuer ou non de nous rejoindre IG... Après, chacun a ses petites habitudes de jeu, j'en convient... Bon jeu malgré tout...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pLm234 » 05 Jan 2015, 16:09

Ouaip j'avoue que le fait d'avoir était supprimer de ta liste d'amis me surprend un peu Near. Et de voir que la liste des joueurs a été supprimer et qu'avec tu nous "bannis" en quelques sortes du clan GG. Le tag de clan ne fait rien. Même si il est différent, ça change rien au fait qu'on reste la pour aider et jouer entre nous. Surtout quand on sait que c'est juste le résultat de ta prise de tête avec ton petit copain Sir-Ghost. Si ce n'est pas pour cette raison, je t'écoute et je ne demande qu'a comprendre.
Quand aux autres, mes games et ma party sera toujours ouverte. Si vous avez besoin d'un coup de main ou autres n'hésitez pas. Si j'ai le temps de vous aider je le ferais. :)

Bonne journée à tous et toutes, et une très bonne année !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bérenger Lieber » 05 Jan 2015, 18:15

J'ignore le sujet de votre querelle (et ne souhaite pas m'interposer), juste pour signaler que je suis également dispo. Pas de sushi si vous m'envoyez une invit.
J'ai up ma Chasseuse niveau 21 et là mon Arcaniste suit le même chemin. Mon Titan… est toujours bloqué 31 :mrgreen:

Bonne année à vous, c'est sympa d'être passés par ici :)
Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar Near » 05 Jan 2015, 18:41

@pLm234:

Le tableau commençait à prendre trop de place et gachait la lisibilité du reste de la page (qui est déjà assez conséquente), alors qu'il n'était que très peu utilisé/utile. De plus cela faisait doublon avec un liste de membre du groupe/clan déjà offerte par Bungie ici. ;)

Bref, rien de bien méchant/grave, à part pour les abrutis qui s'invente des délires et commence à dire de la merde pour... rien (je n'ai jamais rien dis/fait à l'abruti en question, je ne le connais pas et j'ai une vie, donc j'évite de me prendre la tête pour un simple jeu).

Pour rester dans le ton, moi aussi je n'ai rien contre personne, il faut juste éviter de jouer au con avec moi. Voila voila, on peut retourner à la bonne humeur du topic qui avait réussie à durer juste avant l'intervention de l'excité...
Ancien

Message non lupar cheguevara » 05 Jan 2015, 19:23

voila grâce a la communauté GG je suis au niveau 20 et maintenant je fait quoi lol :lol:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80136020150105181831.jpg
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 05 Jan 2015, 19:28

Assaut Avant-Garde niveau 24 ou Assaut DLC niveau 26. ;)

Je pourrai t'aider ce soir normalement, si mon arcaniste flambant neuf tient la route. :mrgreen:
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online