Near Wrote:@pLm234: Le tableau commençait à prendre trop de place et gachait la lisibilité du reste de la page (qui est déjà assez conséquente), alors qu'il n'était que très peu utilisé/utile. De plus cela faisait doublon avec un liste de membre du groupe/clan déjà offerte par Bungie
Le tableau était bien plus utile comparé à d'autre éléments. La liste sur le site du bungie est inutilisable ou presque sur tablette/téléphone ... Et n'indique pas les horaires potentiels de connexion. Je ne vais ajouter un joueur qui est là l'apm quand moi je joues de nuit !
Concernant mon guide, il trouvera sa place sur le site de l'association de la ClapSE...aussi, comme demandé par MP, merci de le supprimer...
Quant tes explications. Elles sont ridicules sérieusement. Comme dit PLM, tu nous as tous virés du jour au lendemain de ta prise de tête avec Ghost... Bel exemple de maturité et de respect. Après certes c'est ta vie, un jeu est fait pour se détendre, mais entre ton comportement IG, et ton comportement ici... Cela fait bcp trop de coïncidence. c'est une communauté de joueurs ici, personne ne doit être le bouche-trou d'un autre... or, c'est l'impression que nous, nous avons vis à vis de toi... Moi en tout cas, je te le l'écrit.
Tout comme j'ai déjà dit à Ghost de baisser d'un ton et lui ai fait remarquer son insolence... Et pourtant on continue de jouer ensemble.
Je préfère être franc avec quiconque... D'où mon post aujourd'hui. Au moins c'est fait, on en discute, et on continue de tous jouer ensemble (ou pas) dans la bonne humeur. C'est cela que j'attends d'une communauté : personne n'est supérieur à un autre (sauf virus, devenu mon esclave sexuel hehehe), cela doit rester un bon moment de détente entre nous. J'ai l'impression que tu as perdu cela de vue.
Perso je n'en ai rien à secouer qu'untel soit de tel ou tel clan, d'une commu ou d'une autre : ce n'est pas une partie esport qui se joue, nous sommes tous dans le même bateau en pve... Et tant que chacun respectes son voisin, tout devrait normalement bien se passer pour le meilleur IG...
Quant à tes railleries sur la clapSE, non on ne "zouk" pas (gaminerie quand tu nous tiens) et il ne s'agit pas de notre "groupe" mais d'une vraie association d'un tiers qui monte quelque chose de sérieux pour réunir autant des joueurs pro esport que le joueur lambda comme toi et moi sur de multiple jeux. Alors essaie de montrer un peu de respect. Et faudra m'expliquer le fait que je vienne rarement .... J'ai du remplir 1/10 des pages de ce topic rien qu'à moi seul... Et au delà de ça, là encore visiblement on devrait justifier d'une certaine présence pour avoir le droit d'exprimer une opinion ? Redescends de ton piédestal petit !
Maintenant tu en fais ce que tu veux...tout est dit... Je n'interviendrais plus sur CE sujet.
@devil : l'utilité de ton post ? Je ne l'ai pas compris. A quoi sert de troller une prise de tête ? A rien si n'est attiser les tensions...
@pLm : autant de maturité pour un p´tit jeune... Big up à toi

ça fait plaisir