Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 170 sur 289 • 1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
ok merci Near je vais regarder cela se soir quand je rentre mais j'espere monter au moins au niveau 28 pour pouvoir faire des mission avec vous
-
cheguevara Gamer Hardcore
- Pays: France
@cheguevara:
Quand tu arrives à La Tour, rends-toi vers la partie sur la droite et à l'entrée du hangar à vaisseaux, Xûr (le gentil monsieur
) est dans le coin à droite (au pire je te le montrerai quand tu sera connecté).
Quand tu arrives à La Tour, rends-toi vers la partie sur la droite et à l'entrée du hangar à vaisseaux, Xûr (le gentil monsieur

-
Near Ancien
j'espere vite monter en niveau car jouer en escouade c le top
-
Near Wrote:@cheguevara:
Quand tu arrives à La Tour, rends-toi vers la partie sur la droite et à l'entrée du hangar à vaisseaux, Xûr (le gentil monsieur) est dans le coin à droite (au pire je te le montrerai quand tu sera connecté).
Ok merci je pense etre connecter vers 23h15 j'espere trouver quelqu'un pour me dire quoi prendre sinon j'attendrais samedi pour voir
-

-
Comme dis sur le PSN, on va essayer de faire le Caveau de Verre aujourd'hui, apparemment tout le monde est disponible, il faut juste qu'on soit connecté en même temps. 

-
Near Ancien
cheguevara Wrote::( bon je suis aller voir xur et il me propose l’éclat exotique je n'est encore rien pris car je sais pas s je doit le prendre ou pas j’attends vos avis merci
L'éclat te servira seulement à passer le DERNIER palier d'evolution d'une arme/armure exotique... A toi donc de voir si cela vaut la peine de sacrifier tes pièces étranges, car je ne penses pas que tu en aies bcp pour le moment. Ensuite XUR revient chaque WE. Et à chaque passage il te proposera les éclats exo contre des pièces étranges

-
dark2naruto Gamer Bronze
Amies du jour bonjour je viens de voir ça et je voulais savoir si vous l'aviez tester ya le glish pour passer a travers la porte et apparemment ont peux le faire a 6
. Bon moi j'ai essayer tous seul j'ai pas fait 10 minutes dans le jeu vue mon niveau
. Si il y a des testeurs.

-
Il me semble que c'est le glitch que Samu a utilisé la dernière fois pour nous faire passer à quatre.
-
Near Ancien
Near Wrote:Il me semble que c'est le glitch que Samu a utilisé la dernière fois pour nous faire passer à quatre.

-
cheguevara Wrote:Near Wrote:Il me semble que c'est le glitch que Samu a utilisé la dernière fois pour nous faire passer à quatre.
il aurais du s'appeler samuglitch
si tous va bien se soir je monte au niveau 28
Samuglitch

Sinon si tu dis être 28 ce soir, si je suis connecté, viens direct me voir pour qu'on glitch le raid de cropta et peut-etre que tu obtiendras des armures du raid.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore

Ils ont mis en ligne le patch ce soir (lien ici), donc les glitch (actuels) c'est terminé.
Sinon voici un récapitulatif du prochain DLC (spoil, bien entendu):
https://i.imgur.com/PBQFn20.jpg
@Samu: J'ai fait le glitch des deux premières étapes à bel57 et corsica hier soir.

-
Near Ancien