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Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
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Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
C'est ce que je dis, depuis le DLC 2, il y beaucoup de fusils à pompe "viables" en PvP, sauf que felwinter reste le meilleur sur les deux statistiques les plus importantes pour ce type d'arme (en PvP), le portée et l'impact.
La cadence pour un fusil à pompe, il y a très peu de situations où ça te sera utile en PvP, sachant que la plupart des kills fait avec cette classe d'arme c'est soit par derrière, soit quand le mec te vois pas venir au corps-à-corps (où n'a pas le temps de réagir, genre il est en train de recharger ou il vient de finir un combat).
La cadence pour un fusil à pompe, il y a très peu de situations où ça te sera utile en PvP, sachant que la plupart des kills fait avec cette classe d'arme c'est soit par derrière, soit quand le mec te vois pas venir au corps-à-corps (où n'a pas le temps de réagir, genre il est en train de recharger ou il vient de finir un combat).
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Near Ancien
- Messages: 2818
- Inscription: 23 Mai 2008, 18:59
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Perso en choc le mode "foire à la saucisse" par excellence le pompe passe clairement avant l'arme principale, c'est bien pratique de pouvoir enchainer les kills rapidement.
En ce qui concerne les stats ça se joue au millimètre de différence dans les barres de stats (pour l'impact), donc rien de rédhibitoire car comme tu le dis le pompe se joue au contact.
Donc de ma propre expérience avoir presque le double de cadence est bien plus utile au final.
Faudra que je reforge aussi le Matador que je viens de looter il a l'air pas mal du tout lui non plus.

En ce qui concerne les stats ça se joue au millimètre de différence dans les barres de stats (pour l'impact), donc rien de rédhibitoire car comme tu le dis le pompe se joue au contact.

Faudra que je reforge aussi le Matador que je viens de looter il a l'air pas mal du tout lui non plus.

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CastleRock Gamer Maitre
- Messages: 298
- Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Nouveau contrat exo sur osiris a réaliser en 3 partie
:
Le premier test
Démontrez vos capacités à l'Épreuve.
Le deuxième test
Remportez 10 victoires avec un seul ticket ou 25 victoires au total dans le Jugement d'Osiris
Le troisième test
Montrez vos talents avec les fusils d'éclaireur. Réalisez des frags, des tirs en pleine tête et des séries de morts avec n'importe quel fusil d'éclaireur à l'Épreuve

Le premier test
Démontrez vos capacités à l'Épreuve.
Le deuxième test
Remportez 10 victoires avec un seul ticket ou 25 victoires au total dans le Jugement d'Osiris
Le troisième test
Montrez vos talents avec les fusils d'éclaireur. Réalisez des frags, des tirs en pleine tête et des séries de morts avec n'importe quel fusil d'éclaireur à l'Épreuve
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cheguevara Gamer Hardcore
- Messages: 743
- Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
- Pays: France
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Ils mettent Fate of All Fools en carotte pour la pré-extension, les salauds ! 

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Near Ancien
- Messages: 2818
- Inscription: 23 Mai 2008, 18:59
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Near Wrote:Ils mettent Fate of All Fools en carotte pour la pré-extension, les salauds !
VUE COMME L'ARME EST CHEATER HEUREUSEMENT

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cheguevara Gamer Hardcore
- Messages: 743
- Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
- Pays: France
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Le stuff pré-extension de Destiny ne pourra pas être augmenté à la sortie du Roi Déchu:
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/08/04/destinys-year-one-legendary-weapons-staying-behind-in-year-two-9432.aspx
Le niveau maximum sera le niveau 40 et il n'y aura plus le système de "niveau de lumière", tout dépendra de l'expérience gagné au combat:
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/08/04/destiny-the-taken-king-redesigns-leveling-from-one-to-forty-4682.aspx
Le doublage original du Spectre changera d'acteur, je ne pense pas que ça change pour la version française:
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/08/04/destiny-recasts-its-most-important-character-with-nolan-north-9709.aspx
Interview et images exclusives à GameInformer:
https://www.youtube.com/watch?v=XP0Eu-FqeNE
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Near Ancien
- Messages: 2818
- Inscription: 23 Mai 2008, 18:59
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Near Wrote:[center]Le niveau maximum sera le niveau 40 et il n'y aura plus le système de "niveau de lumière", tout dépendra de l'expérience gagné au combat:
Si j'ai bien compris pour monter en niveau ca ne seras plus comme quand tu crée un perso jusqu'au niveau 20 il faudras tuer du mob pour augmenter ???
Ou il faudras faire des raid ou autre ? En tout cas j'espere que ca ne seras pas comme le DLC ou en 1 jour tu pouvais etre niveau 34
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cheguevara Gamer Hardcore
- Messages: 743
- Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
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Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
The Taken King
Il y a 8 nouvelles missions de type “histoire” qui composent le premier acte de The Taken King. Ensuite il y aura une multitude de quêtes et de contrats disponibles à partir des NPC de la tour et du Récif. Par exemple la quête “Unsealed Paradox” propose une mission dans le Caveau de Verre concernant un dénommé Praedyth, ça vous dit quelque chose ? :p
L’histoire sera bien plus présente cette fois grâce aux NPC, mais également via des informations sur l’univers de Destiny détaillées directement dans le jeu. Par exemple, le Spectre pourra scanner des éléments du décors et nous donner des informations sur l’univers du jeu à la façon du Grimoire.
Les anciennes quêtes auront également droit à des nouveautés afin d’incorporer de façon plus naturelle les éléments du 3ème DLC. Par exemple, le Récif sera accessible après avoir rencontré la Reine du Récif.
Les nouveaux ennemis, les Corrompus, auront tout un tas de nouvelles habilités :
Les Prêtresses de la Ruche auront la possibilité d’invoquer des esclaves.
Les Vandales auront des capacités défensives similaires aux bulles des Titans Défenseurs.
Les Capitaines auront la possibilité de lancer des boules de ténèbres aveuglantes et des boucliers de feu.
Les Chevaliers de la Ruche auront une attaque de zone de feu au corps à corps
Les Centurions Cabals auront des armes à tête chercheuses
Les Psions auront la possibilité de se dédoubler si ils ne sont pas éliminés rapidement
Les Esclaves auront la possibilité de se téléporter sur de courtes distances
Il y a 4 nouveaux assauts :
Fallen Saber (Sur Terre vous serez opposé à un super collecteur)
Shield Brothers (Sur le Cuirassé, vous combattrez 2 leaders Cabals)
Sunless Cell (Traquez Darkblade, un rebelle de l’armée d’Oryx)
Echo Chamber (Un assaut exclusif Playstation sur Vénus)
Ces nouveaux assauts proposeront des mécaniques de raid simplifiées, il ne s’agira plus de tuer simplement des vagues d’ennemis à la chaîne.
3 anciens assauts seront remixés : Palais Délabré, l’Esprit Éternel et Cerberus Vae III.
Vos armes de l’an 1 seront très rapidement dépassées par les nouvelles armes du DLC.
Vous pourrez valider vos contrats sans retourner auprès des NPC.
L’armurier de la tour aura sa propre réputation et ses propres contrats, avec un certain niveau de réputation vous aurez droit à des livraisons quotidiennes d’armes. Une fois par semaine (le mercredi), il sera possible d’acheter une arme légendaire avec des atouts aléatoires contre des Lumens. (d’autres NPC offriront des quêtes, comme le Cryptarque)
Beaucoup de ressources seront simplifiées, comme par exemple les câbles de saphir ou les composés hadroniques qui seront réunis en 1 seul matériau appelé “Matériaux d’armure”.
Les écus de l’Avant-Garde et de l’Épreuve seront réunis sous une seule monnaie appelée “Écus légendaires”
Pas d’extension du coffre prévue pour le moment pour cause de limitation technique (merci PS3/Xbox360). Le studio explore d’autres solutions pour palier à ce problème.
Une nouvelle arme exotique s’appelant “Not time to explain” (“Pas le temps d’expliquer”).
De nombreux autres exotiques sont prévus comme le Sleeper Simulant , un fusil à fusion lourd (nouveau type d’arme !) tirant des lasers rebondissants. Il sera accessible via une série de quêtes avec des puzzles à résoudre, oui de véritables puzzles !
Des suites de quêtes seront aussi disponibles pour le mode PVP dont Le Jugement d’Osiris. Ces quêtes proposeront des défis à réaliser sur une semaine pour obtenir des récompenses de qualité exotique ou légendaire.
Il y aura 8 nouvelles cartes PVP et 3 modes de jeu supplémentaires.
Le Cuirassé de la Ruche contiendra plus d’activités que les zones de patrouilles habituelles. Luke Smith cite par exemple des objets “arcaniques” pour invoquer des Ultra Boss.
Un nouveau système de progression dans lequel il sera possible de sacrifier une pièce d’équipement appartenant au même emplacement (la description n’est pas vraiment claire, difficile de déterminer de quoi il s’agit).
Il y aura des quêtes propres aux sous-classes.
Vous ne serez plus obligé de porter un objet de classe spécifique aux factions pour monter leurs réputations (il suffira de sélectionner celle que vous voulez améliorer).
Il y aura un nouveau système de sélection d’emblème/revêtement enregistrant tous ceux que vous avez débloqué, mais aussi indiquant ceux qui vous manquent (et qui explique comment les récupérer).
Les matchs en Épreuve auront une “mercy rule” qui abrégera un match trop déséquilibré.
Les matchs en PVP bénéficieront d’un meilleur système de matchmaking (skills et connexion).
Les armes, les armures, les objets de classes et même le spectre auront la possibilité d’être personnalisé avec des atouts.
Il sera possible d’équiper différentes emotes.
Les statistiques affichées dans les menus donneront des informations plus précises, comme par exemple le délais de récupération de vos supers plutôt qu’un pourcentage.
Tous les atouts exclusifs des pièces exotiques seront débloqués d’office.
L’histoire sera bien plus présente cette fois grâce aux NPC, mais également via des informations sur l’univers de Destiny détaillées directement dans le jeu. Par exemple, le Spectre pourra scanner des éléments du décors et nous donner des informations sur l’univers du jeu à la façon du Grimoire.
Les anciennes quêtes auront également droit à des nouveautés afin d’incorporer de façon plus naturelle les éléments du 3ème DLC. Par exemple, le Récif sera accessible après avoir rencontré la Reine du Récif.
Les nouveaux ennemis, les Corrompus, auront tout un tas de nouvelles habilités :
Les Prêtresses de la Ruche auront la possibilité d’invoquer des esclaves.
Les Vandales auront des capacités défensives similaires aux bulles des Titans Défenseurs.
Les Capitaines auront la possibilité de lancer des boules de ténèbres aveuglantes et des boucliers de feu.
Les Chevaliers de la Ruche auront une attaque de zone de feu au corps à corps
Les Centurions Cabals auront des armes à tête chercheuses
Les Psions auront la possibilité de se dédoubler si ils ne sont pas éliminés rapidement
Les Esclaves auront la possibilité de se téléporter sur de courtes distances
Il y a 4 nouveaux assauts :
Fallen Saber (Sur Terre vous serez opposé à un super collecteur)
Shield Brothers (Sur le Cuirassé, vous combattrez 2 leaders Cabals)
Sunless Cell (Traquez Darkblade, un rebelle de l’armée d’Oryx)
Echo Chamber (Un assaut exclusif Playstation sur Vénus)
Ces nouveaux assauts proposeront des mécaniques de raid simplifiées, il ne s’agira plus de tuer simplement des vagues d’ennemis à la chaîne.
3 anciens assauts seront remixés : Palais Délabré, l’Esprit Éternel et Cerberus Vae III.
Vos armes de l’an 1 seront très rapidement dépassées par les nouvelles armes du DLC.
Vous pourrez valider vos contrats sans retourner auprès des NPC.
L’armurier de la tour aura sa propre réputation et ses propres contrats, avec un certain niveau de réputation vous aurez droit à des livraisons quotidiennes d’armes. Une fois par semaine (le mercredi), il sera possible d’acheter une arme légendaire avec des atouts aléatoires contre des Lumens. (d’autres NPC offriront des quêtes, comme le Cryptarque)
Beaucoup de ressources seront simplifiées, comme par exemple les câbles de saphir ou les composés hadroniques qui seront réunis en 1 seul matériau appelé “Matériaux d’armure”.
Les écus de l’Avant-Garde et de l’Épreuve seront réunis sous une seule monnaie appelée “Écus légendaires”
Pas d’extension du coffre prévue pour le moment pour cause de limitation technique (merci PS3/Xbox360). Le studio explore d’autres solutions pour palier à ce problème.
