Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Bérenger Lieber » 09 Jan 2015, 02:36

MAJ de Destiny prévue le 13 janvier et mode difficile pour le Raid Cropta en fin de développement.

J'aimerais bien faire Cropta avec mes 3 personnages, étant donné que pas mal de bugs (surtout celui de la déconnexion d'un joueur) vont être patchés :(

Les armes du caveau de verre seront de niveau 32. La Bannière de fer sera de retour.
http://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-U ... ?aid=12483
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar Deviljho70 » 09 Jan 2015, 09:17

bel57 Wrote:MAJ de Destiny prévue le 13 janvier et mode difficile pour le Raid Cropta en fin de développement.

J'aimerais bien faire Cropta avec mes 3 personnages, étant donné que pas mal de bugs (surtout celui de la déconnexion d'un joueur) vont être patchés :(

Les armes du caveau de verre seront de niveau 32. La Bannière de fer sera de retour.
http://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-U ... ?aid=12483

Pour complété ce qu'a dit bel
-Première phase dans le noir avec les lanternes:
*Le premier coffre n'aura plus que des matériaux d'amélioration, et donc on ne pourra plus avoir d'engramme exo.
*Anti-glitch: On ne peux plus se faire expulsé par les lanternes.

-Deuxième phase, pont:
*Il faut tout les joueurs de l'autres côté du pont pour enclenché les spawn des ennemis.
*Il faut que le pont soit totalement construit avant de passé avec l'épée.

-Troisième phase, sirène:
*Fix d'un bug qui faisait que les vigies ne spawn pas et on pouvait directement aller tué ir yut.
*L'engramme exo du premier coffre(lanterne) et maintenant droppable sur ir yut.

-Quatrième phase, cropta( prononcé avec la voix de drag-queen d'éris):
*Dès qu'un joueur quitte, cropta se relève direct.
*Fix d'un bug qui faisait que les arca pouvaient ôté la "présence de cropta(ce qui empêche la régénération des points de vie)"
*Fix d'un bug qui faisait que le soleil/lune était détruit pour certains joueurs mais pas pour d'autres.
*Les deux chevaliers du début n'apparaissent plus en même temps.

Pour la partie hard du raid, bungie dit qu'il va y avoir des surprises (j'aime pas les surprises) et qu'il faudra apprendre une ou deux nouvelles astuces.

Glitch à testé après le patch:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pour le pont j'ai (déjà) réfléchis à un glitch. Comme il faut un joueur de l'autre côté pour activé le spawn:
-on crée le pont, on en envoie un qui ira se planqué de l'autre coté.
-comme il faut que tout le monde passe, il faut que tout le reste du groupe se suicide.
-Si je comprend bien, comme le gars avec l'épée se retrouve seul, cela devrait activé le spawn
-Mais c'était sans compté sur un arca(qui sont super pour glitchés) et sa magie pour se raise, il raise le groupe, le groupe défonce les gus trankilou ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar hyugak » 09 Jan 2015, 10:18

Un peu deg pour le premier coffre ça j t est toujours eu que des matériaux irradiants:(

Sinon le reste est plutôt normal, enfin un loot pour la victoire sur ir yut

Le truc que je comprends pas, sur le caveau de verre, il parle de la mise en 32 des armes exo, du coup cela veut dire que les armes exo loot en cdv seront 32 (samu s est plaint la semaine dernière de ça) mais les armes propres au caveau resteront en30 -notamment visions des confluences:(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Deviljho70 » 09 Jan 2015, 10:30

@huygak: c'est bien que les armes exo qui seront 32 et donc qui auront 331 d'atk max. Les armes du raid comme vision des confluences resteront avec 300 d'atk max.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 09 Jan 2015, 11:59

Xûr est à l'entrée de la partie Est de La Tour:

http://planetdestiny.com/exotic-xur-worth-buying/
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Deviljho70 » 09 Jan 2015, 12:24

Oh je viens de voir que xûr vend l'amélioration pour le monte-carlo :mrgreen:
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 09 Jan 2015, 12:25

J'étais sûr que tu allais faire la remarque.

Fidèle à ta chance. :mrgreen:
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 09 Jan 2015, 14:12

Deviljho70 Wrote:@huygak: c'est bien que les armes exo qui seront 32 et donc qui auront 331 d'atk max. Les armes du raid comme vision des confluences resteront avec 300 d'atk max.

Avec l'arrivée de Cropta en hard arrivent aussi les armes principales élémentaires à 331 d'atq ;)

Pour la phase1, les chasseurs vont de nouveau etre à l'honneur ^^

Pour Ir Yut, quoi de plus normal elle est hard à tomber et toute peine merite salaire ^^

@Cheguevara : comme tu ne faisais que de la patrouille après le Sardon et Sepiks, je suis parti aider 2 autres joueurs à faire leur épique de la semaine ;)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cheguevara » 09 Jan 2015, 15:34

dark2naruto Wrote:
Deviljho70 Wrote:@huygak: c'est bien que les armes exo qui seront 32 et donc qui auront 331 d'atk max. Les armes du raid comme vision des confluences resteront avec 300 d'atk max.

Avec l'arrivée de Cropta en hard arrivent aussi les armes principales élémentaires à 331 d'atq ;)

Pour la phase1, les chasseurs vont de nouveau etre à l'honneur ^^

Pour Ir Yut, quoi de plus normal elle est hard à tomber et toute peine merite salaire ^^

@Cheguevara : comme tu ne faisais que de la patrouille après le Sardon et Sepiks, je suis parti aider 2 autres joueurs à faire leur épique de la semaine ;)

Pas de soucie dark2naruto mais évite d'aller de partout car j'ai pas réussis a te suis tu va trop vite pour moi :lol: :lol:
Pour ce qui des améliorations moi je m'en fou je suis a mon level 25 :D
Et le mec que l'ont doit aller voir aujourd'hui il offre des chose bien ou c'est comme les carte il va me filer un casque a 99 de puissance :?: :?
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 09 Jan 2015, 15:50

Il offre des bonnes choses pour ton niveau, le problème c'est qu'il te faut des pièces étranges. Tu en as combien pour l'instant (à voir dans ton inventaire, rubrique "matériaux") ?

On pourra refaire le Caveau de Verre ensemble aujourd'hui ou demain, avec un peu de chance tu aura de l'équipement qui te permettra de monter niveau 28 et d'accéder à l'Assaut Épique de la semaine (où tu pourra gagner des pièces étranges, pareil pour l'Assaut Nuit Noire).

Sinon voici deux liens pour t'aider à mieux appréhender le jeu (en plus de Coach Conrad :)):

http://blog.lucians-lair.fr/guide-destiny/

http://soluce.jeuxactu.com/soluce/destiny/guide-destiny
Ancien

Message non lupar cheguevara » 09 Jan 2015, 16:00

Near Wrote:Il offre des bonnes choses pour ton niveau, le problème c'est qu'il te faut des pièces étranges. Tu en as combien pour l'instant (à voir dans ton inventaire, rubrique "matériaux") ?

Je sais pas j'ai commencer le taf a 4h et fini a 22h45 je verrais quand je rentre, Et se gentils monsieur se trouve ou ??
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 09 Jan 2015, 16:16

cheguevara Wrote:Pas de soucie dark2naruto mais évite d'aller de partout car j'ai pas réussis a te suis tu va trop vite pour moi

En patrouille, comme tu n'avais pas de mic branché, j'ai pensé que tu faisais le contrat à 6 missions de patrouilles... Donc je plaide coupable ^^ j'ai rushé les 3 dernieres en coupant à travers les grottes et rejoindre les affreux en épique ;)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online