Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 227 sur 289 • 1 ... 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Near Wrote:@cheguevara:
Moi aussi je t'aime pica

Le jour ou conrad aura le Gjallarhorn

-
cheguevara Gamer Hardcore
- Pays: France
Dans tous les cas Xûr le vend et cette semaine il me reste encore 12 chances de l'avoir.
En plus j'ai l'impression que beaucoup de joueurs le loot en ce moment, donc ça me donne plus de (faux ?) espoirs qu'autre chose.
Bref, je l'aurai ce dernier exotique mon petit Corsica et ton insolence m'a remis en tête d'upload une vidéo que tu vas aimer.
En plus j'ai l'impression que beaucoup de joueurs le loot en ce moment, donc ça me donne plus de (faux ?) espoirs qu'autre chose.

Bref, je l'aurai ce dernier exotique mon petit Corsica et ton insolence m'a remis en tête d'upload une vidéo que tu vas aimer.

-
Near Ancien
cheguevara Wrote:tu la choper ou le Gjallarhorn au prêtresse ou a cropta meme
Sur Cropta en 30 pour le premier et sur Athéon en 30 pour le second.

-
CastleRock Gamer Maitre
Bon alors je voulais vous dire hier j'ai choper le mida sur crocro et puis avec Conrad on a dit ont va faire un cropta 33 et bien ont est tombé sur une équipe de malade
mais par contre conrad et moi même avons réussis a faire le glitch de la 1er étape en sautant par dessus. J'ai une Save au prêtresse si cela vous dit se soir mais pas avant 20h30 /21h anniversaire de ma fille oblige

-
J'ai la sauvegarde aux Gorgones, donc pareil, ce soir vers 21h.
-
Near Ancien
Near Wrote:J'ai la sauvegarde aux Gorgones, donc pareil, ce soir vers 21h.
near tu te sens se soir de faire cropta j'ai la save au prêtresse car hier ont a pas réussis yen a qui font du cropta avec une sarbacane

-
Cela dépend si Samu est là ou non, on aura besoin de ses compétences d'arcaniste. 

-
Near Ancien
Near Wrote:Cela dépend si Samu est là ou non, on aura besoin de ses compétences d'arcaniste.
Samu est ok pour 21h 21h30 .Meme si ils es pas la ont peux se le faire a la vrai pourquoi tu as perdu la main mon pica hier j'ai looters le Mida cette semaine a etait bien en exo
-
En fait je t'ai répondu trop vite corsica. Ce soir je suis ok mais après 22h30, et bien sur avant mangé comme d'hab, après faut voir si tout le monde sera connecté.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Moi je suis d'anniversaire de ma fille donc si tu es la quand je rentre vers 20h 30 21h et même plus tard ont le fait sinon conrad à la save
-
Pareil que Samu.
-
Near Ancien
Pour moi c'est OK h
-