Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 24 Juil 2014, 20:59

Quand l'évènement commencera (aux horaires indiquées plus haut et en première page), va à La Tour, tu verra qu'une nouvelle zone sera débloquée derrière le donneur de quêtes journalières (le robot au centre de La Tour à côté d'un panneau). Rentre dans cette nouvelle zone et va parler à Lord Saladin, il te donnera les quêtes liées à la "Bannière de Fer" et tu pourra y acheter l'emblème, le revêtement et l'accessoire liés à la Bannière de Fer (prévoir au moins 6000 Lumens !).

Ensuite retourne en orbite, va dans l'onglet PvP et tu verra une nouvelle instance PvP accessible (juste à droite de celle qu'on a habituellement), sélectionne et prépare-toi à combattre sur Mars.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar dark2naruto » 25 Juil 2014, 09:13

Superbe petite session de jeu avec Virus et Near hier ^^ on s'est éclaté :mrgreen:


Mention spéciale sur la fin avec Near, on s'est fait 2 PVP ensemble, et nous n'avons pas laché le top 3 (2/3 puis 1/2 pour Near/moi ...)

pour l'effet "d'écho" dans les voix micro entre joueur, il semblerait que ce soit fait expret pour renforcer l'immersion... même si perso je l'ai désactive dans les option (choix casque uniquement)

sinon.. j'ai pas eu le courage d'aller au bout... mais quel est l'interet du glitch trouvé pour la grotte seraphym ?

Enfin... si tu te souviens near on visité une cale de bateau hier... j'en ai trouvé une autre plus loin, sur 3 niveaux... avec du mobs seraphym justement lv 20 (??)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 25 Juil 2014, 11:33

Le seul intérêt du glitch de la crypte Seraphim, c'est d'accéder à une zone interdite du jeu (elle sera bien accessible dans le jeu complet) et d'en profiter pour aller chercher le Spectre de cette zone.

Je doute que ça soit des Seraphim que tu as vu dans la cale, c'est une espèce encore inconnue, je pense que c'était des Fallen (Déchus).

Voici le vaisseau de François le Français:

http://imgur.com/a/Xqt5U#0

Captures d'écran de début et de la fin de notre seconde partie PvP:

http://imgur.com/a/5ezgu#0
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar dark2naruto » 25 Juil 2014, 11:43

j'ai beau avoir cherché... je ne sais pas comment il a fait pour perso son vaisseau ! Peut etre pendant l'événement de ce soir j'aurais ma réponse ^^

Pour l'observatoire du roi, j'ai vu ce qu'il y avait derrière dans une video... avec un "ultra captain" ... ca donne envie !!!
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 25 Juil 2014, 21:32

Première phase de la "Bannière de Fer", j'ai fait trois parties avec ghost94. Nous avons gagné les trois, voici les résultats détaillés:

http://imgur.com/a/kLxn0#0

J'ai aussi enregistré les vidéos de ces trois combats, elles seront upload plus tard.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar dark2naruto » 25 Juil 2014, 22:07

Merde je viens d'arriver ... J'ai raté l'event ??
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 26 Juil 2014, 00:11

Dans un sens oui, on a raté l'event. :mrgreen:

EDIT: J'ai mis à jour le message en première page. Ceux qui sont intéressés par les évènements d'aujourd'hui sont vivement encouragés à lire les informations ajoutées.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Jvirus » 26 Juil 2014, 15:53

Coucou,

Je serai la pour le début de l'évent ce soir donc n'hésitez pas à m'inviter.

Je serai même sans doute connecté avant.

A ce soir donc :)
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 03 Sep 2010, 00:43
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar narchymaster » 26 Juil 2014, 18:36

Salut,

Merci pour tout Near ^^

Je vais essayer d'être là pour ce soir, mais ça va être dur ^^
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 14 Mar 2011, 20:32
Pays: France

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 26 Juil 2014, 20:12

La vidéo de la "Bannière de Fer" d'hier (première session). Domination sur Mars:

https://www.youtube.com/watch?v=AG6_j51AVoY

J'ai refais deux parties aujourd'hui (la première ouverture de 19h) et j'ai perdu les deux, tout en étant premier du classement (personnel). :roll:

Rendez-vous ce soir à 23h pour la mission lunaire (peut-être qu'on fera un peu de Bannière de Fer aussi).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Bérenger Lieber » 27 Juil 2014, 01:07

“TIME EXTENSION! The Iron Banner has been extended to 9PM Pacific. Fight for honor and bragging rights against powerful Guardians.”


J'ai refait trois fois la mission de la Lune, trop facile à mon goût.

EDIT :
The Moon is locked again. It will rise again in September, with some of its mysteries intact. Thanks for playing. pic.twitter.com/Vh2BWl1viU
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 27 Juil 2014, 01:37

Super session avec nounours_0784 et JVirusMcFly.

La Lune était géniale et on a bien fait le tour de la zone. Par contre mauvaise nouvelle les gars, on a raté un coffre d'or dans le temple souterrain de La Ruche. Il contenait un emblème spécial (rien à voir avec la récompense qu'on est censé obtenir).

Bref, c'était cool. 8-)

ps: Encore désolé ghost94, mais la limite de trois joueurs nous a bien niqu*. J'espère que tu as pu bien profité de la mission avec Vanou (quand j'ai regardé tu faisais le repère des diables avec lui).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Communauté et online

cron