Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar Near » 20 Aoû 2015, 13:58

Album de captures d'écran du stream:

http://imgur.com/a/gp2CL

Le résumé arrive. :geek:

EDIT 1:

• Le nouveau système de lumière est une moyenne de toutes les statistiques de défense et d'attaque de tout vos items équipés.
  • Le niveau de lumière influe sur l'attaque et la défense du personnage, mais il n'influe plus sur le niveau du personnage.
  • Tous les niveaux jusqu'au niveau maximum (40) sont uniquement dépendant de l'expérience gagnée.
  • La transition vers ce nouveau système (puisque le niveau de lumière de votre équipement ne sera plus présent) se fera par un calcul de tout ce que votre personnage possède.
  • Les spectres et les objets de classe possèdent des compétences et augmentent vos statistiques.
  • Le gain d'un niveau à l'autre est moins prononcé qu'avant (la différence entre l'ancien niveau 29 et niveau 30 par exemple, cela sera du passé).
  • L'affichage pour l'intelligence, discipline et force est plus clair, on voit directement les bonus gagnés, pas que des pourcentages.
  • Il y a 16 emplacements de contrats (6 de plus qu'actuellement).
  • Il y a beaucoup de nouveaux contrats, plus précis et moins chiant.
  • Il y a 32 emplacements de quêtes (des "contrats avancés", liés aux factions, à l'histoire, etc).
  • On peut rendre les contrats n'importe où, quand on veut.
  • Il y a un système de suivi des quêtes/contrats via le Spectre.
  • Chaque joueur recevra un item nommé "Spark of Light" qui permettra de passer un personnage directement au niveau 25.
  • Vous pourrez retirer le casque de votre personnage pour la vue dans le menu.
  • Vous pourrez changer l'arme visible sur votre personnage dans la tour.
  • Le Guide vend des Spectres.
  • En face d'Eva Levante, il y a un terminal contenant tous les items cosmétiques (emblèmes, revêtements, vaisseaux, etc) que vous avez eu au cours du jeu, même ceux que vous avez supprimé.
  • Dans ce même terminal, il y a des emblèmes à débloquer avec l'action à faire pour les débloquer.
  • Un nouveau système d'allegance est mis en place pour les factions, vous pouvez prêter allégeance à un seule faction par semaine et vous gagnerez en plus de la réputation pour ladite faction.
  • Vous pourrez échanger les matériaux d'armure, les particules de lumières, les munitions lourdes, les munitions spéciales, contre de la réputation chez une faction.
  • Les matériaux de chaque classe sont unifiés en un seul.
  • Les paquets de factions contiendront obligatoirement un item légendaire et auront plus de chance de vous donner les items cosmétiques de la faction associée.
  • Si vous gagnez un item cosmétique de faction, le jeu mémorisera ce gain et il sera plus bas dans la table de loot.
  • Il y a de nouvelles quêtes et contrats PvP, si vous remplissez tous les contrats PvP, vous aurez une récompense équivalente à un assaut Nuit Noire.
  • L'Avant-Garde et l'Epreuve vendent des Spectres légendaires.
  • Les écus de l'Avant-Garde et de l'Epreuve sont unifiés en une seule monnaie, les écus légendaires.
  • Vous pouvez porter 200 écus légendaires maximum.
  • Il n'y a pas de limite de gain par semaine pour les écus légendaires.
  • Le nombre d'écus légendaires est partagés entre tout vos personnages.
  • Vos anciens écus de l'Avant-Garde et de l'Epreuve seront convertis en marques de réputation.
  • Tous les items légendaires vous donneront des écus légendaires une fois que vous les démantelez.
  • Le nouveau système "d'empreintes exotiques" accessible via des terminaux dans la salle des maîtres de classe sert à améliorer certaines armes ou armures de l'année 1 vers leur nouvelle version année 2.
  • Il sert aussi à re-obtenir tous les exotiques que vous avez gagné, même ceux que vous avez démantelé.
  • Le Cryptarque vend des engrammes légendaires en échange d'écus légendaires.
  • Le marchand d'arme représente une nouvelle faction à présent et vous pouvez gagner de la réputation chez lui.
  • Il donne des armes de test de l'extension.
  • Il a des paquets à commander qui vous donneront une arme légendaire la semaine suivante (le mercredi).
  • Nouveau système d'infusion pour augmenter l'attaque de vos armes légendaires, il faudra sacrifier une arme légendaire pour augmenter l'attaque d'une autre arme légendaire.
  • La taille du coffre est doublé.
  • Il y a une nouvelle classe d'arme, les épées.
Dernière édition par Near le 20 Aoû 2015, 18:03, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar dark2naruto » 20 Aoû 2015, 15:51

Un cri de déception... à 21h, lorsque le stream s'est achevé =)

Beaucoup, beaucoup de nouveautés alléchantes et interressantes !!

Première chose, le coffre : enfin, enfin de l'espace, et sur plusieurs pages s'il vous plait (72 emplacements pour armes/armures, 36 pour les "autres") =)

Les bornes, ça aussi c'est génial : cela nous permet de lister les exo manquants, les acquis, de les racheter si besoin... et de faire la différence... on peut conserver ceux de l'an 1 ou utiliser ceux de l'an 2, qu'ils soient nouveaux, ou des améliorations des existants (cf le nouveau suros... "so sexy, I want it" dixit Deej ^^) Au passage, il y avait une 3e borne à l'avant garde, au fond à droite là où Xür se place parfois... à quoi pouvait-elle bien donner accès ...?

