Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 13 Aoû 2014, 22:08

L'équilibrage des armes en image:

Image

Le nerf du Shingen-C est sûr et certain maintenant. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar TowermaxX » 14 Aoû 2014, 05:27

Of course, il fallait s'attendre à ce genre d'ajustement mais ça ne sera pas le seul d'ici là. (Pistolet d'or maybe ahah) ? :D
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar narchymaster » 14 Aoû 2014, 18:24

Near Wrote:...

Salut,

Je ne pense pas que toutes les armes seront revus à la baisse !
Je ne l'ai trouvais pas très puissante les armes de la béta..
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 14 Aoû 2014, 20:01

Les fusils automatiques étaient clairement cheaté, les fusils d'éclaireurs un peu moins. Les fusils à pompe étaient complètement à la ramasse. Les fusils à impulsion et fusils à fusion etaient très peu utilisés, un cooldown trop long et au final ce n'étaient pas rentable en terme de dégât et limite injouable en PvP.

Donc on parle de nerf pour certaines armes, mais d'autres peuvent être améliorées. Bungie ont les données nécessaires grâce à la bêta pour faire la part des choses et équilibrer au maximum tout cela.
Ancien

Message non lupar narchymaster » 15 Aoû 2014, 09:16

Near Wrote:...

Je possédais le Shingen-C lvl 6, il était bien mais pas non plus cheaté, même celui que tu possédais le lvl 8, il était bien mais pas une tuerie non plus je trouve.

Il y a eu qu'un exemple d'équilibrage d'arme ?

La version Beta peut la désinstaller du disque dur de la console ?
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 15 Aoû 2014, 11:00

Pour le coup, je ne suis pas d'accord, j'ai testé de nombreuses armes (level 8 bien entendu), dont les trois fusils automatiques "en vogue", c'est-à-dire le Shingen-C, le Cydonia AR3 et le Galahad-B (il y avait deux autres fusils automatiques, mais c'étaient juste des variantes de ces trois-là), au final c'est le Shingen-C qui a fait la différence en PvP (moins en PvE, c'est vrai).

Eh je ne suis pas le seul à le dire, tu fais un tour sur GAF ou reddit sur les topics Destiny, tu verra beaucoup de joueurs venir se vanter d'avoir le Shingen-C ou se plaindre qu'il est trop cheaté.

Après il faut relativiser, même si certaines armes sont meilleures que d'autres (suivant le contexte), l'écart n'est pas si grand que cela (sauf pour les fusils à pompe qui étaient vraiment à la ramasse).

Je n'ai pas d'autres exemples d'équilibrage de statistiques sous la main, mais Bungie a explicitement écrit qu'ils feront ce qu'il y a à faire pour équilibrer le jeu, donc tu te doutes bien que ce n'est pas qu'un simple revolver qui est passé sous le rouleau compresseur de l'équilibrage.

Les hérétiques peuvent supprimer la bêta de leur console. Les vrais Gardien la garderont jusqu'à la fin de cette gen. :mrgreen:
Ancien

Message non lupar TowermaxX » 16 Aoû 2014, 21:22

Une nouvelle vidéo de Mars vient d'être mise en ligne ! (Magnifique au passage)

EDIT 1:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Petite ébauche pour la 1'ere page Spock, enfin si tu veux arranger après aucun pb (présentation du jeu, des classes etc)

Présentation du jeu:

Destiny c'est un FPS saupoudré d'un soupçon de MMO dont l'action prend place dans un univers futuriste comme Bungie sait nous le faire. La patte des créateyrs de Halo est bien là et on se dit d'ailleurs que ce dernier n'est jamais bien loin. Destiny se situe dans un futur lointain où l'humanité, après avoir maîtrisé les voyages spatiaux grâce au Voyageur, se retrouve confrontée à une menace obligeant les derniers survivants à se regrouper pour survivre. Ces derniers seront protégés par les Gardiens dont vous faites partie. La terre n'est plus qu'un champ de ruines peuplé d'aliens belliqueux, les colonies sont désertées et seule une enclave, The City, résiste à l'aide d'une entité mystérieuse appelée le Voyageur, qui l'entoure d'un bouclier protecteur. Les gardiens, des soldats dotés de puissants pouvoirs, sont la défense ultime de la race humaine. Dans le rôle d'un de ces héros, il va donc falloir partir en reconnaissance, explorer, combattre et looter comme dans un hack'n'slash, mais en version FPS.
Manette en main, le spectre de Halo plane au-dessus du titre, on se sent même chez soi lorsque l'on a rouillé les aventures du Master Chef et sans avoir l'inertie de ce dernier, les gardiens se déplacent et se battent de façon très similaire. Principalement pensé pour le jeu à la manette, le jeu s'avère facile et rapide à prendre en main, offre de bonnes sensations lors des combats et s'avère suffisamment nerveux.

