Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 268 sur 289 • 1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Plus précisément : http://www.gamergen.com/actualites/meta ... n-266196-1
J'ai laissé la PS4 tourner, elle a procédé au dl d'autres jeux et MAJ de Driveclub, alors que c'était en pause pour laisser prio à Destiny -_- du coup j'ai encore 5 Go à télécharger
J'ai laissé la PS4 tourner, elle a procédé au dl d'autres jeux et MAJ de Driveclub, alors que c'était en pause pour laisser prio à Destiny -_- du coup j'ai encore 5 Go à télécharger

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Deviljho70 Wrote:conrad75018 Wrote:Deviljho70 Wrote:Avec ma co 21h. Mais j'ai zappé de laissé la play en veille
Hier, en 1h30 environ 50 % de telechargé, ce matin ... sans forcer, je suis allé chercher mes deux exos gratuit.
Spoil :
Xur est mort, je l'ai défoncé car il est venu un mercredi
Ouais mais toi tu à une bonne connection internet![]()
Pour xur ça veut dire qu'il sera dispo aussi ce weekend ou pas?
Pi pendant que tu es la fais gaffe dans mgs car il y a deux missions si tu prend quiet qui peuvent te faire planté ta save. A bon entendeur.
Non il sera pas là ce week end non plus, personne pour le réanimer, il a pas de pote. Avec sa gueule, personne veut le réanimer. Il s'est pris une boulette de chardon ce matin, j'étais chaud.
J'ai vu pour MGS, les batards !
-
conrad75018 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benoit
- Pays: France
« Destiny — Fichier de mise à jour installé »
Ooooh joie, après 21h d'attente insoutenable
Ooooh joie, après 21h d'attente insoutenable

-
Première soirée sur Destiny 2.0 et (presque) que des bonnes surprises et impressions.
Il y a tant de chose à dire que ça sera beaucoup plus sympa d'en discuter ensemble directement en Party, par contre j'ai envie de souligner quelque chose d'important:
http://i.imgur.com/lEy9x4n.jpg
http://i.imgur.com/bGKmygc.jpg
Oui, le Necrochasm casse des bouches en PvP à présent, sans prendre en compte que je jouais à un nouveau mode (Faille) sur deux cartes que je ne connaissais pas. C'est simple, les mecs n'ont le temps que de voir un trait vert et ils sont mort juste après. Le truc c'est Avada Kedavra version Destiny.
Et je vois que certain ont eu leur pack de Suros, de mon côté je ne l'ai pas reçu...
Il y a tant de chose à dire que ça sera beaucoup plus sympa d'en discuter ensemble directement en Party, par contre j'ai envie de souligner quelque chose d'important:
http://i.imgur.com/lEy9x4n.jpg
http://i.imgur.com/bGKmygc.jpg
Oui, le Necrochasm casse des bouches en PvP à présent, sans prendre en compte que je jouais à un nouveau mode (Faille) sur deux cartes que je ne connaissais pas. C'est simple, les mecs n'ont le temps que de voir un trait vert et ils sont mort juste après. Le truc c'est Avada Kedavra version Destiny.

Et je vois que certain ont eu leur pack de Suros, de mon côté je ne l'ai pas reçu...
-
Near Ancien
Pica, quand tu veux pour s'éclater ensemble sur Destiny 2.0 
Génial ! Oh wait, j'ai une Apparition Alliée qui pue.. pas eu la chance de looter l'essence de Cropta -_-
Pas de pack Suros pour moi non plus.
EDIT : oh p*tain, mes yeux ! La refonte de l'interface et le nouveau système me font perdre la tête !

le Necrochasm casse des bouches en PvP à présent
Génial ! Oh wait, j'ai une Apparition Alliée qui pue.. pas eu la chance de looter l'essence de Cropta -_-
Pas de pack Suros pour moi non plus.
EDIT : oh p*tain, mes yeux ! La refonte de l'interface et le nouveau système me font perdre la tête !

-
DESTINY - Bande Annonce Officielle The Taken King [FR] Le rois des corrompus
-
cheguevara Gamer Hardcore
Perso, j'ai lancé hier pour voir a quoi ça ressemblait mais j'ai pas joué assez longtemps pour faire un test sérieux. J'ai plutôt visite la tour avec mes trois pesos histoire de prendre les quêtes.
Le ressenti est assez bon, presse de me lancer dans ces quêtes,surement des mardi histoire de profiter de l'xp pour monter les niveaux
Le pack euros, j'ai eu l'emblème et la couleur, les armes arrivent le 15 mais bungie a connaissance du problème pour ceux qui l'ont pas eu
Le ressenti est assez bon, presse de me lancer dans ces quêtes,surement des mardi histoire de profiter de l'xp pour monter les niveaux
Le pack euros, j'ai eu l'emblème et la couleur, les armes arrivent le 15 mais bungie a connaissance du problème pour ceux qui l'ont pas eu
-
hyugak Gamer Hardcore
Moi hier j ai choisie l'astre mort je donne 2 cartouche verte pour monter rang 13 et bing il me file la couleur "revenant" 
Edit : dans l'un des contrat il vous demande de faire 20 orbes en assault moi je vous conseille de faire soit a 3 amie pour que chaqu'un le fasse soit de faire la nuit noir en solo perso moi c se que j'ai fait apres avoir aider conrad a faire sa nuit noir

Edit : dans l'un des contrat il vous demande de faire 20 orbes en assault moi je vous conseille de faire soit a 3 amie pour que chaqu'un le fasse soit de faire la nuit noir en solo perso moi c se que j'ai fait apres avoir aider conrad a faire sa nuit noir
-
cheguevara Gamer Hardcore
Courage Samu, j'espère vraiment que ton téléchargement se finira dans la journée. 
*And I'm ^^
@Pica & cie : voici enfin la vidéo de mon exploit :3

*And I'm ^^
@Pica & cie : voici enfin la vidéo de mon exploit :3
-
Omagad, le Grammar Nazi que je suis se sent très offusqué 

-