Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar cheguevara » 05 Jan 2015, 19:29

faut que j'achete le dlc ???
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar cheguevara » 05 Jan 2015, 19:31

Near Wrote:Assaut Avant-Garde niveau 24 ou Assaut DLC niveau 26. ;)

Je pourrai t'aider ce soir normalement, si mon arcaniste flambant neuf tient la route. :mrgreen:

Mdr j'ai essayer je me suis fait laminer

c'est plus facile call of ou tetris
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Near » 05 Jan 2015, 19:33

Disons que le DLC te facilitera la tâche et en plus le Raid et les missions du DLC sont assez sympa. Après c'est ton argent, à toi de gérer. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar pLm234 » 05 Jan 2015, 19:41

J'entends bien pour le tableau mais ça ne me dit toujours pas pourquoi tu m'a supprimer, visiblement sans raison de ta liste d'amis, (ainsi que d'autres). Surtout que comme tu l'a dit tu n'as rien contre personne, et je n'ai jamais jouer au con avec toi. Ca reste une question sans réponse. (Et le restera probablement vue que tu t'obstine a ne pas y répondre). Comme toi je n'aime pas être pris pour un con, et je n'apprécie pas que tu m'ai supprimé de la sorte sans aucune justification, ou explication de ta part. C'est un manque de respect, surtout que l'on a jouer a plusieurs reprise ensemble. Et de mon point de vue en tout cas je n'ai jamais manquer de respect a personne ici.

Par contre je trouve que tu utilise un ton bien condescendant, ton que je trouve étrangement déplacer sur un forum de copain qui joue un ensemble a un jeu. Certes tu as créer le topique mais tous ici ont contribuer de prés ou de loin à le compléter et le remplir. C'est important de le rappeler, mais je suis sur que tu n'as pas oublié ça.

Enfin bon, je souhaite tout de même savoir pourquoi tu m'as supprimé de ta liste d'amis. Sans même un au revoir, une note ou un bisous. On est pas des bêtes.
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Near » 05 Jan 2015, 19:55

Mais je n'ai pas à me justifier de chacune de mes actions, c'est ça que vous avez du mal à comprendre. :|

Vous n'êtes pas les seuls à avoir quitté ma liste d'amis PSN, j'ai supprimé tout le monde puis j'ai rajouté seulement les joueurs avec qui je jouais plus ou moins régulièrement (je commençais à avoir beaucoup de monde dans ma liste, pour ne rien faire avec eux). Ce qui au moment des faits n'était plus ton cas (ni celui de dark2naruto). Aucun manque de respect (encore une fois, je me demande où vous allez chercher cela, pareil pour le ton "condescendant" :roll:).

Bref, je ne vous connais pas, vous n'êtes pas mes amis (ni mes potes), on est ici pour jouer à un jeu, de préférence dans une bonne ambiance et un esprit de "camaraderie", c'est tout. Arrêtez de vous prendre la tête avec des "oh putain, il a fait cela, ça veut sûrement dire qu'il souhaite prendre le pouvoir sur le clan et devenir maître du monde". :lol:

Je vous le dis clairement: je n'en ai rien à foutre, je suis là pour jouer calmement avec des joueurs GamerGen. Point final.

Donc pLm234, si tu veux jouer avec moi (puisque tu me faits un tel "procès" pour une simple suppression), pas de problème, je t'ajoute. Pareil pour le topic, si vous avez des contributions pertinentes à faire, faites-les ! Il me semble que le guide de dark2naruto est toujours en première page et c'est la meilleure contribution du topic (j'ai aucun mal à le dire).

Menfin, tout ça pour dire que c'est vraiment (encore une fois), la prise de tête pour rien...
Ancien

Messagepar Deviljho70 » 05 Jan 2015, 20:10

Image
Désolé j'ai pas pu m'empêcher de le faire. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Near » 05 Jan 2015, 20:14

@Deviljho70:

Comme tu vois, ta Cour est agité monsieur Le Duc. :lol:

@pLm234:

Pour le coup, dark2naruto m'a demandé de supprimer son guide (dans un élan de maturité) qui sera exclusif à son clan. :)
Ancien

Messagepar pLm234 » 05 Jan 2015, 20:21

Si je te fais un tel "procès" c'est parceque contrairement à toi, je porte de l'estime dans les personnes avec qui je joues et je les considère comme des potes. Mais pas de problèmes si pour toi, les gens avec qui tu joues sont ni des "camarades" ni des "potes" mais juste des gens avec qui tu joues. Ca pourrait être pick up ce serait pareil. Je trouve ça dommage. Et triste pour les personnes avec qui tu joues régulièrement. Enfin je pense qu'on va pas éternise ce débat sans fin. Mais je t'avoue que je suis un peu déçu quand même. Quand au manque de respect, regarde dans les poste ou tu traites les autres "d'abrutis" etc.

