Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar cheguevara » 28 Aoû 2015, 10:50

hyugak Wrote:Très bonne nouvelle pour les contrats du jour !

Moins satisfait par par "il faudra être 40 pour faire les nuits noires et les epiques"

Merci bcp à pika et alpha,, je suis vétéran de l'an 1!!

Et j'ai trouvé skolas assez sympa à faire, un travail et coordination d'équipe vraiment important. Bref je me suis bien amusé (pas mal stresse aussi)

C'est sur pika a eu un bon prof :lol:
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Near » 28 Aoû 2015, 21:50

Trophées de The Taken King:

http://www.trueachievements.com/dlc.aspx?dlcid=5310

Donc il y en a pour les huit missions d'histoire principale et pour le raid normal et difficile.

D'autres exotiques "année 1" seront MAJ dans le futur:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3ilsic/the_new_edge_article_for_the_taken_king_confirms/

Interview de Luke Smith sur le raid:

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2015/08/27/bungie-talks-destinys-raid-philosophy-for-kings-fall-.aspx

Le weekly update:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3intu3/bungie_weekly_update_08272015/

Avec la précision que les pièces étranges dans les assauts épiques, c'est fini:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3ioj85/mark_noseworthy_coins_will_still_appear_in_a/
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar cheguevara » 29 Aoû 2015, 05:41

Par contre je trouve aucune info sur le niveau du raid a savoir a partir de quel niveau ont pourras le faire :cry:

Gamer Hardcore

Messagepar Near » 29 Aoû 2015, 12:01

Podcast de GameInformer avec Luke Smith (Directeur Créatif) et Mark Noseworthy (Producteur Executif) de Destiny:

https://www.youtube.com/watch?v=UCd14QkmV94

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3irr9q/gi_answering_destiny_the_taken_kings_lingering/

Ils répondent à pas mal de question, notamment sur le fait que les lumières éthériques pourront sûrement être converties dans un futur plus ou moins proche, mais qu'ils n'en ont pas encore vraiment discuté avec l'équipe.

Ils confirment aussi qu'aucun changements n'est prévus pour les anciens raids et la prison des vétérans.
Ancien

Messagepar Bérenger Lieber » 29 Aoû 2015, 15:33

Near Wrote:Prison 35 terminée en 1h32 avec Hyugak et Alpha.

Il ne reste plus que Samu et bel. :)

Dispo quand vous voulez, ça urge là !! :)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Messagepar Deviljho70 » 29 Aoû 2015, 20:11

bel57 Wrote:
Near Wrote:Prison 35 terminée en 1h32 avec Hyugak et Alpha.

Il ne reste plus que Samu et bel. :)

Dispo quand vous voulez, ça urge là !! :)

Dispo ce soir, mais je sais pas si ma connection internet est toujours sous dlm donc bridé à 1méga.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Near » 29 Aoû 2015, 20:24

Ce soir je regarde un film, donc il faudra essayer de décrocher Corsica d'Osiris. :mrgreen:

Sinon demain après-midi ou soir.
Ancien

Messagepar Bérenger Lieber » 29 Aoû 2015, 22:00

Mouarf, je pense pas qu'on y arrivera. Sinon, de préférence dans l'aprem ou vraiment pas trop tard en soirée.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Messagepar cheguevara » 30 Aoû 2015, 13:11

Near Wrote:Ce soir je regarde un film, donc il faudra essayer de décrocher Corsica d'Osiris. :mrgreen:

Sinon demain après-midi ou soir.

:lol: :lol: :lol: Ce soir je bosse jusqu 'a minuit :? :D

Gamer Hardcore

Messagepar cheguevara » 30 Aoû 2015, 13:20

Résumer du dernier podcast de Gameinformer

Lumière éthérique

Pour le moment Bungie ne prévoit pas de système d’échange pour les lumières éthériques. Elles n’auront donc aucune utilité pour les objets de la seconde année mais attendez un peu avant de vous en débarrassez car le studio se penchera sur la question après la sortie de l’extension.

A quelle heure sera jouable The Taken King ?

On sait que The Taken King sera disponible le 15 septembre, mais on ignore encore à quelle heure. Cette information reste à déterminer, Bungie communiquera cette info quand ils auront décidé un horaire définitif.

Influence de la lumière sur votre personnage ?

Votre niveau de lumière globale influencera votre attaque et votre défense par rapport à la puissance de vos ennemis. Oui, comme le système de lumière actuel sauf que désormais l’ensemble de votre équipement détermine votre niveau de lumière et non plus les pièces d’armure.

Coffre :

L’augmentation de la taille du coffre est arrivée très tardivement, à l’époque de l’E3, le studio n’avait réussi qu’a augmenter de 3 emplacements ce satané coffre. Finalement, l’équipe des ingénieurs, à force de retourner le budget de mémoire dans tous les sens, ont réussi à libérer 1 Mo de mémoire, ce qui a permis de doubler le coffre.

Le problème était surtout lié aux consoles PS3 et Xbox 360.

Exotiques

Bungie a expliqué que le choix des exotiques pour l’année 2 provenait surtout d’une volonté d’équilibrer l’arsenal du jeu, en terme de puissance mais aussi de choix. Par exemple, on sait que le MIDA n’aura pas de version an 2 car il y a 3 nouveaux fusils d’éclaireurs exotiques dans The Taken King.

L’équipe explique aussi que le problème venait également des combats eux-mêmes, dans Destiny an 1, les boss avaient trop de points de vie, pour palier à ce problème, la plupart des joueurs utilisaient simplement le Gjallarhorn. On a vu dans le stream de mercredi que les boss avaient beaucoup moins de points de vie mais offraient une opposition plus intense.

Enfin le studio souhaite que les joueurs expérimentent de nouvelles armes dans de nouveaux environnements.

Raids et de la Prison ?

Le Caveau de Verre, la Chute de Cropta ou la Prison des vétérans pas de mise à jour prevue :( .

La Bannière de Fer et le Jugement d’Osiris par contre, profiteront du passage à la seconde année pour renouveler leurs inventaires. :D encore des heures a faire de l'osiris pas vrai @pika

Gamer Hardcore

Messagepar Deviljho70 » 30 Aoû 2015, 13:29

:cry: Pas de mida an 2 :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Near » 30 Aoû 2015, 14:53

RIP MIDA, la meilleure arme du jeu (ou pas). :mrgreen:

Samu essaie d'être présent en fin d'après-midi, ça sera le dernier créneau pour faire la prison 35 (avec moi du moins). Je ne suis pas sûr de jouer ce soir et bel non plus apparemment.
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online