Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 190 sur 289 • 1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Moi ça va j ai eu un passereau; les bottes et la rébellion de l'abysse;)
Ça me ferait oublier que j ai eu une troisième fois les gants et un nouvelle fois le décret:)
Semaine prochaine le torse; les crocs de l abysse et marteau noir ou la mitrailleuse d IR yut!!! On y croit!!!
Et puis tout va bien, samu a eu un nouveau mida, il va avoir tous ses persos avec un mida dans chaque main : ça va en faire du bonus d agilité!!!
Ça me ferait oublier que j ai eu une troisième fois les gants et un nouvelle fois le décret:)
Semaine prochaine le torse; les crocs de l abysse et marteau noir ou la mitrailleuse d IR yut!!! On y croit!!!
Et puis tout va bien, samu a eu un nouveau mida, il va avoir tous ses persos avec un mida dans chaque main : ça va en faire du bonus d agilité!!!
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
hyugak Wrote:Moi ça va j ai eu un passereau; les bottes et la rébellion de l'abysse;)
OUI est se soir un petit cropta si ca vous dit

-
cheguevara Gamer Hardcore
Moi il me faut le Torse sur mon Titan et les Gantelets sur ma Chasseuse. (Et pourquoi pas Marteau Noir + Essence de Cropta). Pleaseee 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Mon Titan passe niveau 32 aujourd'hui et il manque le torse à mon arcaniste, mais il n'y a pas le feu, c'est déjà bien d'avoir deux personnages au maximum.
Du coup les seules choses qui m'intéressent encore sont le Rapace Noir et les deux armes à loot sur Cropta en mode difficile.
Au fait, DeeJ a répondu à propos du leak récent sur le prochain DLC:
https://www.bungie.net/fr/Forum/Post/98342603/0/0/1
En résumé, les informations contenu dans le leak (y crompris la date de sortie) sont plus que périmés ou susceptibles de changer et il conseille de ne pas trop s'y attarder, sachant que d'après lui, l'équipe de développement a encore des surprises en réserve.
EDIT 1: 21h30 Atheon sur nos second personnages et après on fera sûrement Cropta en 30.
Présences confirmés: bel57, corsica, picard.
Du coup les seules choses qui m'intéressent encore sont le Rapace Noir et les deux armes à loot sur Cropta en mode difficile.
Au fait, DeeJ a répondu à propos du leak récent sur le prochain DLC:
https://www.bungie.net/fr/Forum/Post/98342603/0/0/1
En résumé, les informations contenu dans le leak (y crompris la date de sortie) sont plus que périmés ou susceptibles de changer et il conseille de ne pas trop s'y attarder, sachant que d'après lui, l'équipe de développement a encore des surprises en réserve.
EDIT 1: 21h30 Atheon sur nos second personnages et après on fera sûrement Cropta en 30.
Présences confirmés: bel57, corsica, picard.
-
Near Ancien
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Voila XUR arrive a 10h il a intérêt a apporter de bon truc sinon je suis deg

Edit: The gun that xur is selling is confirmed as to be gjallarhorn and the heavy synth, the armor is speculated by the rumors i have heard from deej, to all who doesnt know. but the gun is 100% confirmed.
(L'arme qui xur vend est confirmée à être Gjallarhorn et le synthé lourd, l'armure est spéculé par les rumeurs que je ai entendues de deej, à tous ceux qui doesnt savoir. mais l'arme est confirmée à 100%)
vraiment déçue, ca fait 2 fois qui vend des lances roquettes

Edit: The gun that xur is selling is confirmed as to be gjallarhorn and the heavy synth, the armor is speculated by the rumors i have heard from deej, to all who doesnt know. but the gun is 100% confirmed.
(L'arme qui xur vend est confirmée à être Gjallarhorn et le synthé lourd, l'armure est spéculé par les rumeurs que je ai entendues de deej, à tous ceux qui doesnt savoir. mais l'arme est confirmée à 100%)
vraiment déçue, ca fait 2 fois qui vend des lances roquettes
Dernière édition par cheguevara le 06 Fév 2015, 07:58, édité 2 fois.
-
-
La logique du gjalla se suit bien. Near la eu il y a pas longtemps donc xur va le vendre dans pas longtemps.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Deviljho70 Wrote:La logique du gjalla se suit bien. Near la eu il y a pas longtemps donc xur va le vendre dans pas longtemps.
Et bien ils devrait un peut changer toutes les semaines un lance roquette yen a qui vont se lasser du jeu

-
cheguevara Wrote:Et bien ils devrait un peut changer toutes les semaines un lance roquette yen a qui vont se lasser du jeu
Je crois pas que tu ais tout compris; c'est the -mot censuré- gjalla quoi, le must/top of the pop. Celui que tout le monde veux.
Edit 1: Pour la vidéo des titans j'ai pas tout callé comment ils arrivaient à passé la porte alors qu'elle est fermée dans la partie des abysses.
Edit 2: Le petit montage vidéo du superbe déhanché de corsica

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Deviljho70 Wrote: Edit 2: Le petit montage vidéo du superbe déhanché de corsica![]()
Il te plait mon petit cul

-