Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar nounours0784 » 27 Juil 2014, 02:31

ouep on c’est bien fait défoncé :lol:
on a vu sa pour le coffre, par contre on a pas eu le temps d'y retourner, ils ont refermé la lune vers 1h.
et toujours aucune trace de l’emblème spécial :(
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
Avatar de l’utilisateur nounours0784 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yoann
Pays: France

Message non lupar Bérenger Lieber » 27 Juil 2014, 09:07

Seriously ? J'ai ratatiné tous les ennemis sans problème :D
En revanche, j'ai eu beau sauter dans tous les recoins de la map, pas trouvé le coffre; à moins que vous ne parliez du fragment spécial ? Parce que j'ai trouvé quelque chose dans le Temple :mrgreen:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar narchymaster » 27 Juil 2014, 10:14

Salut,

Finalement je ne l'ai pas faite cet opération, étant malade, et ayant des potes à la maison je n'ai pas pu la faire..

Mais si il refile un emblème unique, ça veut dire que les personnages ont les gardera pour la sortit du jeu en septembre alors ?
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ghost94 » 27 Juil 2014, 12:10

Near Wrote:Super session avec nounours_0784 et JVirusMcFly.

La Lune était géniale et on a bien fait le tour de la zone. Par contre mauvaise nouvelle les gars, on a raté un coffre d'or dans le temple souterrain de La Ruche. Il contenait un emblème spécial (rien à voir avec la récompense qu'on est censé obtenir).

Bref, c'était cool. 8-)

ps: Encore désolé ghost94, mais la limite de trois joueurs nous a bien niqu*. J'espère que tu as pu bien profité de la mission avec Vanou (quand j'ai regardé tu faisais le repère des diables avec lui).

Ouai j'étais aller chez nobunagashi et on a pas compris mon kick xD
Ben après effectivement on a fait la mission à deux avec Vanou. Super beau, à couper le souffle, mais aucune faible gravité (on est sur la lune quoi merde !) ... On à fait la mission après on a pas eu le temps de fouiller partout, Mais le fait de pouvoir conduire les petit vaisseaux des ennemis qui tire, super kiffant (bon là ça m'a vraiment rappelé halo ^^). J'ai vraiment aimé cette bêta (d'où le fait que j'ai réserver la version collector à 110€ version boite, la 150 € c'était un peu trop pour un joujou en plastique) mais j'spr vraiment que le jeu à beaucoup, mais alors beaucoup plus à nous offrir que ce qu'on à eu sur cette beta, car là même si c'était très bien pour une beta, en 2 jours j'avais déjà torché toutes les missions et était niveau 8 (certains ont du faire encore plus vite), du coup si c'est grossomodo 2 jours pour chaque planète (Terre, Mars et Venus) et chaque lune (notre Lune + celle de Venus ou Mars je sais plus) ben ça sera vite redondant et ennuyant... Bref j'attends vraiment beaucoup de ce jeu :)

Sinon n'hésitez pas à aller consulter le dernier topic du groupe GamerGen sur le site Bungie !
http://www.bungie.net/fr/Clan/Post/112100/66876892
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar Near » 27 Juil 2014, 12:38

@bel57:

Nous avons fait la mission en mode "Normal (niveau 9)", donc c'était assez tendu, même à trois. Je pense que tu as fait la mission en mode "normal" (standard) ou alors tu es (avec ton équipe) vraiment très fort et bien équipé. :mrgreen:

@ghost94:

C'est une critique qui revient souvent, l'appréhension de l'ampleur du contenu, mais il faut prendre le facteur "exploration" en compte. Avec mes 33h de jeu, je n'ai pas entièrement exploré l'Anciennce Russie et la Lune, surtout que certaines zones nous étaient interdites.

Il y a aussi l'aspect "farming" (des insignes, etc) et la recherche de loot à prendre en compte, en résumé, des éléments tirés du genre MMO qui font justement que ce type de jeu a une rejouabilité énorme.

Personnellement, je ne m'inquiète pas vraiment et je vais aussi commander l'édition limitée.

@nounours0784:

Apparemment nous recevront la récompense liée à la bêta lorsque le jeu sortira.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Bérenger Lieber » 27 Juil 2014, 12:47

Euuuh, pas du tout. Normal niveau 9 et je m'en suis très bien sorti tout seul. Suffit de savoir rentrer dans l'tas, les gars. Hier personne ne m'accompagnait :lol:

Sans prétention, je finis quasiment toujours 1er de mon équipe en matchmaking, et en solo je me débrouille très bien :D
Correcteur

Message non lupar Near » 27 Juil 2014, 12:51

Dans ce cas, chapeau bas Monsieur bel57. :geek:

Mais tu as été dans les souterrains du temple de La Ruche ?
Ancien

Message non lupar Bérenger Lieber » 27 Juil 2014, 12:57

Merci. :ugeek:

