Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 281 sur 289 • 1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 289
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
Ça y est, fuseau noir demantele pour infusion de mon vision d'aigle!!
Il me faut vite mon épée exo !!!
Il me faut vite mon épée exo !!!
-
hyugak Gamer Hardcore
- Messages: 721
- Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
- Pays: France
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
Table de loot du raid Oryx en première page (Merci Craysh).
Ça permettra à certain de mieux respirer.
Ça permettra à certain de mieux respirer.

-
Near Ancien
- Messages: 2818
- Inscription: 23 Mai 2008, 18:59
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
Omfg, les nouvelles interactions dans Destiny seront source de beaucoup de moments fun. Vraiment excellent
https://www.polygon.com/2015/10/12/9512 ... lton-dance

https://www.polygon.com/2015/10/12/9512 ... lton-dance
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
- Messages: 2545
- Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
- Localisation: GG✕▢△◯
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
Le Jugement d’Osiris retardé
Le retour des épreuves du Jugement d’Osiris était prévu pour aujourd’hui (vendredi 16 octobre) malheureusement le bug permettant aux chasseurs de balancer de nombreux tirs de l’ombre a dissuadé Bungie de rendre disponible le Jugement d’Osiris. Bungie indique regarder attentivement les données de la Bannière de Fer, notamment les performances des Brises-c… soleil, en effet ça n’aura échappé à personne, cette doctrine est redoutable dans l’épreuve. Un prochain équilibrage est donc envisageable.
Le mode difficile du raid La Chute du Roi daté
Dans sa dernière weekly update, Bungie annonce la prochaine disponibilité du mode difficile du raid La Chute du Roi. Elle était originalement prévue pour le 30 octobre mais comme tout est prêt, le studio a décidé d’avancer sa sortie pour le vendredi 23 octobre à 19h.
On ignore ce qui va changer mais Bungie indique que le niveau requis pour ce nouveau défi s’échelonne de 300 à 320. Le niveau des loots, quant à lui, sera compris entre 310 et 320. Selon Deej, le raid sera “beaucoup plus difficile” que le mode normal.
L’équipe en charge du design du raid devrait bientôt dévoiler quelques infos sur les modifications apportées par ce mode difficile.
-
cheguevara Gamer Hardcore
- Messages: 743
- Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
- Pays: France
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
Pour le raid je suis impatient de voir le rôle que jouera la pièce cachée avec la relique au centre.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Messages: 849
- Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
Oryx s'est fait tataner par une escouade de deux joueurs:
http://www.twitch.tv/commandercuesta/v/21225992
http://www.twitch.tv/commandercuesta/v/21225992
-
Near Ancien
- Messages: 2818
- Inscription: 23 Mai 2008, 18:59
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
Bungie déploiera aujourd’hui (20/10) une nouvelle mise à jour pour Destiny. Le studio n’a donné aucun détail et il faudra sans doute attendre l’arrivée en ligne du patch pour découvrir les modifications.
le patch introduira de meilleures récompenses pour la Nuit Noire. Il y a de fortes chances pour que ce correctif concerne l’exploit permettant au chasseur de déclencher un nombre illimité de tirs de l’ombre.
ATTENTION : Des améliorations pour les récompenses de la Nuit Noire seront disponibles aujourd'hui. Ne lancez pas la Nuit Noire avant le déploiement du patch pour en profiter (19h).
le patch introduira de meilleures récompenses pour la Nuit Noire. Il y a de fortes chances pour que ce correctif concerne l’exploit permettant au chasseur de déclencher un nombre illimité de tirs de l’ombre.
ATTENTION : Des améliorations pour les récompenses de la Nuit Noire seront disponibles aujourd'hui. Ne lancez pas la Nuit Noire avant le déploiement du patch pour en profiter (19h).
-
cheguevara Gamer Hardcore
- Messages: 743
- Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
- Pays: France
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
Un début de vérité sur le développement chaotique de Destiny qui semble confirmer les rumeurs qui trainaient sur le WEB:
http://kotaku.com/the-messy-true-story-behind-the-making-of-destiny-1737556731
http://kotaku.com/the-messy-true-story-behind-the-making-of-destiny-1737556731
-
Near Ancien
- Messages: 2818
- Inscription: 23 Mai 2008, 18:59
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
Disponible depuis quelques heures, la mise à jour 2.0.1.2 désactive temporairement les tirs supplémentaires du talent Carquois (Chasseur, Ronde de nuit) afin d’éviter les abus et revalorise les récompenses de la Nuit Noire.
