Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 223 sur 289 • 1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Oui, je confirme, l'ayant sorti du coffre après la MAJ 1.1.1, il fait très mal en PvP ou PvE. Après si c'est pour Cropta 33, je lui préfère le SUROS.
@Corsica: le "nouveau" glitch pour les munitions lourdes est apparu dès la MAJ de l'application smartphone, j'avais proposé à Samu de le faire, mais il a préféré l'ancienne méthode.
Pareil, le saut avec l'épée sur la droite, c'est ce qu'on faisait avant le patch (pour les chasseurs), mais c'est beaucoup plus facile du côté gauche je trouve.
Le leaker n'est pas chinois, il est japonais.

Et à mon avis, c'est tout simplement Bungie qui a modifié le contenu de Xûr, c'était prévu par le leaker, maintenant il ne reste plus qu'à les obliger à modifier Xûr jusqu'à avoir Maître du Tonnerre en vente.
EDIT 1: Bingo ! Explications et nouveaux leaks:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2yw91h/misc_he_is_a_another_xurspoilers/
@Corsica: le "nouveau" glitch pour les munitions lourdes est apparu dès la MAJ de l'application smartphone, j'avais proposé à Samu de le faire, mais il a préféré l'ancienne méthode.
Pareil, le saut avec l'épée sur la droite, c'est ce qu'on faisait avant le patch (pour les chasseurs), mais c'est beaucoup plus facile du côté gauche je trouve.
Le leaker n'est pas chinois, il est japonais.

Et à mon avis, c'est tout simplement Bungie qui a modifié le contenu de Xûr, c'était prévu par le leaker, maintenant il ne reste plus qu'à les obliger à modifier Xûr jusqu'à avoir Maître du Tonnerre en vente.

EDIT 1: Bingo ! Explications et nouveaux leaks:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2yw91h/misc_he_is_a_another_xurspoilers/
-
Near Ancien
Je me demande bien ce qui est prévu la semaine prochaine si il prie pour que ce ne soit pas modifié
Il va sûrement faire aucun leak pour être sur d avoir l arme ou la pièce d armures qu il souhaite
...
...
...
Sûrement un mida
Il va sûrement faire aucun leak pour être sur d avoir l arme ou la pièce d armures qu il souhaite
...
...
...
Sûrement un mida
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
Prochaine nuit noir Omnigule c'est Conrad qui va être content et moi qui déteste cette carte je vais zapper la semaine prochaine

Qui est dispo se soir pour un cropta 33 ??
avec conrad corsica

Qui est dispo se soir pour un cropta 33 ??
avec conrad corsica
-
cheguevara Gamer Hardcore
:x Je viens de trouver cette vidéo même si ça était patché mais le loots est pas normal moi je veux ma faucheuse
Cette aprem je me fait le boss Atheon et j'aurais tous finie pour cette semaine
Et cette apres midi je veux ca

Cette aprem je me fait le boss Atheon et j'aurais tous finie pour cette semaine
Et cette apres midi je veux ca

-
Est-ce que le nuit noir va être changé... réponse dans quelque minutes.
Je suis allé faire un tour dans les serveurs de bungie et j'ai rentré dans la console:
://<samuraikyo70> : nightfall-reward; luck=100%; gjallarhorn=1
Je suis allé faire un tour dans les serveurs de bungie et j'ai rentré dans la console:
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Deviljho70 Wrote:Est-ce que le nuit noir va être changé... réponse dans quelque minutes.

Moi j'attaque les caveaux aujourd'hui. je sent encor du loots de mer... hier avec conrad ont a fait une mission omnigule et bien faut avoir le gjallarhorn pour cette folle car elle t(en met plein la tete
-
Ah désolé mais dans le serveur de bungie il y avait:
://<corsica002b> : vaultofglass-reward; templar:drop-reward= fatebringer=0 only ascendant shard

Edit: C'est bien omnig'ul. Mais je sais pas les contraintes, c'est pas affiché avec l'ordi.
://<corsica002b> : vaultofglass-reward; templar:drop-reward= fatebringer=0 only ascendant shard

Edit: C'est bien omnig'ul. Mais je sais pas les contraintes, c'est pas affiché avec l'ordi.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Voila cette semaine se que nous avons avec le retour de la bananier de fer

-
Bah je serai connecte pour le nuit noire si vous pouvez me garder une place
Cette semaine, encore la même question, vais je avoir mes bottes et mon marteau noir?
Je vais sûrement en faire un ou deux cropta ce soir en 30
Cette semaine, encore la même question, vais je avoir mes bottes et mon marteau noir?
-
hyugak Gamer Hardcore
hyugak Wrote:Bah je serai connecte pour le nuit noire si vous pouvez me garder une place
moi je suis en train de le faire et rien meme au pretresse
j ai la save au coffre caveau
-
Yosh les amis, dispo dès 17h 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur