Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 13 Aoû 2015, 11:27

Triple-post du désespoir, voici les nouvelles informations exclusives de GameInformer:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3grbso/game_informernew_details_revealed/

Résumé des points importants:
  • Le stuff vert de l'extension est plus puissant que notre stuff légendaire actuel.
  • Un contrat exotique où l'on devra ramasser 50 pièces d'arme spéciales dans la nouvelle zone.
  • Le Spectre aura des statistiques en intelligence/discipline/force/lumière.
  • Il n'y a plus qu'un seul matériel de classe pour augmenter les armures, vous pourrez échanger les anciens matériaux contre le nouveau.
  • Xur vendra un item permettant d'augmenter les chances de drop de l'exotique.
  • Il n'y aura plus que trois "playlist" d'assauts, une pour les assauts de la première année, une pour l'extension et une pour les assauts héroïque.
  • Il n'y aura plus de marques de l'Avant-garde et de l'Epreuve, elles seront remplacées par les marques Légendaires.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar cheguevara » 13 Aoû 2015, 13:50

Near Wrote:Triple-post du désespoir, voici les nouvelles informations exclusives de GameInformer:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3grbso/game_informernew_details_revealed/

Résumé des points importants:
  • Le stuff vert de l'extension est plus puissant que notre stuff légendaire actuel.
  • Un contrat exotique où l'on devra ramasser 50 pièces d'arme spéciales dans la nouvelle zone.
  • Le Spectre aura des statistiques en intelligence/discipline/force/lumière.
  • Il n'y a plus qu'un seul matériel de classe pour augmenter les armures, vous pourrez échanger les anciens matériaux contre le nouveau.
  • Xur vendra un item permettant d'augmenter les chances de drop de l'exotique.
  • Il n'y aura plus que trois "playlist" d'assauts, une pour les assauts de la première année, une pour l'extension et une pour les assauts héroïque.
  • Il n'y aura plus de marques de l'Avant-garde et de l'Epreuve, elles seront remplacées par les marques Légendaires.

Ta oublier le principal :

il sera possible de passer les scènes cinématiques :D

autres chose aussi :

D’après le magazine, les 8 quêtes de l’histoire proposeront toutes une expérience différente, par exemple l’une des missions se jouera de façon furtive.

Une fois que les gardiens auront atteint le niveau 40, de toutes nouvelles quêtes se débloqueront un peu partout, elles constitueront la partie “haut niveau” du jeu.

Le système de loot sera d’ailleurs optimisé pour favoriser une montée rapide en puissance des gardiens et éviter les situations dans lesquelles les joueurs se retrouvent avec 10 fois la même pièce d’équipement.

Pour lutter contre les joueurs inactifs dans les assauts, le jeu téléportera les gardiens AFK au milieu de la bagarre, une bonne initiative mais pas certain que cela soit suffisant pour les décourager de venir squatter les parties des honnêtes joueurs

PvP

The Taken King offrira entre autres, de nombreux contrats pour l’Epreuve, pour La Bannière de Fer et pour Le Jugement d’Osiris. Il y aura également des contrats hebdomadaires avec des récompenses significatives ainsi que des contrats d’escouade.

Raid

King’s Fall (La Chute du Roi) est le raid à 6 joueurs du DLC. D’après Bungie, il sera plus vaste que les précédents raids.
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Near » 13 Aoû 2015, 14:18

Pour les cinématiques, c'était déjà confirmé dans l'interview avec Luke Smith, mais comme tu dis, c'est la fonctionnalité qu'on attend depuis un an.

Je vais me faire un plaisir de relancer la première mission juste pour foutre un vent au Guide en passant sa cinématique. :lol:

Le système de loot ça fait plusieurs MAJ qu'ils parlent de l'avoir "amélioré", c'était déjà le cas avec le raid Cropta d'ailleurs.

Le raid je l'attends vraiment, étant donné que c'est l'équipe principale qui l'a développé avec Luke Smith (celui qui a pensé le Caveau de Verre) à sa tête, contrairement au raid Cropta qui avait été développé par une B-Team (sans Luke Smith) et cela s'est fortement ressenti.

Sinon aux dernières nouvelles, tout le monde reprend le jeu, Samu, Bel, Hyugak, Corsica, Alpha, moi-même. Il faudra peut être convaincre Conrad de sauter le pas. :)
Ancien

Message non lupar cheguevara » 13 Aoû 2015, 14:40

Near Wrote:Le raid je l'attends vraiment, étant donné que c'est l'équipe principale qui l'a développé avec Luke Smith (celui qui a pensé le Caveau de Verre)

Sinon aux dernières nouvelles, tout le monde reprend le jeu, Samu, Bel, Hyugak, Corsica, Alpha, moi-même. Il faudra peut être convaincre Conrad de sauter le pas. :)

Pour le Caveau de verre ton Luke Smith j'espere pour lui qui ont bien tout verifier car si c'est comme au debut du caveau avec des beugs non merci et pour se qui es de Conrad je te dirais ca demain ont mange au resto + plage demain :D

sinin se soir si vous voulais faire un caveau ou cropta moi je suis ok car du vendredi au lundi je fait que de l'osiris il me manque plus que le fusil a impulsion crio :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 13 Aoû 2015, 15:13

Genre Conrad est en Corse. :)

Emmène le faire un tour en bateau et abandonne le sur une îlot désert. :mrgreen:
Ancien

Message non lupar cheguevara » 13 Aoû 2015, 15:30

Near Wrote:Genre Conrad est en Corse. :)

Emmène le faire un tour en bateau et abandonne le sur une îlot désert. :mrgreen:

Oui il est arriver hier :lol: le petit parisien qui viens prendre notre soleil :?

Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 13 Aoû 2015, 16:47

J'ai que la prison 35 à faire pour avoir l'emblème spécial des joueurs "année une". Donc si t'es chaud pour une prison aussi, je ne dis pas non.

Et pour Osiris j'attends le retour d'Alpha pour aller enfin au Phare, histoire de pouvoir dire "j'ai tout fait" avant la sortie de l'extension. :geek:
Dernière édition par Near le 13 Aoû 2015, 16:54, édité 1 fois.
Ancien

Message non lupar cheguevara » 13 Aoû 2015, 16:49

Near Wrote:Et pour Osiris j'attends le retour d'Alpha pour aller enfin au Phare, histoire de pouvoir dire "j'ai tout fait" avant la sortie de l'extension. :geek:

Le phare je le connais par cœur je te ferais la visite si tu veux :lol:

Hier j ai mis 1h45 pour faire un 35 en 1 trail

Gamer Hardcore

Message non lupar hyugak » 13 Aoû 2015, 17:33

Va falloir que je réinstalle le jeu histoire de faire l'histoire de la seconde extension !!!

j'ai jamais rien testé de House of wolves

Je vais réinstaller ca ce week end
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cheguevara » 13 Aoû 2015, 18:53

hyugak Wrote:Va falloir que je réinstalle le jeu histoire de faire l'histoire de la seconde extension !!!

Tu es encore level 32 ??

Gamer Hardcore

Message non lupar hyugak » 13 Aoû 2015, 20:15

cheguevara Wrote:
hyugak Wrote:Va falloir que je réinstalle le jeu histoire de faire l'histoire de la seconde extension !!!

Tu es encore level 32 ??

Oui, j'ai jamais touché à housse of'wolves
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online