Ci-dessous la liste complète des modifications :
Classes Chasseurs de la Ronde de nuit
Les tirs additionnels de « Carquois » ont été désactivés temporairement pour éviter les Tirs de l’ombre illimités
Ceci est une correction temporaire, et l’amélioration reviendra à son état normal dans une future mise à jour
Activités Histoire « Épique » du jour
Des conditions de quête obsolètes ont été désactivées pour « Le Siège de l’Esprit tutélaire »
Des conditions de quête obsolètes ont été désactivées pour « L’Éveil »
Assaut « Nuit noire » de la semaine
Le niveau d’Attaque et de Défense de base des récompenses légendaires des Assauts « Nuit noire » a été augmenté de 10
Les chances d’obtention de récompenses légendaires ont augmenté de 10 % (de 50 % à 60 %)
Le nombre de Pièces étranges ou de Trois de deniers obtenu en récompense a augmenté
Des coques de Spectre ont été ajoutées à la liste de récompenses légendaires qui peuvent être obtenues
Des engrammes légendaires n’apparaîtront plus en tuant les boss des Assauts « Nuit noire »
Un objet légendaire unique continuera cependant à apparaître
Les Runes désuètes ne font plus partie des récompenses possibles
La Chute du roi
Le mode difficile de La Chute du roi sera disponible dès le 23 octobre à 19 h, heure française (18 h, UTC)
Le niveau de Lumière recommandé est de 310
Les modifications suivantes seront apportées par le mode difficile de La Chute du roi :
Le niveau de Lumière maximum des récompenses du mode difficile de La Chute du roi sera de 320
Vaincre Oryx en mode difficile garantira l’obtention d’une récompense de Raid supplémentaire par semaine, sans avoir besoin d’Éclats putrides.
Pour obtenir un objet supplémentaire en mode normal, les Éclats putrides seront toujours nécessaires
Des Éclats putrides pourront apparaître en mode difficile uniquement si un personnage n’a pas terminé La Chute du roi en mode normal durant la même semaine.
Épreuve
Contrats de la semaine de l’Épreuve
Le niveau d’Attaque de base des récompenses légendaires des contrats de l’Épreuve de la semaine a augmenté de 10
Le nombre de Pièces étranges reçues en récompense a augmenté
Des coques de Spectre ont été ajoutées à la liste de récompenses légendaires qui peuvent être obtenues
Ci-dessous la liste complète des modifications :
Classes Chasseurs de la Ronde de nuit
Les tirs additionnels de « Carquois » ont été désactivés temporairement pour éviter les Tirs de l’ombre illimités
Ceci est une correction temporaire, et l’amélioration reviendra à son état normal dans une future mise à jour
Activités Histoire « Épique » du jour
Des conditions de quête obsolètes ont été désactivées pour « Le Siège de l’Esprit tutélaire »
Des conditions de quête obsolètes ont été désactivées pour « L’Éveil »
Assaut « Nuit noire » de la semaine
Le niveau d’Attaque et de Défense de base des récompenses légendaires des Assauts « Nuit noire » a été augmenté de 10
Les chances d’obtention de récompenses légendaires ont augmenté de 10 % (de 50 % à 60 %)
Le nombre de Pièces étranges ou de Trois de deniers obtenu en récompense a augmenté
Des coques de Spectre ont été ajoutées à la liste de récompenses légendaires qui peuvent être obtenues
Des engrammes légendaires n’apparaîtront plus en tuant les boss des Assauts « Nuit noire »
Un objet légendaire unique continuera cependant à apparaître
Les Runes désuètes ne font plus partie des récompenses possibles
La Chute du roi
Le mode difficile de La Chute du roi sera disponible dès le 23 octobre à 19 h, heure française (18 h, UTC)
Le niveau de Lumière recommandé est de 310
Les modifications suivantes seront apportées par le mode difficile de La Chute du roi :
Le niveau de Lumière maximum des récompenses du mode difficile de La Chute du roi sera de 320
Vaincre Oryx en mode difficile garantira l’obtention d’une récompense de Raid supplémentaire par semaine, sans avoir besoin d’Éclats putrides.
Pour obtenir un objet supplémentaire en mode normal, les Éclats putrides seront toujours nécessaires
Des Éclats putrides pourront apparaître en mode difficile uniquement si un personnage n’a pas terminé La Chute du roi en mode normal durant la même semaine.
Épreuve
Contrats de la semaine de l’Épreuve
Le niveau d’Attaque de base des récompenses légendaires des contrats de l’Épreuve de la semaine a augmenté de 10
Le nombre de Pièces étranges reçues en récompense a augmenté
Des coques de Spectre ont été ajoutées à la liste de récompenses légendaires qui peuvent être obtenues
-
cheguevara Gamer Hardcore
- Messages: 743
- Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
- Pays: France
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
Video mise en avant dans la rubrique weekly.. et après on ose toujours dire que c'est pas cheaté. Super d'assisté..

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
- Messages: 2545
- Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
- Localisation: GG✕▢△◯
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans











Avec un peu de retard à l’allumage, le Jugement d’Osiris fera son retour le vendredi 30 octobre. Rappelons qu’initialement le Frère Vance devait lancer les festivités dès le 16 octobre, malheureusement un regrettable bug de flèche illimité a retardé l’événement.
Pour l’occasion de nouvelles règles seront appliquées :
L’équipement du Jugement ne sera maintenant obtenu qu’en tant que récompenses, à la fin d’une partie, pour les équipes victorieuses.
Plus vous gagnez, plus les récompenses vaudront le coup !
Inutile de retourner voir Frère Vance, les récompenses seront reçues automatiquement.
Des Jetons d’accès sont toujours accordés à l’équipe vaincue. Ce qui compte, c’est toujours de gagner… Mais les Jetons pourraient bien vous faciliter la tâche.
