Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 169 sur 289 • 1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
MAJ de Destiny prévue le 13 janvier et mode difficile pour le Raid Cropta en fin de développement.
J'aimerais bien faire Cropta avec mes 3 personnages, étant donné que pas mal de bugs (surtout celui de la déconnexion d'un joueur) vont être patchés
Les armes du caveau de verre seront de niveau 32. La Bannière de fer sera de retour.
http://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-U ... ?aid=12483
J'aimerais bien faire Cropta avec mes 3 personnages, étant donné que pas mal de bugs (surtout celui de la déconnexion d'un joueur) vont être patchés

Les armes du caveau de verre seront de niveau 32. La Bannière de fer sera de retour.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
bel57 Wrote:MAJ de Destiny prévue le 13 janvier et mode difficile pour le Raid Cropta en fin de développement.
J'aimerais bien faire Cropta avec mes 3 personnages, étant donné que pas mal de bugs (surtout celui de la déconnexion d'un joueur) vont être patchés![]()
Pour complété ce qu'a dit bel
-Première phase dans le noir avec les lanternes:
*Le premier coffre n'aura plus que des matériaux d'amélioration, et donc on ne pourra plus avoir d'engramme exo.
*Anti-glitch: On ne peux plus se faire expulsé par les lanternes.
-Deuxième phase, pont:
*Il faut tout les joueurs de l'autres côté du pont pour enclenché les spawn des ennemis.
*Il faut que le pont soit totalement construit avant de passé avec l'épée.
-Troisième phase, sirène:
*Fix d'un bug qui faisait que les vigies ne spawn pas et on pouvait directement aller tué ir yut.
*L'engramme exo du premier coffre(lanterne) et maintenant droppable sur ir yut.
-Quatrième phase, cropta( prononcé avec la voix de drag-queen d'éris):
*Dès qu'un joueur quitte, cropta se relève direct.
*Fix d'un bug qui faisait que les arca pouvaient ôté la "présence de cropta(ce qui empêche la régénération des points de vie)"
*Fix d'un bug qui faisait que le soleil/lune était détruit pour certains joueurs mais pas pour d'autres.
*Les deux chevaliers du début n'apparaissent plus en même temps.
Pour la partie hard du raid, bungie dit qu'il va y avoir des surprises (j'aime pas les surprises) et qu'il faudra apprendre une ou deux nouvelles astuces.
Glitch à testé après le patch:
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
Un peu deg pour le premier coffre ça j t est toujours eu que des matériaux irradiants:(
Sinon le reste est plutôt normal, enfin un loot pour la victoire sur ir yut
Le truc que je comprends pas, sur le caveau de verre, il parle de la mise en 32 des armes exo, du coup cela veut dire que les armes exo loot en cdv seront 32 (samu s est plaint la semaine dernière de ça) mais les armes propres au caveau resteront en30 -notamment visions des confluences:(
Sinon le reste est plutôt normal, enfin un loot pour la victoire sur ir yut
Le truc que je comprends pas, sur le caveau de verre, il parle de la mise en 32 des armes exo, du coup cela veut dire que les armes exo loot en cdv seront 32 (samu s est plaint la semaine dernière de ça) mais les armes propres au caveau resteront en30 -notamment visions des confluences:(
-
hyugak Gamer Hardcore
@huygak: c'est bien que les armes exo qui seront 32 et donc qui auront 331 d'atk max. Les armes du raid comme vision des confluences resteront avec 300 d'atk max.
-
-
Near Ancien
Oh je viens de voir que xûr vend l'amélioration pour le monte-carlo 

-
J'étais sûr que tu allais faire la remarque.
Fidèle à ta chance.
Fidèle à ta chance.

-
Near Ancien
Deviljho70 Wrote:@huygak: c'est bien que les armes exo qui seront 32 et donc qui auront 331 d'atk max. Les armes du raid comme vision des confluences resteront avec 300 d'atk max.
Avec l'arrivée de Cropta en hard arrivent aussi les armes principales élémentaires à 331 d'atq

Pour la phase1, les chasseurs vont de nouveau etre à l'honneur ^^
Pour Ir Yut, quoi de plus normal elle est hard à tomber et toute peine merite salaire ^^
@Cheguevara : comme tu ne faisais que de la patrouille après le Sardon et Sepiks, je suis parti aider 2 autres joueurs à faire leur épique de la semaine

-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Deviljho70 Wrote:@huygak: c'est bien que les armes exo qui seront 32 et donc qui auront 331 d'atk max. Les armes du raid comme vision des confluences resteront avec 300 d'atk max.
Avec l'arrivée de Cropta en hard arrivent aussi les armes principales élémentaires à 331 d'atq
Pour la phase1, les chasseurs vont de nouveau etre à l'honneur ^^
Pour Ir Yut, quoi de plus normal elle est hard à tomber et toute peine merite salaire ^^
@Cheguevara : comme tu ne faisais que de la patrouille après le Sardon et Sepiks, je suis parti aider 2 autres joueurs à faire leur épique de la semaine
Pas de soucie dark2naruto mais évite d'aller de partout car j'ai pas réussis a te suis tu va trop vite pour moi

Pour ce qui des améliorations moi je m'en fou je suis a mon level 25

Et le mec que l'ont doit aller voir aujourd'hui il offre des chose bien ou c'est comme les carte il va me filer un casque a 99 de puissance

-
cheguevara Gamer Hardcore
Il offre des bonnes choses pour ton niveau, le problème c'est qu'il te faut des pièces étranges. Tu en as combien pour l'instant (à voir dans ton inventaire, rubrique "matériaux") ?
On pourra refaire le Caveau de Verre ensemble aujourd'hui ou demain, avec un peu de chance tu aura de l'équipement qui te permettra de monter niveau 28 et d'accéder à l'Assaut Épique de la semaine (où tu pourra gagner des pièces étranges, pareil pour l'Assaut Nuit Noire).
Sinon voici deux liens pour t'aider à mieux appréhender le jeu (en plus de Coach Conrad
):
http://blog.lucians-lair.fr/guide-destiny/
http://soluce.jeuxactu.com/soluce/destiny/guide-destiny
On pourra refaire le Caveau de Verre ensemble aujourd'hui ou demain, avec un peu de chance tu aura de l'équipement qui te permettra de monter niveau 28 et d'accéder à l'Assaut Épique de la semaine (où tu pourra gagner des pièces étranges, pareil pour l'Assaut Nuit Noire).
Sinon voici deux liens pour t'aider à mieux appréhender le jeu (en plus de Coach Conrad

http://blog.lucians-lair.fr/guide-destiny/
http://soluce.jeuxactu.com/soluce/destiny/guide-destiny
-
Near Ancien
Near Wrote:Il offre des bonnes choses pour ton niveau, le problème c'est qu'il te faut des pièces étranges. Tu en as combien pour l'instant (à voir dans ton inventaire, rubrique "matériaux") ?
Je sais pas j'ai commencer le taf a 4h et fini a 22h45 je verrais quand je rentre, Et se gentils monsieur se trouve ou ??
-
cheguevara Gamer Hardcore
cheguevara Wrote:Pas de soucie dark2naruto mais évite d'aller de partout car j'ai pas réussis a te suis tu va trop vite pour moi
En patrouille, comme tu n'avais pas de mic branché, j'ai pensé que tu faisais le contrat à 6 missions de patrouilles... Donc je plaide coupable ^^ j'ai rushé les 3 dernieres en coupant à travers les grottes et rejoindre les affreux en épique

-
dark2naruto Gamer Bronze