Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Album de captures d'écran du stream:
http://imgur.com/a/gp2CL
Le résumé arrive.
EDIT 1:
http://imgur.com/a/gp2CL
Le résumé arrive.

EDIT 1:
- Le nouveau système de lumière est une moyenne de toutes les statistiques de défense et d'attaque de tout vos items équipés.
- Le niveau de lumière influe sur l'attaque et la défense du personnage, mais il n'influe plus sur le niveau du personnage.
- Tous les niveaux jusqu'au niveau maximum (40) sont uniquement dépendant de l'expérience gagnée.
- La transition vers ce nouveau système (puisque le niveau de lumière de votre équipement ne sera plus présent) se fera par un calcul de tout ce que votre personnage possède.
- Les spectres et les objets de classe possèdent des compétences et augmentent vos statistiques.
- Le gain d'un niveau à l'autre est moins prononcé qu'avant (la différence entre l'ancien niveau 29 et niveau 30 par exemple, cela sera du passé).
- L'affichage pour l'intelligence, discipline et force est plus clair, on voit directement les bonus gagnés, pas que des pourcentages.
- Il y a 16 emplacements de contrats (6 de plus qu'actuellement).
- Il y a beaucoup de nouveaux contrats, plus précis et moins chiant.
- Il y a 32 emplacements de quêtes (des "contrats avancés", liés aux factions, à l'histoire, etc).
- On peut rendre les contrats n'importe où, quand on veut.
- Il y a un système de suivi des quêtes/contrats via le Spectre.
- Chaque joueur recevra un item nommé "Spark of Light" qui permettra de passer un personnage directement au niveau 25.
- Vous pourrez retirer le casque de votre personnage pour la vue dans le menu.
- Vous pourrez changer l'arme visible sur votre personnage dans la tour.
- Le Guide vend des Spectres.
- En face d'Eva Levante, il y a un terminal contenant tous les items cosmétiques (emblèmes, revêtements, vaisseaux, etc) que vous avez eu au cours du jeu, même ceux que vous avez supprimé.
- Dans ce même terminal, il y a des emblèmes à débloquer avec l'action à faire pour les débloquer.
- Un nouveau système d'allegance est mis en place pour les factions, vous pouvez prêter allégeance à un seule faction par semaine et vous gagnerez en plus de la réputation pour ladite faction.
- Vous pourrez échanger les matériaux d'armure, les particules de lumières, les munitions lourdes, les munitions spéciales, contre de la réputation chez une faction.
- Les matériaux de chaque classe sont unifiés en un seul.
- Les paquets de factions contiendront obligatoirement un item légendaire et auront plus de chance de vous donner les items cosmétiques de la faction associée.
- Si vous gagnez un item cosmétique de faction, le jeu mémorisera ce gain et il sera plus bas dans la table de loot.
- Il y a de nouvelles quêtes et contrats PvP, si vous remplissez tous les contrats PvP, vous aurez une récompense équivalente à un assaut Nuit Noire.
- L'Avant-Garde et l'Epreuve vendent des Spectres légendaires.
- Les écus de l'Avant-Garde et de l'Epreuve sont unifiés en une seule monnaie, les écus légendaires.
- Vous pouvez porter 200 écus légendaires maximum.
- Il n'y a pas de limite de gain par semaine pour les écus légendaires.
- Le nombre d'écus légendaires est partagés entre tout vos personnages.
- Vos anciens écus de l'Avant-Garde et de l'Epreuve seront convertis en marques de réputation.
- Tous les items légendaires vous donneront des écus légendaires une fois que vous les démantelez.
- Le nouveau système "d'empreintes exotiques" accessible via des terminaux dans la salle des maîtres de classe sert à améliorer certaines armes ou armures de l'année 1 vers leur nouvelle version année 2.
- Il sert aussi à re-obtenir tous les exotiques que vous avez gagné, même ceux que vous avez démantelé.
- Le Cryptarque vend des engrammes légendaires en échange d'écus légendaires.
- Le marchand d'arme représente une nouvelle faction à présent et vous pouvez gagner de la réputation chez lui.
- Il donne des armes de test de l'extension.
- Il a des paquets à commander qui vous donneront une arme légendaire la semaine suivante (le mercredi).
- Nouveau système d'infusion pour augmenter l'attaque de vos armes légendaires, il faudra sacrifier une arme légendaire pour augmenter l'attaque d'une autre arme légendaire.
- La taille du coffre est doublé.
- Il y a une nouvelle classe d'arme, les épées.
Dernière édition par Near le 20 Aoû 2015, 18:03, édité 5 fois.
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Near Ancien
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