Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 250 sur 289 • 1 ... 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Near Wrote:@Samu:
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Attendre la sortie de sengoku basara 4 sumeragi puis metal gear solid V jusqu'à la sortie de destiny 2?

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
Destiny 2 c'est dans plus d'un an, tu vas pas te contenter de deux jeux tout de même. Je vous donne tous rendez-vous sur GTA Online, Star Wars: Battlefront, Uncharted 4, The Division et bien d'autres ! 
ps: mais sans déconner, GTA Online ça serait cool, Bel et Corsica ont déjà le jeu en plus.

ps: mais sans déconner, GTA Online ça serait cool, Bel et Corsica ont déjà le jeu en plus.
-
Near Ancien
Near Wrote:Destiny 2 c'est dans plus d'un an, tu vas pas te contenter de deux jeux tout de même. Je vous donne tous rendez-vous sur GTA Online, Star Wars: Battlefront, Uncharted 4, The Division et bien d'autres !
Et en plus ont peux conduire les voiture a Pica

-
cheguevara Gamer Hardcore
cheguevara Wrote:Near Wrote:Destiny 2 c'est dans plus d'un an, tu vas pas te contenter de deux jeux tout de même. Je vous donne tous rendez-vous sur GTA Online, Star Wars: Battlefront, Uncharted 4, The Division et bien d'autres !
Et en plus ont peux conduire les voiture a Pica
Ah ça oui je m'en rappel bien

@pica: quand je parlait de destiny je me suis trompé, je voulais dire l'extension the taken king. Je verrai si je peux revendre des jeux pour me prendre gta.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Genre tu dois revendre des jeux pour prendre GTA V, il est à 45€ en ligne, tu as juste à ne pas acheter de nourriture pour chat pendant deux semaines. Un peu de bon sens.
@Corsica: En ce moment on est à fond sur GTA Online avec Alvin, donc si tu veux venir, n'hésite pas, j'en profiterai pour te montrer la texture des obus de mon tank.

@Corsica: En ce moment on est à fond sur GTA Online avec Alvin, donc si tu veux venir, n'hésite pas, j'en profiterai pour te montrer la texture des obus de mon tank.

-
Near Ancien
Near Wrote:Genre tu dois revendre des jeux pour prendre GTA V, il est à 45€ en ligne, tu as juste à ne pas acheter de nourriture pour chat pendant deux semaines. Un peu de bon sens.![]()
j'essayerais mais la je joue a project cars ya pas de section j'ai vue lol

-
Au fait, toutes les armes de Destiny vont être modifiées, y compris me Gjalla. Tu l'aura pas eu bien longtemps à pleine puissance Corsica.
Source:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3dkg6x/destiny_weapon_tuning_20/
@Samu: Je ne pens pas acheter le prochaine extension, à moins qu'il y ait vraiment tout le monde dessus, mais à première vue, Conrad, Elite, Alvin, etc ne seront pas au rendez-vous.

Source:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3dkg6x/destiny_weapon_tuning_20/
@Samu: Je ne pens pas acheter le prochaine extension, à moins qu'il y ait vraiment tout le monde dessus, mais à première vue, Conrad, Elite, Alvin, etc ne seront pas au rendez-vous.
-
Near Ancien
Near Wrote:Au fait, toutes les armes de Destiny vont être modifiées, y compris me Gjalla. Tu l'aura pas eu bien longtemps à pleine puissance Corsica.![]()
Source:
M'en fou moi je vais sur mercure

-
Un petit coucou en passant aux GG gardiens, je vois que ca continue a tataner du Fallen !!
-
hyugak Gamer Hardcore
hyugak Wrote:Un petit coucou en passant aux GG gardiens, je vois que ca continue a tataner du Fallen !!
Tien un revenant lol

-
je suis pas mort, c'est juste que mon spectre est hors map 

-
hyugak Gamer Hardcore
J'essaierai de lancer la PS4 à partir de 16h ^^
Cheaters en Osiris