Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 166 sur 289 • 1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Deviljho70 Wrote:cheguevara Wrote:réunion de famille prêt a partir a l'assaut du caveau
http://thevelvetrocket.files.wordpress. ... /flnc1.jpg
C'est pas plutôt les cagoulés que tu devais envoyé chez conrad
Non ça était un VRAI plaisir hier de pouvoir jouer et parler avec vous et puis j'ai gagnais des choses même si je n'es pas était d'une grande aide vue votre niveau mais j’espère pouvoir refaire des parties avec vous afin de progresser a vos cotés

-
cheguevara Gamer Hardcore
- Pays: France
cheguevara Wrote:Samuraikyo joue a destiny il dort jamais celui laapres tu te demande comment il monte en level
Euh ça ne se peut pas je suis au boulot depuis 7h30

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
C'est que l'on va voir qui est bon et qui ne l'est pas ... Cette semaine au menu nuit noire, Valus ! Et s'il vient as usual avec les malus habituels (à cran, presti, etc...) cette fois, aucune brûlure n'est associée !! Il va falloir s'armer de patience
(idem pour l'épique)
Petite dédicace à Devil : je viens de choper le monte Carlo amélioré sur le premier coffre du raid Cropta ^^... Plus que 14 éclats pour passer 32
sur mon chasseur principal

Petite dédicace à Devil : je viens de choper le monte Carlo amélioré sur le premier coffre du raid Cropta ^^... Plus que 14 éclats pour passer 32

-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:C'est que l'on va voir qui est bon et qui ne l'est pas ... Cette semaine au menu nuit noire, Valus ! Et s'il vient as usual avec les malus habituels (à cran, presti, etc...) cette fois, aucune brûlure n'est associée !! Il va falloir s'armer de patience(idem pour l'épique)
Petite dédicace à Devil : je viens de choper le monte Carlo amélioré sur le premier coffre du raid Cropta ^^... Plus que 14 éclats pour passer 32sur mon chasseur principal
Si vous avez besoin de quelqu'un ou si il vous manque un joueur je suis preneur

-
On voit de suite le joueur a la traine

-
Merci dark pour la confirmation qu aucun dégâts n est améliore pour le nuit noire. Ça va en effet complexifier l assaut pk le valus niveau 30, ça va être un sac a pv!!!!
Par contre du coup la différence avec l épique est légère en terme de difficulté
Ils sont intérêt a me filer mon brise glacr et le gala pour récompenser de ça!!! (Je déconne:))
Par contre du coup la différence avec l épique est légère en terme de difficulté
Ils sont intérêt a me filer mon brise glacr et le gala pour récompenser de ça!!! (Je déconne:))
-
hyugak Gamer Hardcore
cheguevara Wrote:On voit de suite le joueur a la traine![]()
http://img4.hostingpics.net/pics/676257581.jpg
Tu vas vite augmenter niveau 26/27, donc tu pourra revenir te venger dans le Caveau de Verre (et tenter le second Raid).
-
Near Ancien
Near Wrote:cheguevara Wrote:On voit de suite le joueur a la traine![]()
http://img4.hostingpics.net/pics/676257581.jpg
Tu vas vite augmenter niveau 26/27, donc tu pourra revenir te venger dans le Caveau de Verre (et tenter le second Raid).
Si je joue avec vous c'est sur que je vais augmenter

-
Surtout que tu es un Chasseur, donc c'est un pré-requis. Tu serai un Titan, ça ne serait pas trop grave. 

-
Near Ancien
Cheguevara, c'est normal, quand toi tu dois mettre 2 chargeurs pour tuer un mob, eux ne mettent que quelques balles
vous n'avez pas le même lvl de lumière ni la même puissance de feu
Voici les details du reboot

La mission du jour

>> cheguevara, la mission fait partie du premier pack d'extension, par conséquent, tu n'y as pas acces... c'est reconnaissable au petit I dans le losange en haut à droite de la mission
et ma dédicace à Devil

Ce n'est pas tous les mardis que je suis à domicile ^^ (merci le fiston malade) donc pour une fois que je peux screen tout ca j'en profite

Voici les details du reboot

La mission du jour

>> cheguevara, la mission fait partie du premier pack d'extension, par conséquent, tu n'y as pas acces... c'est reconnaissable au petit I dans le losange en haut à droite de la mission

et ma dédicace à Devil

Ce n'est pas tous les mardis que je suis à domicile ^^ (merci le fiston malade) donc pour une fois que je peux screen tout ca j'en profite

-
dark2naruto Gamer Bronze
mais j'ai acheter le dlc dernier sortie
-
Alors dans ce cas c'est good ^^ si tu as pris l'extension =)
-
dark2naruto Gamer Bronze