Une nouvelle arme exotique s’appelant “Not time to explain” (“Pas le temps d’expliquer”).
De nombreux autres exotiques sont prévus comme le Sleeper Simulant , un fusil à fusion lourd (nouveau type d’arme !) tirant des lasers rebondissants. Il sera accessible via une série de quêtes avec des puzzles à résoudre, oui de véritables puzzles !
Des suites de quêtes seront aussi disponibles pour le mode PVP dont Le Jugement d’Osiris. Ces quêtes proposeront des défis à réaliser sur une semaine pour obtenir des récompenses de qualité exotique ou légendaire.
Il y aura 8 nouvelles cartes PVP et 3 modes de jeu supplémentaires.
Le Cuirassé de la Ruche contiendra plus d’activités que les zones de patrouilles habituelles. Luke Smith cite par exemple des objets “arcaniques” pour invoquer des Ultra Boss.
Un nouveau système de progression dans lequel il sera possible de sacrifier une pièce d’équipement appartenant au même emplacement (la description n’est pas vraiment claire, difficile de déterminer de quoi il s’agit).
Il y aura des quêtes propres aux sous-classes.
Vous ne serez plus obligé de porter un objet de classe spécifique aux factions pour monter leurs réputations (il suffira de sélectionner celle que vous voulez améliorer).
Il y aura un nouveau système de sélection d’emblème/revêtement enregistrant tous ceux que vous avez débloqué, mais aussi indiquant ceux qui vous manquent (et qui explique comment les récupérer).
Les matchs en Épreuve auront une “mercy rule” qui abrégera un match trop déséquilibré.
Les matchs en PVP bénéficieront d’un meilleur système de matchmaking (skills et connexion).
Les armes, les armures, les objets de classes et même le spectre auront la possibilité d’être personnalisé avec des atouts.
Il sera possible d’équiper différentes emotes.
Les statistiques affichées dans les menus donneront des informations plus précises, comme par exemple le délais de récupération de vos supers plutôt qu’un pourcentage.
Tous les atouts exclusifs des pièces exotiques seront débloqués d’office.
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cheguevara Gamer Hardcore
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Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Avant de s'emballer, je demande à voir... jusqu'ici, Destiny n'a été exitant que sur le court terme... à chaque extension, passées les deux premières semaines, c'est calme et limite chiant de faire et refaire les même choses pour un loot aussi aléatoire que pourri... Donc une belle déception sur le long terme...
Alors ne vendons pas la peau de l'ogre avant de l'avoir vu et atomisé...
Je n'ai pas encore vu ca... bon je n'ai pas fait d'osiris la semaine passée, et je doute d'avoir le temps ce WE, partant en vacs...
Alors ne vendons pas la peau de l'ogre avant de l'avoir vu et atomisé...
cheguevara Wrote:Nouveau contrat exo sur osiris a réaliser en 3 partie:
Le premier test
Démontrez vos capacités à l'Épreuve.
Le deuxième test
Remportez 10 victoires avec un seul ticket ou 25 victoires au total dans le Jugement d'Osiris
Le troisième test
Montrez vos talents avec les fusils d'éclaireur. Réalisez des frags, des tirs en pleine tête et des séries de morts avec n'importe quel fusil d'éclaireur à l'Épreuve
Je n'ai pas encore vu ca... bon je n'ai pas fait d'osiris la semaine passée, et je doute d'avoir le temps ce WE, partant en vacs...
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dark2naruto Gamer Bronze
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- Localisation: Dans le 78
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Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Toujours via les informations exclusives de GameInformer, ils ont fait une speed-interview avec Luke Smith, le directeur créatif de Destiny (celui qui a pensé le Caveau de Verre et le prochain raid):
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2015/08/05/104-questions-and-answers-about-destiny-the-taken-king.aspx
Une re-transcription écrite en anglais:
http://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3fwsmv/104_questions_and_answers_about_destiny_the_taken/ctsphls
Pas mal de petits détails intéressants dans cette interview à la cool.
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2015/08/05/104-questions-and-answers-about-destiny-the-taken-king.aspx
Une re-transcription écrite en anglais:
http://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3fwsmv/104_questions_and_answers_about_destiny_the_taken/ctsphls
Pas mal de petits détails intéressants dans cette interview à la cool.
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Near Ancien
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