Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 203 sur 289 • 1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Bon les gars, lootez bien sans moi. On se revoit lundi ... j'aurai ptetre la chance de faire un petit cropta avec les plus sympa qui attendent les mecs de leur équipe à ce moment là si le cœur vous en dit ...
-
conrad75018 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benoit
- Pays: France
conrad75018 Wrote:Bon les gars, lootez bien sans moi. On se revoit lundi ... j'aurai ptetre la chance de faire un petit cropta avec les plus sympa qui attendent les mecs de leur équipe à ce moment là si le cœur vous en dit ...
ok ont t attend

-
cheguevara Gamer Hardcore
à 11min ... le Dev tient juste poupée vaudou... un fusil impulsion bien pourrav...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Bon bilan d'hier 3 assauts nuit noir résultat 10 pièces étrange et 1 brise glace 

-
Hello a tous
Les nuits noires ont comme d hab été peu généreux, des pièces étranges et un SOS vengeance
Ce soir je serai connecté tard vers 23 h, demain plus vers 19 h30, donc si des raids se lancent a ces moments la, j en serai avec plaisir
Les nuits noires ont comme d hab été peu généreux, des pièces étranges et un SOS vengeance
Ce soir je serai connecté tard vers 23 h, demain plus vers 19 h30, donc si des raids se lancent a ces moments la, j en serai avec plaisir
-
hyugak Gamer Hardcore
Qui pour un raid se soir
-
hyugak Wrote:23 h ça me va lol
On est déjà deux!!!!!
OK comme ça je fini les contrats de hier et ceux d'aujourd'hui en attendant
-
Désolé les gars, j'étais en mode zombie (petit somme de 18h à 4h xD). Comptez-sur moi ce soir
Sinon, voici comment Bungie implémentera les infos de réputation auprès des différentes factions dans la MAJ 1.1.1 (cc Picard) :

Sinon, voici comment Bungie implémentera les infos de réputation auprès des différentes factions dans la MAJ 1.1.1 (cc Picard) :

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
ca serait bien que l'ont puisse mettre le logo perso des teams et moi je suis ok pour se soir vers 19h pour finir mes missions d'hier plus ceux d'aujourd'hui et faire un cropta en 33 si yen a de dispo disons vers 20h ont le torche en de 2
-
20 h ça me va
Sinon, j'ai ajoute sur le psn quelques un qui faisait des demandes de raids sur le groupe gamergen du forum destiny, don on pourra le faire avec lui si il est connecte!!!
Espérons que on soit 6!!!!
Édit: sûrement 2 petits nouveaux
Sinon, j'ai ajoute sur le psn quelques un qui faisait des demandes de raids sur le groupe gamergen du forum destiny, don on pourra le faire avec lui si il est connecte!!!
Espérons que on soit 6!!!!
Édit: sûrement 2 petits nouveaux

Dernière édition par hyugak le 19 Fév 2015, 12:21, édité 1 fois.
-
hyugak Gamer Hardcore