Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 237 sur 289 • 1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Les anciens sets de raid pourront être upgrade ! Hourra ! 

-
Near Ancien
Ma 1er fois porteur d'épee

-
cheguevara Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est une excellente nouvelle que l'on puisse augmenter les armes des anciens Raids, reste juste à savoir sous quelles conditions, j'espère que ça pas être encore du farming à outrance pour masquer un contenu pauvre comme dans le premier DLC. Vivement ce soir 20h que l'on en sache plus. 

-
CastleRock Gamer Maitre
Ca sent le PVP a tout va cette histoire la je sais pas mais se DLC je le sent pas 

-
Bon d'apres bungie ils vont vendres des armes via le psn et il va y avoir le un lance roquette mieux que le gjalla celui la je risque encore moins de l'avoir garder vos exo eclat car ont va pourvoir faire comme la bannière forger nos armes
et il y auras aussi un rais payant
et il y auras aussi un rais payant
-
Rediffusion sur YouTube du stream officiel d'aujourd'hui de Bungie:
https://www.youtube.com/watch?v=puv0KeLo3ks
Ils présentent le nouvel espace social sur Le Récif et le contenu du DLC en général, gameplay exclusif à la clé.
https://www.youtube.com/watch?v=puv0KeLo3ks
Ils présentent le nouvel espace social sur Le Récif et le contenu du DLC en général, gameplay exclusif à la clé.
-
Near Ancien
Bon, première chose à savoir, après la sortie de House of Wolves les joueurs auront la possibilité d'améliorer toutes les armes et armures (épiques et exotiques) qu'ils ont en leur possession, jusqu'au niveau maximum disponible.
Pour faire simple, il faut comprendre qu'il ne sera plus nécessaire d'obtenir les dernières armes du jeu pour pouvoir bénéficier d'une puissance de feu dévastatrice. Toutes les armes que vous gardez dans le coffre depuis des mois vont donc trouver une utilité, et les joueurs de la première heure seront heureux de pouvoir retrouver le fameux Vex Mythoclast au plus haut niveau de jeu. Il faudra un noyau spéciale style "L'essence de cropta"
Notez par ailleurs qu'il sera possible de modifier les attributs des armes et armures en passant par le nouveau système de Reforge. Contre quelques composants, vous pourrez tenter votre chance pour obtenir un attribut que vous désirez sur une arme ou une armure.
Pour le reste, on sait encore peu de choses sur cette nouvelle extension si ce n'est qu'elle permettra d'accéder au Récif, une nouvelle zone sociale du jeu, similaire à La Tour. Bungie ne semble pas avoir prévu de "Raid", mais on devrait tout de même avoir de quoi faire avec plusieurs objectifs de haut niveau (PvE et PvP), qu'ont nous promet variés et difficiles.
Pour faire simple, il faut comprendre qu'il ne sera plus nécessaire d'obtenir les dernières armes du jeu pour pouvoir bénéficier d'une puissance de feu dévastatrice. Toutes les armes que vous gardez dans le coffre depuis des mois vont donc trouver une utilité, et les joueurs de la première heure seront heureux de pouvoir retrouver le fameux Vex Mythoclast au plus haut niveau de jeu. Il faudra un noyau spéciale style "L'essence de cropta"
Notez par ailleurs qu'il sera possible de modifier les attributs des armes et armures en passant par le nouveau système de Reforge. Contre quelques composants, vous pourrez tenter votre chance pour obtenir un attribut que vous désirez sur une arme ou une armure.
Pour le reste, on sait encore peu de choses sur cette nouvelle extension si ce n'est qu'elle permettra d'accéder au Récif, une nouvelle zone sociale du jeu, similaire à La Tour. Bungie ne semble pas avoir prévu de "Raid", mais on devrait tout de même avoir de quoi faire avec plusieurs objectifs de haut niveau (PvE et PvP), qu'ont nous promet variés et difficiles.
-
Cool pour la Vex, mais on va encore se faire n*quer avec ce système random 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
cheguevara Wrote:Bon d'apres bungie ils vont vendres des armes via le psn [...]
Comment ça? Destiny va devenir un pay to win?
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Deviljho70 Wrote:cheguevara Wrote:Bon d'apres bungie ils vont vendres des armes via le psn [...]
Comment ça? Destiny va devenir un pay to win?
Oui actipognon comme gta tu vux le marteau noir et bien tu payeras 2.99 euros par exemple .
-
Comme ça pica pourra acheté son maitre du tonnerre
Mais je trouve ça dommage car une fois toutes les missions faites, c'est la collecte des exo qui reste à faire donc si on paie et qu'on à tout ça sert à rien.

Mais je trouve ça dommage car une fois toutes les missions faites, c'est la collecte des exo qui reste à faire donc si on paie et qu'on à tout ça sert à rien.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Deviljho70 Wrote:Comme ça pica pourra acheté son maitre du tonnerre![]()
Moi se qui me desole c'est qu'ils obligent les gent a faire du PVP et de devoir payer pour faire un raid a mois qu'il baisse le prix des DLC sinon je compte pas le prendre ni acheter le gjalla
-