Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 26 sur 289 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
L'équilibrage des armes en image:

Le nerf du Shingen-C est sûr et certain maintenant.

Le nerf du Shingen-C est sûr et certain maintenant.

-
Near Ancien
Of course, il fallait s'attendre à ce genre d'ajustement mais ça ne sera pas le seul d'ici là. (Pistolet d'or maybe ahah) ? 

-
TowermaxX Gamer Pro
- Pays: France
Near Wrote:...
Salut,
Je ne pense pas que toutes les armes seront revus à la baisse !
Je ne l'ai trouvais pas très puissante les armes de la béta..
-
narchymaster Gamer Pro
Les fusils automatiques étaient clairement cheaté, les fusils d'éclaireurs un peu moins. Les fusils à pompe étaient complètement à la ramasse. Les fusils à impulsion et fusils à fusion etaient très peu utilisés, un cooldown trop long et au final ce n'étaient pas rentable en terme de dégât et limite injouable en PvP.
Donc on parle de nerf pour certaines armes, mais d'autres peuvent être améliorées. Bungie ont les données nécessaires grâce à la bêta pour faire la part des choses et équilibrer au maximum tout cela.
Donc on parle de nerf pour certaines armes, mais d'autres peuvent être améliorées. Bungie ont les données nécessaires grâce à la bêta pour faire la part des choses et équilibrer au maximum tout cela.
-
Near Ancien
Near Wrote:...
Je possédais le Shingen-C lvl 6, il était bien mais pas non plus cheaté, même celui que tu possédais le lvl 8, il était bien mais pas une tuerie non plus je trouve.
Il y a eu qu'un exemple d'équilibrage d'arme ?
La version Beta peut la désinstaller du disque dur de la console ?
-
narchymaster Gamer Pro
Pour le coup, je ne suis pas d'accord, j'ai testé de nombreuses armes (level 8 bien entendu), dont les trois fusils automatiques "en vogue", c'est-à-dire le Shingen-C, le Cydonia AR3 et le Galahad-B (il y avait deux autres fusils automatiques, mais c'étaient juste des variantes de ces trois-là), au final c'est le Shingen-C qui a fait la différence en PvP (moins en PvE, c'est vrai).
Eh je ne suis pas le seul à le dire, tu fais un tour sur GAF ou reddit sur les topics Destiny, tu verra beaucoup de joueurs venir se vanter d'avoir le Shingen-C ou se plaindre qu'il est trop cheaté.
Après il faut relativiser, même si certaines armes sont meilleures que d'autres (suivant le contexte), l'écart n'est pas si grand que cela (sauf pour les fusils à pompe qui étaient vraiment à la ramasse).
Je n'ai pas d'autres exemples d'équilibrage de statistiques sous la main, mais Bungie a explicitement écrit qu'ils feront ce qu'il y a à faire pour équilibrer le jeu, donc tu te doutes bien que ce n'est pas qu'un simple revolver qui est passé sous le rouleau compresseur de l'équilibrage.
Les hérétiques peuvent supprimer la bêta de leur console. Les vrais Gardien la garderont jusqu'à la fin de cette gen.
Eh je ne suis pas le seul à le dire, tu fais un tour sur GAF ou reddit sur les topics Destiny, tu verra beaucoup de joueurs venir se vanter d'avoir le Shingen-C ou se plaindre qu'il est trop cheaté.
Après il faut relativiser, même si certaines armes sont meilleures que d'autres (suivant le contexte), l'écart n'est pas si grand que cela (sauf pour les fusils à pompe qui étaient vraiment à la ramasse).
Je n'ai pas d'autres exemples d'équilibrage de statistiques sous la main, mais Bungie a explicitement écrit qu'ils feront ce qu'il y a à faire pour équilibrer le jeu, donc tu te doutes bien que ce n'est pas qu'un simple revolver qui est passé sous le rouleau compresseur de l'équilibrage.
Les hérétiques peuvent supprimer la bêta de leur console. Les vrais Gardien la garderont jusqu'à la fin de cette gen.

-
Near Ancien
Une nouvelle vidéo de Mars vient d'être mise en ligne ! (Magnifique au passage)
EDIT 1:
EDIT 1:
-
TowermaxX Gamer Pro
Destiny arrivera sur nos consoles dans un peu plus de deux semaines ! En attendant je continue la mise-en-forme de ce topic, doucement, mais sûrement. 

-
Near Ancien
Tres belle première page je trouve... J'ai hâte de pouvoir (re)tataner du fallen aves vous ^^... ces deux semaines, bien que courtes en apparences, vont me sembler bien longues !!
-
dark2naruto Gamer Bronze
Et dire que je dois encore convaincre ma compagne d'acheter la PS4 blanche. Tout ceci me donne envie.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
aiiiiiiie !! je te souhaite bien du courage ^^' si, comme la mienne, la console, c'est pas son truc ^^
Travaille au corps si je puis dire

Travaille au corps si je puis dire

-
dark2naruto Gamer Bronze
Destiny en plein Time Square, what else ?

Ps : On pourra se procurer Destiny avant la date tant attendu du 09.09.2014.
Les premiers niveaux world seront ceux qui habitent à Auckland ou Wellington (10h d'avance sur nous grrrr)

Ps : On pourra se procurer Destiny avant la date tant attendu du 09.09.2014.
Les premiers niveaux world seront ceux qui habitent à Auckland ou Wellington (10h d'avance sur nous grrrr)
-
TowermaxX Gamer Pro