Les spectres... enfin, une utilité pour nos bestioles robotisées !! non seulement elles influeront sur notre perso (lv de defense) mais en plus, ils ajouteront des "bonus" de confort (détecter/locker les ressources lors des patrouilles par ex) ou encore donner quelques bonus au combat :o

les armes/armures légendaires qui ont de nouvelles améliorations propres aux éléments (feu, cryo, abyssal) et qui les rendront enfin intéressantes... pouvoir changer l'arme affichée dans notre dos à la tour, la tete de notre perso dans les menus... et ces menus ... bordel, on peut ENFIN prendre 16/32 quêtes/contrats, et plus besoin de repasser à la tour/récif pour réclamer les récompenses... et surtout, on peut en afficher l'évolution à l'écran lorsqu'on appelle notre spectre... punaise... A croire que l'an 1 n'était qu'une simple BETA au final, tant le jeu s'améliore entre deux...

Du côté des armes... entre l'amurier qui propose aussi des contrats et de nouvelles armes chaque mercredi, le cryptarque qui vend du légendaire, et le système de fusion (pour augmenter l'attaque des armes légendaires de l'an 2)... pfiouuuuuuuuuu de longues heures de jeu en perspective

Bref je m'arrête là, et j'attends avec impatience mercredi prochain (en espérant capter la 4G en vacs pour suivre le stream sur mon I6)... mais moi qui était sceptique quant à cette "extension"... cette heure de révélation m'a réconcilié avec le jeu !
Dernière édition par dark2naruto le 20 Aoû 2015, 16:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Bérenger Lieber » 20 Aoû 2015, 15:57

Clair et net que ça va rameuter pas mal de joueurs. On dirait bien que le jeu en l'état actuel n'est qu'une bêta patchée.. ce « Destiny 2 » semble parfait tant les ajouts/améliorations sont nombreux. :D
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Messagepar Near » 20 Aoû 2015, 17:06

Voila, j'ai listé ce que j'ai pû, il y a encore plein d'autres petits (et grands) détails à noter, mais je pense qu'on a fait le tour.

Le jeu a bien mûri et il reste encore beaucoup de contenu à découvrir, vivement le 15 septembre.

EDIT 1: Bungie Weekly Update:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3hrith/bungie_weekly_update_08202015_notes_on_year_two/

Pas grand chose de nouveau par rapport au stream, juste la précision que les écus de l'Avant-Garde et de l'Epreuve seront convertis à raison d'un ratio de 50/1. Donc en supposant que vous avez les 200 écus max pour les deux, vous aurez huit paquets de réputation à utiliser.

Sachant que c'est 312 de réputation par paquet à l'heure actuelle (à voir avec le système d'allégeance).
Ancien

Messagepar Deviljho70 » 21 Aoû 2015, 23:28

Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour. Afin de préserver l'univers de la dévastation. Afin de rallier tout les gardiens à notre nation.... Bref je suis de retour sur le fofo.
Petit mot sur la prochaine extension, tout les ajouts sont super sauf que j'ai peur que tout devienne facile, voir trop facile.
Mais bon ne jugeons pas avant d'avoir mis les mains dessus. Comme dis le proverbe ne jugeons pas un spectre à sa coque.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cheguevara » 22 Aoû 2015, 05:57

:( Et pour ce qui es des armes et armures d'osiris j'espere qu'on pourras les augmenter car je me suis pas fait des heures sur osiris pour les voir partir dans l'espace :lol:

Petite question par jour ont a 6 ou 7 missions la avec le dlc ont auras le meme nombre de quete a faire ou il y en auras plusieurs ???
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar hyugak » 22 Aoû 2015, 12:41

cheguevara Wrote::( Et pour ce qui es des armes et armures d'osiris j'espere qu'on pourras les augmenter car je me suis pas fait des heures sur osiris pour les voir partir dans l'espace :lol:

Petite question par jour ont a 6 ou 7 missions la avec le dlc ont auras le meme nombre de quete a faire ou il y en auras plusieurs ???

Je pense qu'il ne faut pas trop espérer, j'ai l'impression qu'e bungie veut un vrai restart avec ce dlc, qu'aucun joueur ne parte avec une longueur d'avance en terme d'equipement pour ne pas décourager ceux qui arriverait avec l'achat complet que pour ce dlc

Ça va repartir pour la chasse à l.Equipement et aux meilleures armes

J'ai testé mon premier osiris hier, une vraie boucherie :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Bérenger Lieber » 22 Aoû 2015, 13:48

Help les amis.. :(

Image
Correcteur

Messagepar Near » 22 Aoû 2015, 14:43

Samu qui revient et qui fait de la poésie. :lol:

Sinon comme dit Hyugak, à mon avis le stuff légendaire actuel, dans la grande majorité des cas, il va falloir lui dire au-revoir.

@bel57: Demande à Corsica, l'autre fois on l'a fini en 1h30 environ.
Ancien

Messagepar hyugak » 22 Aoû 2015, 15:49

@bel moi aussi je dois la faire, mais pour l'instant mon perso est que 33 :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Bérenger Lieber » 22 Aoû 2015, 15:57

Bon courage Hyugak ! Perso j'ai que monté mon Titan.. pas la foi de m'occuper de la Chasseuse et l'Arca. Si des gens (cc Corsica) sont motivés à m'aider dans l'épreuve de la mort (aka prison lvl 35) je suis opé, afin de compléter mon tableau de chasse arc aux triomphes :)
Correcteur

Messagepar Deviljho70 » 22 Aoû 2015, 20:49

C'est vrai il faudra aussi que je fasse la prison en difficile pour compléter et avoir l'emblème de l'an 1.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online