Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 28 sur 289 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
La chaîne PlayStation vient de mettre un ligne un trailer pour Destiny:
https://www.youtube.com/watch?v=pp3-3oXiZyU
@narchymaster:
Mauvaise nouvelle (pour toi), apparemment la version US de Destiny n'a pas les fichiers audios des autres langues:
https://imgur.com/ko1814h
La version européenne fait 29.7GB et la version US fait 17GB. Donc à moins d'une feinte au niveau de la taille du jeu, c'est mort pour les voix françaises dans la version US. Si cela te dérange vraiment, tu peux demander une annulation de pré-commande, mais contrairement au PlayStation Store européen, elle ne sera pas automatique et ils ne sont pas forcés de le faire.
https://www.youtube.com/watch?v=pp3-3oXiZyU
@narchymaster:
Mauvaise nouvelle (pour toi), apparemment la version US de Destiny n'a pas les fichiers audios des autres langues:
La version européenne fait 29.7GB et la version US fait 17GB. Donc à moins d'une feinte au niveau de la taille du jeu, c'est mort pour les voix françaises dans la version US. Si cela te dérange vraiment, tu peux demander une annulation de pré-commande, mais contrairement au PlayStation Store européen, elle ne sera pas automatique et ils ne sont pas forcés de le faire.
-
Near Ancien
Je viens de checker... Il semblerait que la taille du fichier US ai été mise à jour idem EUROPE ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Un joueur (Sautelle) a fait un skin Destiny pour sa PlayStation 4:

C'est beau.

C'est beau.
-
Near Ancien
Grave ! ca a de la gueule !! je suis jaloux ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Near Wrote:@narchymaster:
Salut,
La description des armes serra il en français ? Le VOSTFR serra t'il présent ?
La voix en elle même, je m'en fou ^^ Je regarde des animes en VOSTFR

dark2naruto Wrote:Je viens de checker... Il semblerait que la taille du fichier US ai été mise à jour idem EUROPE ^^
C'est à dire ? les 2 versions ( EU ou US ) font la même taille ?

Concernant la Ps4, je la trouve bof ^^ je trouve que les couleurs ne correspondent pas à Destiny ^^
-
narchymaster Gamer Pro
Heu perso j'aime pas. Le mariage des couleurs donne un rendu trop kitsch ...
-
TowermaxX Gamer Pro
@narchymaster:
Oui, les textes c'est sûr, par contre les voix, il faudra attendre la sortie pour être fixé.
Oui, les textes c'est sûr, par contre les voix, il faudra attendre la sortie pour être fixé.
-
Near Ancien
Pour les voix je m'en fiche ^^
Si je peux lire en français, ça me va largement, et d'ailleurs, les voix originaux sont bien meilleurs que les FR la plupart du temps

-
narchymaster Gamer Pro
Non perso j'ai trouvé les voix FR de destiny superbes pour une fois... Chose assez rare d'ailleurs... je suis moi aussi plus enclin à jouer en vostfr habituellement mais là de ce que j'ai entendu sur la bêta et les trailers, ça passe trankillou ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Pour ma part, au sujet des voix, je dois reconnaitre que celle qui mérite une mention spéciale c'est bien celle du spectre. Ils ont réussi via cette voix à nous faire retranscrire cette petite touche d'immersion en plus, surtout quand on est dans les dédales des sous-sols. Au final je trouve qu'elle ajoute une vraie plus value ce qui renforce le côté RP 

-
TowermaxX Gamer Pro
C'est vrai que celle de notre spectre ajoute de l'intensité à l'immersion... d'autant que le son de sa voix change (resonnance) qu'il soit matérialisé ou pas...
Allez, courage, plus que 10 petits jours d'attente ^^
Allez, courage, plus que 10 petits jours d'attente ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Tu es sur pour le texte du jeu est en français ? Part exemple, le résumé des armes ?
Pour moi, dès que le jeu est en vostfr, le contenu est en Anglais.. ^^
La taille :
Us : 18.1 Go
Eu : 31.8 Go
-
narchymaster Gamer Pro