Les passes du Jugement bénéficient maintenant d’une page de détails où sont répertoriés les bonus actifs. Vous ne pourrez plus activer de bonus après avoir commencé le Jugement, alors assurez-vous de les acheter au préalable.
Les joueurs qui remplissent leur passe du Jugement sans avoir perdu seront toujours invités au Phare.
Les joueurs peuvent continuer à jouer au Jugement d’Osiris après 9 victoires, mais les récompenses obtenues ne s’amélioreront plus à partir de là.
Frère Vance propose désormais des contrats du Jugement chaque weekend, pour permettre aux joueurs d’obtenir l’équipement du Jugement même s’ils n’ont pas réussi à atteindre le Phare.
Les contrats de l’Épreuve normaux sont également toujours valables pour le Jugement.
Nous allons essayer de grouper les équipes qui ont à peu près le même nombre de victoires.
Si vous avez obtenu une victoire, nous essayerons de vous opposer à une équipe qui a elle aussi obtenu une victoire.
Si vous avec obtenu 8 victoires, eh bien… vous avez compris.
Si nous n’arrivons pas à trouver une équipe assez proche de la vôtre, c’est le nombre de victoires qui sera ignoré en premier (en d’autres termes, la priorité ne sera pas donnée au nombre de victoires, mais bien à la vitesse de la connexion).
Lorsque le temps alloué est écoulé, le compte à rebours du mode Élimination affichera désormais 0:00 au lieu de 0:01.
Des effets audio distincts sont désormais attribués aux réanimations de l’équipe et à celles des ennemis.
Niveau de Lumière minimum recommandé pour le Jugement d’Osiris : 290.
Un Gardien doit avoir un niveau de Lumière d’au moins 251 pour être chef d’escouade
Pour l’occasion de nouvelles règles seront appliquées :
L’équipement du Jugement ne sera maintenant obtenu qu’en tant que récompenses, à la fin d’une partie, pour les équipes victorieuses.
Plus vous gagnez, plus les récompenses vaudront le coup !
Inutile de retourner voir Frère Vance, les récompenses seront reçues automatiquement.
Des Jetons d’accès sont toujours accordés à l’équipe vaincue. Ce qui compte, c’est toujours de gagner… Mais les Jetons pourraient bien vous faciliter la tâche.
Les passes du Jugement bénéficient maintenant d’une page de détails où sont répertoriés les bonus actifs. Vous ne pourrez plus activer de bonus après avoir commencé le Jugement, alors assurez-vous de les acheter au préalable.
Les joueurs qui remplissent leur passe du Jugement sans avoir perdu seront toujours invités au Phare.
Les joueurs peuvent continuer à jouer au Jugement d’Osiris après 9 victoires, mais les récompenses obtenues ne s’amélioreront plus à partir de là.
Frère Vance propose désormais des contrats du Jugement chaque weekend, pour permettre aux joueurs d’obtenir l’équipement du Jugement même s’ils n’ont pas réussi à atteindre le Phare.
Les contrats de l’Épreuve normaux sont également toujours valables pour le Jugement.
Nous allons essayer de grouper les équipes qui ont à peu près le même nombre de victoires.
Si vous avez obtenu une victoire, nous essayerons de vous opposer à une équipe qui a elle aussi obtenu une victoire.
Si vous avec obtenu 8 victoires, eh bien… vous avez compris.
Si nous n’arrivons pas à trouver une équipe assez proche de la vôtre, c’est le nombre de victoires qui sera ignoré en premier (en d’autres termes, la priorité ne sera pas donnée au nombre de victoires, mais bien à la vitesse de la connexion).
Lorsque le temps alloué est écoulé, le compte à rebours du mode Élimination affichera désormais 0:00 au lieu de 0:01.
Des effets audio distincts sont désormais attribués aux réanimations de l’équipe et à celles des ennemis.
Niveau de Lumière minimum recommandé pour le Jugement d’Osiris : 290.
Un Gardien doit avoir un niveau de Lumière d’au moins 251 pour être chef d’escouade
-
cheguevara Gamer Hardcore
- Messages: 743
- Inscription: 03 Nov 2010, 23:38
- Pays: France
Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans
Stratégie pour Oryx HM:
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3q64cb/spoiler_easy_oryxhm_strategy_popular_post_was/
La vidéo de la mise en pratique:
https://www.youtube.com/watch?v=iw3zP1-lnjw
Résumé de Datto sur la raid HM (changements et stratégies), son escouade arrive à tuer le Prêtre en une phase de DPS:
https://www.youtube.com/watch?v=krmc9MSz0fE
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3q64cb/spoiler_easy_oryxhm_strategy_popular_post_was/
La vidéo de la mise en pratique:
https://www.youtube.com/watch?v=iw3zP1-lnjw
Résumé de Datto sur la raid HM (changements et stratégies), son escouade arrive à tuer le Prêtre en une phase de DPS:
https://www.youtube.com/watch?v=krmc9MSz0fE
-
Near Ancien
- Messages: 2818
- Inscription: 23 Mai 2008, 18:59