Sur ce mes respects, ce débat est clos, j'apprécierai de n'avoir aucune réponse de quiconque. Afin que ce topic revienne à son utilité principal, l'entraide, la bonne humeur, et les gifs a gogo.

La bise.

pLm234
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Near » 05 Jan 2015, 20:28

Pour "l'abruti", ce n'est pas moi qui ait jetté la première pierre et je ne suis pas du genre à me laisser faire (d'où le conseil de ne pas jouer au con avec moi).

Aux dernières nouvelles, ce n'est pas moi qui me prend la tête pour des conneries pareilles.

En ce qui concerne les joueurs avec qui je joue régulièrement, ne soit pas trop triste pour eux non plus, ils le sont assez avec la chance sans nom de Samu, pas besoin d'en rajouter. :mrgreen:

ps: Mais c'était cool de vous voir passer les "ClapSE", les mecs viennent rarement, mais quand ils sont là, c'est pour zouker (et foutre la merde pour rien dans un topic qui se déroulait très bien jusque là).
Ancien

Messagepar dark2naruto » 05 Jan 2015, 20:49

Near Wrote:@pLm234: Le tableau commençait à prendre trop de place et gachait la lisibilité du reste de la page (qui est déjà assez conséquente), alors qu'il n'était que très peu utilisé/utile. De plus cela faisait doublon avec un liste de membre du groupe/clan déjà offerte par Bungie

Le tableau était bien plus utile comparé à d'autre éléments. La liste sur le site du bungie est inutilisable ou presque sur tablette/téléphone ... Et n'indique pas les horaires potentiels de connexion. Je ne vais ajouter un joueur qui est là l'apm quand moi je joues de nuit !

Concernant mon guide, il trouvera sa place sur le site de l'association de la ClapSE...aussi, comme demandé par MP, merci de le supprimer...

Quant tes explications. Elles sont ridicules sérieusement. Comme dit PLM, tu nous as tous virés du jour au lendemain de ta prise de tête avec Ghost... Bel exemple de maturité et de respect. Après certes c'est ta vie, un jeu est fait pour se détendre, mais entre ton comportement IG, et ton comportement ici... Cela fait bcp trop de coïncidence. c'est une communauté de joueurs ici, personne ne doit être le bouche-trou d'un autre... or, c'est l'impression que nous, nous avons vis à vis de toi... Moi en tout cas, je te le l'écrit.

Tout comme j'ai déjà dit à Ghost de baisser d'un ton et lui ai fait remarquer son insolence... Et pourtant on continue de jouer ensemble.

Je préfère être franc avec quiconque... D'où mon post aujourd'hui. Au moins c'est fait, on en discute, et on continue de tous jouer ensemble (ou pas) dans la bonne humeur. C'est cela que j'attends d'une communauté : personne n'est supérieur à un autre (sauf virus, devenu mon esclave sexuel hehehe), cela doit rester un bon moment de détente entre nous. J'ai l'impression que tu as perdu cela de vue.

Perso je n'en ai rien à secouer qu'untel soit de tel ou tel clan, d'une commu ou d'une autre : ce n'est pas une partie esport qui se joue, nous sommes tous dans le même bateau en pve... Et tant que chacun respectes son voisin, tout devrait normalement bien se passer pour le meilleur IG...

Quant à tes railleries sur la clapSE, non on ne "zouk" pas (gaminerie quand tu nous tiens) et il ne s'agit pas de notre "groupe" mais d'une vraie association d'un tiers qui monte quelque chose de sérieux pour réunir autant des joueurs pro esport que le joueur lambda comme toi et moi sur de multiple jeux. Alors essaie de montrer un peu de respect. Et faudra m'expliquer le fait que je vienne rarement .... J'ai du remplir 1/10 des pages de ce topic rien qu'à moi seul... Et au delà de ça, là encore visiblement on devrait justifier d'une certaine présence pour avoir le droit d'exprimer une opinion ? Redescends de ton piédestal petit !

Maintenant tu en fais ce que tu veux...tout est dit... Je n'interviendrais plus sur CE sujet.

@devil : l'utilité de ton post ? Je ne l'ai pas compris. A quoi sert de troller une prise de tête ? A rien si n'est attiser les tensions...

@pLm : autant de maturité pour un p´tit jeune... Big up à toi :) ça fait plaisir
Dernière édition par dark2naruto le 05 Jan 2015, 20:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Near » 05 Jan 2015, 20:53

L'art de s'inventer un monde. :)
Ancien

Messagepar dark2naruto » 05 Jan 2015, 21:44

Near Wrote:L'art de s'inventer un monde. :)

:lol: :lol: :lol:
L'hôpital qui se fout de la charité ... Ce qu'il faut pas lire :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online