Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 05 Jan 2015, 21:56

Là je suis d'accord, pour le "ce qu'il ne faut pas lire", vos délires ("tu veux prendre le contrôle du clan", "tu m'as manqué de respect", etc) sont ubuesques (et complètement con).

Mais c'est marrant (pour les autres, en ce qui vous concerne ça relève de la psychanalyse). :P
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Deviljho70 » 05 Jan 2015, 22:05

Mon post était juste une petite blague pour au contraire détendre l'atmosphère. Le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est que vois êtes partis du jour au lendemain sans prévenir que vous montiez un clan de votre côté.
Je tiens à le préciser je parle sur un ton neutre, je suis comme la suisse, neutre. J'assiste à la cour sur mon trône sans prendre partis (blague à part).
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Near » 05 Jan 2015, 22:24

Non, mais laisse tomber, les mecs sont en surpression. C'est limite pas plus mal qu'ils se cassent, parce que les gars qui se prennent la tête (pour rien en plus, c'est qu'un jeu bordel et quand tu vois leurs "accusations" :lol:) comme ça: non merci. :?

Il n'y a eu (et il n'y a et aura) aucun problème avec ceux qui sont restés et avec qui nous jouons actuellement (bizarrement hein, comme quoi, quand on est là pour jouer peinard ;)).

ps: Et bah ! Trois pages de gachées...
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Jan 2015, 22:30

Bonsoir tout le monde.

On va se calmer car ça fait 2 pages que vos commentaires se suivent et se ressemble, et cette castagne virtuelle est un peu lourde, en plus d'être futile. Je vous demande donc de vous arrêter là, et de continuer par MP.

Si les problèmes persistent d'un coté comme de l'autre, je suis disponible par MP. Néanmoins, le tableau dont Dark2Naruto est l'auteur, doit être supprimer s'il le demande. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Near » 05 Jan 2015, 22:44

Salut Final-Echo,

De mon côté, pas de problème, de toute façon le topic était tranquil avant l'intervention de certain (comme tu pourra le constater) et je n'ai fait que répondre à leurs inepties.

En ce qui concerne le tableau, il a été supprimé dès que j'ai lu son MP (je le dis dans un de mes messages précédents), malgré la nature puérile de la demande. :roll:

La bonne nouvelle, c'est que maintenant tu vas pouvoir suivre le fil de ce topic et ça te poussera peut être à venir jouer à Destiny avec les joueurs GamerGen. :mrgreen:
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 05 Jan 2015, 22:48

J'adhère aussi à ton intervention Final... Sans pour autant te faire une révérence comme mon voisin du dessus, Je me permettrais une dernière tirade, mise en spoil pour ne gêner personne. Je te laisse seul juge pour la laisser, ou la supprimer.

@Devil : dsl amigo, mais après la petite "nearerie" imagée, j'ai cru un instant que tu nous servais la même chose au menu. Pour te répondre, "nous ne sommes pas partis" ... nous sommes toujours restés, mais avons adhéré à une association à but non lucrative dont nous portons le tag pour en plus lui faire un peu de pub... Car perso, j'adhère à l'idée d'une association officielle multijoueurs. Pour ma part il me semble avoir suffisamment prévenu, que ce soit ici ou dans les party sur console ;) bien que n'ayant plus le tag GG, je joues pourtant avec des gamergiens (ou ex gamergiens autre que ceux ayant suivi l'assoc). Mon perso comme ceux de Ghost, nounours, Tower, plm, virus et j'en passe sont souvent en mode "open" et ouvert tout public. Je suis régulièrement rejoins par du pick up le temps d'une partie, ou j'aide le pote d'un pote croisé dans une party le temps d'une nuit noire... Rien n'a changé pour ma part, si ce n'est un Tag sur un emblème ;)

Si tu veux te joindre a moi le temps d'une partie, pas de soucis ^^ sinon tant pis :)

@all : stoppons là par respect pour les autres lecteurs/joueurs. Je suis dispo par MP ou sur party PSN... Sauf erreur de ma part, mon ID. PSN n'a pas changée depuis mes débuts ici ;) et je reste ouvert à toute discussion entre adultes.
Dernière édition par Anonyme 999 le 05 Jan 2015, 22:50, édité 1 fois.
Raison: Suppression de la partie inutile
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 06 Jan 2015, 00:45

Corsica aura au moins découvert la puputerie du Caveau de Verre niveau loot, c'est pas mal pour une première fois. :lol:
Ancien

Message non lupar Deviljho70 » 06 Jan 2015, 00:52

Pfff je suis déçu, bungie aurait pu au moins donner les armes du caveau déjà upgrader, je dois attendre que xur vende l'amélioration du Monte Carlo :mrgreen:
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 06 Jan 2015, 00:54

Si ça continue je vais utiliser mes pouvoirs de Grand Dictateur du clan GamerGen pour te bannir du groupe Samu. :twisted:

On pari combien que Xûr propose (une fois de plus) l'amélioration du Monte Carlo cette semaine (juste parce que tu l'as drop bien entendu) ?
Ancien

Message non lupar cheguevara » 06 Jan 2015, 08:27

Near Wrote:Corsica aura au moins découvert la puputerie du Caveau de Verre niveau loot, c'est pas mal pour une première fois. :lol:

oui lol ont refait ça quand vous voulais mais c'est quand même un tableau de malade mais je pense que seul sans personne je m'en serais sortie vue la facilité du niveau :lol: :lol: :lol: :lol:

réunion de famille prêt a partir a l'assaut du caveau

Image
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Deviljho70 » 06 Jan 2015, 09:32

cheguevara Wrote:réunion de famille prêt a partir a l'assaut du caveau
http://thevelvetrocket.files.wordpress. ... /flnc1.jpg

C'est pas plutôt les cagoulés que tu devais envoyé chez conrad :lol:
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar cheguevara » 06 Jan 2015, 10:20

Samuraikyo joue a destiny il dort jamais celui la :lol: apres tu te demande comment il monte en level :mrgreen:

Ps : Quelqu'un a enregistrer la partie hier ???
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online