J'ai tout poutré à coup d'poing (d'ailleurs j'ai rempli plusieurs contrats de la sorte, c'est ma spécialité pour économiser des munitions xD), de lance patates et la supercharge (le saut dont je ne sais plus le nom) du Titan :)

V'là mon Titan femelle gonflé à bloc
Image

Pour ne pas citer Omega, je suis devenu no life de Destiny cette semaine, heureusement que la beta s'achève dans la nuit :o
Correcteur

Message non lupar nounours0784 » 27 Juil 2014, 15:14

je prendrais surement l’édition limité ou la vanguard (elle est dispo en version boite? )
et comme near je me soucis pas du contenu qui, a mon avis, va être énorme.
c'est pas un call of ou autre jeu ultra scripté, la tu aura forcement beaucoup a explorer.
en tout cas, cette beta ma énormément surpris, sa faisait bien 2mois que je jouais plus a la ps4 et la j'ai fait 29h en 1 semaine ^^
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
Avatar de l’utilisateur nounours0784 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yoann

Message non lupar Bérenger Lieber » 27 Juil 2014, 15:36

J'en suis à 32h, c'est grave docteur ? :mrgreen:
Correcteur

Message non lupar Near » 27 Juil 2014, 16:04

J'aimerai te dire oui, mais avec mes 33h de jeu (en sachant que j'ai aussi fait l'alpha, avec 15 heures dessus environ) me rendrai hypocrite. :P

D'ailleurs je vais mettre en ligne le "bilan" de mon Gardien, avec toutes les captures d'écran de mes statistiques et équipements finaux. Il y a aussi la vidéo de notre première mission sur la Lune avec nounours_0784 et JVirusMcFly.

Pour finir il me reste la vidéo du début de la beta à upload et la dernière vidéo PvP Iron Banner que j'avais fait sur Venus. Ensuite adieu Destiny, rendez-vous en Septembre (je préfère partir sur l'excellent souvenir de la mission sur la Lune).

EDIT: Au fait Saruo78, j'ai supprimé ta demande d'ami par mégarde (je n'avais pas capté que c'était toi et il n'y avait pas de message avec). Je t'ajoute ce soir (on jouera sûrement ensemble en Septembre).
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 28 Juil 2014, 09:11

Salut all ^^

J'ai a.d.o.r.é cette mission sur la lune !!

Nous l'avons fait une première fois en normal, direct en ligne droite, avec 2 amis... superbe (bien que la pesanteur sur la lune... bref)... j'ai surkiffé l'ouverture du temple et le spectre qui propose de reculer ^^

D'ailleurs, j'ai hâte de savoir qui est cette fameuse chasseuse exos... elle me chauffe avec ses plans... non pas Q... mais foireux lol

Image

Ensuite, directement derrière, nous avons relancé (à 2 cette fois, en lv9) pour faire un peu d'exploration ! Même si j'ai trouvé 1 spectre sur la première base lunaire, je n'ai vu votre famuex coffre doré... en revanche... nom de dieu, qu'est ce que c'est que ce niveau de malade mental ?? On s'est limite paumé à descendre toujours plus bas dans la ruche... avec une mention spéciale pour les 3 chevaliers lv12 que nous avons explosé non sans mal au lance roquette :p puis pour l'ogre, le reste des ennemis étant connus, bien que j'ai une fois de plus adoré leur nouveau set de couleur !

Image

Sérieusement, pour cette 2e et dernière mission sur la lune, nous avons bien dû y passer plus d'une heure ^^

Côté PvP, après avoir ragé avec Near et Virus en bannière de fer face à des ennemis trop puissants à mon gout (comprendre par là que je n'avais pas de fusil automatique...), j'ai (quand même) réussi à passer premier avec mon petit fusil éclaireur et du coup, réussir un contrat et droper ma cape longue de chasseur ^^

Image

Image

et mon Trax adoré avec lequel j'ai (quand même) réussi à m'imposer ... j'adore ce fusil...

Image

Puis sur les conseils de Near et Virus, je suis quand partis chercher un Automatique digne de ce nom... et je suis tombé sur ce joujou

Image

Et alors là... la bannière de fer et autres dominations se sont un peu mieux déroulées ^^ comme quoi il ne faut pas désespérer !

Image

Image

vous aurez noté le petit TAG de clan [GG] montrant l'appartenance au clan GamerGen ;)

Pour ma part, j'aurais au final cumulé 26 heures de jeu sur cette BETA ^^ et j'ai hâte de vous retrouver dessus en septembre ! J'espère que d'ici là, Bungie améliorera son systeme de jeu... j'aurais préféré que qu'ils attribuent les touches du Pad à des fonctions plus utile que danser/saluer/etc... par exemple...

Egalement, je ne suis pas contre devoir monter plusieurs classes de persos... mais devoir recréer un personnage pour chaque classe ? non... Nous devrions pouvoir switcher d'une classe à une autre (à la tour par exemple) sans avoir à se déconnecter/changer de perso...
Dernière édition par dark2naruto le 29 Juil 2014, 14:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online