Introduction au jeu:
En ce qui concerne le jeu en lui-même, il est divisé en deux phases. Une phase dans laquelle vous allez sur La Tour, située en orbite de la Terre. C’est là que vous récupérez votre courrier, achetez de nouvelles armes et armures, ainsi que des améliorations pour votre vaisseau. Puis vous décidez ensuite d’aller sur la Terre ou sur une autre planète alentours pour les missions.
En ce qui concerne les missions, il s’agit de vastes étendues. Le décor est un paysage aride ponctué de nombreux bâtiments rouillés, de vieilles installations sur lesquelles la nature commence à reprendre ses droits.
La première impression est assez bonne. C’est beau. C’est fluide. Une multitude de détails viennent donner de la vie aux décors. Que l’on se promène à pieds ou en speeder, c’est plutôt sympathique. Et ça c’est également une bonne chose. Les niveaux ne sont pas plats. Les extérieurs sont pleins de crevasses, de falaises, de rochers… bref le jeu est sur différents niveaux de hauteur. On croise quelques ennemis. Jamais seuls. Des « déchus » parfois accompagnés par un mini-boss, parfois par des sentinelles volantes… On vide ses munitions. Trop rapidement si l’on n’y prend pas garde. Il faudra donc éviter d’y aller en canardant comme un malade.
Les niveaux sont vastes. En extérieurs, en intérieurs, en sous-sol parfois. Plein jour ou dans la pénombre d’un souterrain… L’animation des adversaires est très réussie. Les effets de lumière et de particules sont superbes. Les sensations sont excellentes. Le gameplay est très influencé par Halo, bien entendu. Tant au niveau des contrôles qu’au niveau du ressenti.

Présentation des trois classes:
Tout d’abord, vous aurez le choix entre trois classes de personnages : Titan, Chasseur, Arcaniste. Homme ou femme, c’est au choix. Chacune de ces classes a deux versions différentes. Par exemple, on peut incarner un Titan Assaillant ou Défenseur. Dans le premier cas, il aura une attaque spécial cryo-électrique. Dans le second, un bouclier. Le chasseur peut être pistolero ou épéiste. Il sera équipé d’un pistolet ardent ou d’une lame cryo-électrique comme attaque spéciale. Enfin, l’Arcaniste peut choisir la Voie Abyssale ou le Chant Solaire. Dans le premier cas, il bénéficiera d’une décharge de lumière et dans le second, il pourra renforcer ses capacités.
Ces attaques spéciales sont puissantes, mais très limitée : elles ne s’utilisent que pour quelques coups et mettent un certain temps à se recharger. Des atouts, donc, lors des affrontements de gros boss ou de vagues de trash en masse, mais elles ne feront pas basculer le rapport de forces sur le long terme.
Outre le sexe, vous pourrez choisir la race de votre personnage : humain, éveillé ou exo. Couleur de peau, des lèvres ou des yeux du visage, couleur et forme des cheveux, signe distinctif (tatouages)… une petite personnalisation pas bien développée, mais plutôt sympathique.
Autre évolution de personnage : les bonus. Grenade incendiaire, grenade laser, double et triple saut, hauteur de saut, contrôle amélioré, cicatrisation rapide, plus de précision, tirs perforants et j’en passe… L’arbre des compétences, qui s’ouvre automatiquement au fil du temps (vous ne le choisissez pas, apparemment) est assez petit, mais laisse entrevoir quelques sympathiques améliorations.
Enfin, vous pourrez améliorer votre vaisseau (sorte de moto speeder utilisable dans les niveaux) ou votre Spectre, cette étrange octogone qui vous parle, vous dirige, vous conseille, vous aide parfois.
Gamer Pro

Message non lupar Near » 25 Aoû 2014, 14:11

Destiny arrivera sur nos consoles dans un peu plus de deux semaines ! En attendant je continue la mise-en-forme de ce topic, doucement, mais sûrement. :geek:
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 25 Aoû 2014, 14:26

Tres belle première page je trouve... J'ai hâte de pouvoir (re)tataner du fallen aves vous ^^... ces deux semaines, bien que courtes en apparences, vont me sembler bien longues !!
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 25 Aoû 2014, 14:28

Et dire que je dois encore convaincre ma compagne d'acheter la PS4 blanche. Tout ceci me donne envie.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar dark2naruto » 25 Aoû 2014, 15:37

aiiiiiiie !! je te souhaite bien du courage ^^' si, comme la mienne, la console, c'est pas son truc ^^

Travaille au corps si je puis dire :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TowermaxX » 25 Aoû 2014, 16:23

Destiny en plein Time Square, what else ?
Image

Ps : On pourra se procurer Destiny avant la date tant attendu du 09.09.2014.
Les premiers niveaux world seront ceux qui habitent à Auckland ou Wellington (10h d'avance sur nous grrrr)
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online