Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 193 sur 289 • 1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
On ne l'a pas fait, avec Corsica et Conrad nous avons passé les deux premières étapes sur nos autres personnages. Cela a permis à Conrad de monter niveau 32 et à Corsica et moi de looter le torse (qui permettra à mon arcaniste de monter 32).
Si on peut, on fait Cropta demain.
Si on peut, on fait Cropta demain.
-
Near Ancien
Cool le brise glace en lego. Sinon petit message pour dire que je crois pas que j'aurai le temps de joué à destiny cette semaine.
Bravo à conrad et à son lvl 32.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
Deviljho70 Wrote:Cool le brise glace en lego. Sinon petit message pour dire que je crois pas que j'aurai le temps de joué à destiny cette semaine.

-
cheguevara Gamer Hardcore
@corsica DSL pour hier, j'ai été déco et impossible de revenir pendant 20 minutes alors j ai lâche l affaire
C est bête on y était presque

-
hyugak Gamer Hardcore
hyugak Wrote:@corsica DSL pour hier, j'ai été déco et impossible de revenir pendant 20 minutes alors j ai lâche l affaire
Pareil pour moi vers 1h, et je devais faire le porteur sur un 33 encore

La Freebox affichait l'heure, mais en la renlancant, bloquée étape 6... les DSLAM des environs étaient tous passés en maintenance ...

Sinon voici le "menu" de la semaine ^^
Mission du jour

Epique de la semaine

Et enfin, nuit noire de la semaine... on va se régaler !!

-
dark2naruto Gamer Bronze
P'tain… maintenance du PSN ce jeudi http://www.gamergen.com/actualites/play ... e-259099-1
Marre de Sony et ses services en carton

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
bel57 Wrote:P'tain… maintenance du PSN ce jeudi http://www.gamergen.com/actualites/play ... e-259099-1
Ont peux jouer bel
Nous réaliserons des opérations de maintenance du 12/02/2015 (18:00 CET) au 12/02/2015 (21:30 CET).
Le jeu en ligne sera disponible sur votre système PlayStation si la dernière connexion à votre compte est récente (moins de 24 heures sur PS4). Avant que la maintenance ne débute, connectez-vous à votre compte depuis les systèmes PlayStation sur lesquels vous êtes susceptible de jouer en ligne.
Les services suivants seront inaccessibles (que votre dernière connexion soit récente ou non) :
PlayStation Store
PlayStation Home
Il ne sera pas possible d'acheter de nouveaux abonnements à Music Unlimited et d'acheter ou louer des vidéos sur Video Unlimited.
Moi je bosse pas jeudi apres midi.
Si yen a qui sot partant pour l'epique de la semaine se soir sur leur perso moi je suis preneur j'ai fait celle du jour sur mes 3 perso et comme dab des éclats " joie dans mon coeur"

-
Je serai pas connecte ce soir, peut être un peu demain, bref pour moi mon temps de jeu devrait être davantage sur le weekend end
-
hyugak Gamer Hardcore
Je ferai sûrement mes assauts ce soir vers 18h, histoire d'être débarasser pour la semaine. Ensuite mise-à-part pour les raids programmés, ça sera la petite pause Destiny. 

-
Near Ancien

-
Corsica m'est témoin, j'ai chopé 2 belles bouses légendaires sur les 2 premières nuit noire... Limite j'aurais préféré choper tes 11 pièces étranges Corsica ^^'
Cette "semaine" commence bien mal niveau loot
Cette "semaine" commence bien mal niveau loot

-
dark2naruto Gamer Bronze
si yen a de dispo pour faire les 3 assauts sur mes 2 perso qui me reste vers 18h30 se soir
-