Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 174 sur 289 • 1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
L'escouade en plein Raid attendant Samu qui joue à "Léa passion revêtement d'armure" à La Tour:
http://media.giphy.com/media/HQRgg6ks7nkyY/giphy.gif
http://media.giphy.com/media/HQRgg6ks7nkyY/giphy.gif
-
Near Ancien
Bon ce soir ont fait le raid ou pas
moi entre temps je vais améliorer mon nouveau personnage si y en a de dispo vers 16 h pour m’aider a aller plus vite je suis preneur

-
cheguevara Gamer Hardcore
- Pays: France
Toujours excellents tes gifs, Picard
Je pense aussi que c'est un feature en développement. Juste étrange qu'il affiche des rangs random (rang 1 puis rang 3 de la même faction).
@corsica: erreur sur la personne, je ne suis pas PCiste

Je pense aussi que c'est un feature en développement. Juste étrange qu'il affiche des rangs random (rang 1 puis rang 3 de la même faction).
@corsica: erreur sur la personne, je ne suis pas PCiste

-
Bérenger Lieber Correcteur
-
Near Ancien
Et moi je viens de passer rang 3 

-
bel57 Wrote:@Picard: par quelle magie as-tu réussi ? Diantre !
il a crée un glitch

-
bel57 Wrote:@Picard: par quelle magie as-tu réussi ? Diantre !
Connaissant mon passé avec le Caveau de Verre (deux mois pour avoir le torse, alors que j'avais tout le reste en triple minimum), je n'ai pas voulu revivre la même chose avec Cropta. Il me manquait les gants, je les ai donc acheté à la Bannière de Fer.
Cela m'évitera de me faire troller par Bungie pendant X temps encore et je peux reporter mon attention sur mon titan (et arcaniste), histoire de changer un peu de gameplay.
-
Near Ancien
@bel: mode beta-test activé.
@near: Pour le gif... no comment
@near: Pour le gif... no comment

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Bon bientôt level 32 sur mon Titan, il me manquait le torse (encore quelques éclats irradiants et c'est good), le truc rigolo de ce WE restera d'avoir looter deux fois "dernières paroles" alors que je l'avais acheter chez Xur la semaine dernière. 

-
CastleRock Gamer Maitre
-
Near Ancien
Near Wrote:Sur les forums (reddit, gaf, etc) les joueurs ont demandés beaucoup de fois à Bungie d'implémenter une fonctionnalité permettant de voir les rangs des différentes factions sans avoir besoin d'aller à La Tour et de parler au représentant de la faction.
Donc ma petite hypothèse c'est que Bungie a commencé à mettre en place cette fonctionnalité et que tu t'es retrouvé (par je ne sais quel miracle) dans un mode "bêta-test".
Cela fait plus d'un mois que je rencontre ce pb également de temps, parfois meme juste en changeant de joueur... Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir eu ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze