Deviljho70 Wrote:Dans les vidéos les gars le font tombé deux fois en un seul tour d'épée, je ne crois pas qu'on aient assez de dps pour le faire tombé deux fois d'affilé.
Je n'ai pas regardé vos vidéos, mais nous pour le tomber nous procédons comme suit :
1 ou 2 au snipe (pour nettoyer les chevaliers des tours)
Le reste focus le porteur.
Dès qu'un joueur prend l'épée, c'est à lui de donner son "Top" (à la grosse, quand il est sur le point de monter sur la PL de cropta) pour que les 3 (ou 4) autres joueurs tire des roquettes sur le boss.
2 roquettes de Gala suffisent pour le mettre à Genoux... ou il suffit sinon que vous ayez tous des têtes chercheuse (Vérité, Faim de Cropta, Vengeance de Heze, etc...).
Si vous êtes coordonnés, le porteur peut placer 3 combos R1 > R2 puis il recule, vous retirez une salve de roquettes... (pour ne pas gacher des roquettes/personne, à peine 1 roquette tirée, switchez sur votre snipe pour surveillez sa barre de bouclier et tirer si nécessaire) et votre porteur peut replacer 3 autres combos
Avec mon perso 32, en jouant "hard", ca passe en 2 porteurs d'épées... sinon on en fait un 3e en jouant safe et en nettoyant les ogres par le bas...
si vous manquez vraiment de temps à l'épée, tuez le Porteur en restant le plus possible en haut des escaliers à gauche (en l'attirant en bas des marches) pour que votre épéiste ai moins de chemin à faire pour monter sur la PL