Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 187 sur 289 • 1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
hyugak Wrote:mais surement depuis la vita
tu peux me redire comment tu fais pour jouer à la manette avec la VITA ... faut tout reinstaller/parametres usine à chaque fois c'est ca ?? Je joues aussi à Destiny of Spirit dessus (jeu free) et ca me soulerait de devoir tout désinstaller/réinstaller chaque jour ou presque (le wifi, appairer les consoles, etc...)
hyugak Wrote:Le cropta était bon hier, j ai revhoper des gants mais j ai eu le décret de je sais pas quoi (fusil a impulsion cryo électrique) qui va m'être bien utile!!
Vous avez réussi à tomber Cropta lv33 ?
Le fusil impulsion est pas top... il a son utilité sur l'assaut phogott ou omnigul, sans plus... la meilleur arme cry du jeu reste la fauchause
La rebellion de l'abysse elle envoie bien et est grave sympa contre n'importe quelle pretresse... un qui allume pour immobiliser la pretresse et les autre peuvent se mettre au snipe pépère pour maximiser les dégats^^
J'attends de choper les Crocs d'Ir Yut pour avoir enfin une remplacante digne de ce nom pour la vision des confluences ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
hyugak Wrote:Le cropta était bon hier, j ai revhoper des gants mais j ai eu le décret de je sais pas quoi (fusil a impulsion cryo électrique) qui va m'être bien utile!!
Le fusil impulsion est pas top... il a son utilité sur l'assaut phogott ou omnigul, sans plus... la meilleur arme cry du jeu reste la fauchause
La rebellion de l'abysse elle envoie bien et est grave sympa contre n'importe quelle pretresse... un qui allume pour immobiliser la pretresse et les autre peuvent se mettre au snipe pépère pour maximiser les dégats^^
J'attends de choper les Crocs d'Ir Yut pour avoir enfin une remplacante digne de ce nom pour la vision des confluences ^^
Non faut pas abuser level 33

-
cheguevara Gamer Hardcore
Dès 17h j'attaque mission et assauts sur mes 3 psg 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
dark2naruto Wrote:hyugak Wrote:mais surement depuis la vita
tu peux me redire comment tu fais pour jouer à la manette avec la VITA ... faut tout reinstaller/parametres usine à chaque fois c'est ca ?? Je joues aussi à Destiny of Spirit dessus (jeu free) et ca me soulerait de devoir tout désinstaller/réinstaller chaque jour ou presque (le wifi, appairer les consoles, etc...)hyugak Wrote:Le cropta était bon hier, j ai revhoper des gants mais j ai eu le décret de je sais pas quoi (fusil a impulsion cryo électrique) qui va m'être bien utile!!
Non on a fait le raid 33 jusqu'à cropta et le cropta on l a fait en 30
Pour la vita, je joue pas a la manette, a l ancienne avecbles gâchettes sur l écran tactile. Ça va pour les assauts mais pas pour les raids

J ai vu le truc du compte secondaire pour jouer a la manette mais je trouve ça trop fastidieux
-
hyugak Gamer Hardcore
Non on a fait le raid 33 jusqu'à cropta et le cropta on l a fait en 30
Nous on fait un cropta classique en entier... on tag nos autres persos au coffre avt Ir Yut pour le recuperer en un seul coup avec tous nos persos... ensuite on enchaine Yr Yut / crocro sur nos 3 persos en général...
Puis on fait du hard...
Cette semaine je pense que je vais essayer de me le faire uniquement en hard... c'est double Loot de toute facon...
Pour la vita, je joue pas a la manette, a l ancienne avecbles gâchettes sur l écran tactile. Ça va pour les assauts mais pas pour les raids
Idem... comme tu dis, même en réglant la sensibilité sur 2, c'est quand même autre chose pour tuer un ennemi (les vandales/capitaines surtouts ... ils rendent fous)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Deviljho70 Wrote:Vidéo du bug du cristal lors du raid

-
cheguevara Gamer Hardcore
@Deviljho70:
Cropta est tellement deux de tension. Par contre dommage que tu n'ais pas enregistré le blocage de zinedine dans le rocher.
Sinon premier assaut Nuit Noire avec bel57, je n'ai même pas envie de vous dire ce qu'on a loot, c'est déprimant. Encore deux chances avec les autres personnages...
Cropta est tellement deux de tension. Par contre dommage que tu n'ais pas enregistré le blocage de zinedine dans le rocher.

Sinon premier assaut Nuit Noire avec bel57, je n'ai même pas envie de vous dire ce qu'on a loot, c'est déprimant. Encore deux chances avec les autres personnages...
-
Near Ancien
@near: Ouais c'est dommage mais est-ce qu'il t'a envoyé la capture d'écran quand il était bloqué?
Sinon je crois que ma chance reviens, nuit noire= casque crâne du désespoir d'Ahamkara. Et comme dis near, il retse encore deux personnages
Je vais faire mon salaud mais je le trouve pas trop bien pour mon style de jeu. Le casque âme d'obsidienne est mieux.
Sinon je crois que ma chance reviens, nuit noire= casque crâne du désespoir d'Ahamkara. Et comme dis near, il retse encore deux personnages

Je vais faire mon salaud mais je le trouve pas trop bien pour mon style de jeu. Le casque âme d'obsidienne est mieux.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Les deux sont bien, mais un Obsidian Mind full intelligence avec la doctrine abyssale ne pardonne pas. 
En plus il va très bien avec le stuff Astre Mort, donc je pense monter la faction avec mon arcaniste aussi.

En plus il va très bien avec le stuff Astre Mort, donc je pense monter la faction avec mon arcaniste aussi.
-
Near Ancien
Picard, tu peux m'expliquer l'astuce pour le Raid Cropta ? Là en 33 on a passé le labyrinthe et tout, arrivés au Pont je passe de l'autre côté (legit, construction du Pont et passage avec l'épée sans glitcher jusqu'au rocher). J'attends derrière la lampe, le gros monstre bleu que je dois buter avec l'épée court et se suicide.. on attend mais rien ne se passe. Faut faire quoi pour déclencher l'apparition des Ogres ? Tous se suicider puis les Arca utilisent leur Radiance ?
Ok j'ai compris, ceux qui sont restés de l'autre côté doivent mourir. Ensuite ils peuvent se ressusciter et les ogres apparaissent.
Ok j'ai compris, ceux qui sont restés de l'autre côté doivent mourir. Ensuite ils peuvent se ressusciter et les ogres apparaissent.

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Encore du loot rigolo en nuit noire avec 2 roquettes légendaires et un souffle du dragon sur Cropta HM (pour le coup j'ai les 3 types de dégâts
), j'espère avoir plus de chance ce soir dans un autre Raid. 

-
CastleRock Gamer Maitre