Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 272 sur 289 • 1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 289
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
Petite info, le pack vie est déjà disponible
Pas de colis au commis des postes, il faut aller sur les écrans à côté de Eva galante et de celle qui vend les vaisseaux, la couleur, l'emblème et le passereau sont disponibles dans les collections
Maintenant je parlerai avec la balise spoiler
Édit 1 : bungie conseille d'effacer les cadeaux car cela fait partie d'une quête, donc si vous voulez la quête, ça doit être effacer à 11 h
Pas de colis au commis des postes, il faut aller sur les écrans à côté de Eva galante et de celle qui vend les vaisseaux, la couleur, l'emblème et le passereau sont disponibles dans les collections
Maintenant je parlerai avec la balise spoiler

Édit 1 : bungie conseille d'effacer les cadeaux car cela fait partie d'une quête, donc si vous voulez la quête, ça doit être effacer à 11 h
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
Quels cadeaux ? Source ?! 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
voila moi je suis prêt pour TK avec un petit bonus en plus
ne me demander pas comment je les es eu si je vous le dit je serais oublié de vous tuer

-
cheguevara Gamer Hardcore
@corsica J'en ai pris que 3 moi histoire d'avoir la quête supplémentaire sur les 3 persos 
@bel la source c'est que je suis allé voir ce matin et j'ai pu tout équiper, pour le conseil d effacer, ç est un tweet du Twitter officiel de bungie (mais j ai pas le lien sous la main)

@bel la source c'est que je suis allé voir ce matin et j'ai pu tout équiper, pour le conseil d effacer, ç est un tweet du Twitter officiel de bungie (mais j ai pas le lien sous la main)
Dernière édition par hyugak le 15 Sep 2015, 10:51, édité 2 fois.
-
hyugak Gamer Hardcore
hyugak Wrote:@corsica J'en ai pris que 3 moi histoire d'avoir la quête supplémentaire sur les 3 persos
@bel la source c'est que je suis allé voir catin et j'ai pu tout équiper, pour le conseil d effacer, ç est un tweet du Twitter officiel de bungie (mais j ai pas le lien)
Au moins je pourrais vite passer 42

-
-
En rendant le max de contrats remplis (16 donc), on gagne presque 4 niveaux et demi.
-
@ corsica, bah quand t'as le code, tu as un colis au commis des postes et ca te donne l'objet que tu montrais non ? Cet objet c'est comme une graine d ether ou une idole de cire noire, c'es tun objet à usage unique non ?
-
hyugak Gamer Hardcore
Alors, ça y est, vous êtes tous 40 sur vos trois personnages ? Mon Titan et mon Arca sont ok, j'ai laissé hier soir ma Chasseuse au niveau 36 après avoir récupéré la doctrine Ronde de la Nuit.
Content que ce Super ne soit pas trop cheaté ; pour l'instant, je dirais qu'avec Brise-Soleil le Titan revient dans la course.
Content que ce Super ne soit pas trop cheaté ; pour l'instant, je dirais qu'avec Brise-Soleil le Titan revient dans la course.

-
Mais c'est moi ou seulement les titans n'ont pas toutes les attaques élémentaires? Genre l'arca a abyssale/feu/cryo; chasseur feu/cryo/abyssale. Mais titan c'est cryo/cryo(en défensif les grenades sont de type cryo)/feu.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Le mode défenseur c'est de l'abyssal, mais je veux bien te croire si t'as un screenshot à me faire parvenir 

-