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Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

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Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans

Message non lupar hyugak » 12 Oct 2015, 10:26

Ça y est, fuseau noir demantele pour infusion de mon vision d'aigle!!

Il me faut vite mon épée exo !!!
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Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans

Message non lupar Near » 12 Oct 2015, 20:57

Table de loot du raid Oryx en première page (Merci Craysh).

Ça permettra à certain de mieux respirer. :)
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Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans

Message non lupar Bérenger Lieber » 12 Oct 2015, 23:00

Omfg, les nouvelles interactions dans Destiny seront source de beaucoup de moments fun. Vraiment excellent :lol:

https://www.polygon.com/2015/10/12/9512 ... lton-dance
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Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans

Message non lupar cheguevara » 16 Oct 2015, 08:38

Le Jugement d’Osiris retardé


Le retour des épreuves du Jugement d’Osiris était prévu pour aujourd’hui (vendredi 16 octobre) malheureusement le bug permettant aux chasseurs de balancer de nombreux tirs de l’ombre a dissuadé Bungie de rendre disponible le Jugement d’Osiris. Bungie indique regarder attentivement les données de la Bannière de Fer, notamment les performances des Brises-c… soleil, en effet ça n’aura échappé à personne, cette doctrine est redoutable dans l’épreuve. Un prochain équilibrage est donc envisageable.

Le mode difficile du raid La Chute du Roi daté


Dans sa dernière weekly update, Bungie annonce la prochaine disponibilité du mode difficile du raid La Chute du Roi. Elle était originalement prévue pour le 30 octobre mais comme tout est prêt, le studio a décidé d’avancer sa sortie pour le vendredi 23 octobre à 19h.

On ignore ce qui va changer mais Bungie indique que le niveau requis pour ce nouveau défi s’échelonne de 300 à 320. Le niveau des loots, quant à lui, sera compris entre 310 et 320. Selon Deej, le raid sera “beaucoup plus difficile” que le mode normal.

L’équipe en charge du design du raid devrait bientôt dévoiler quelques infos sur les modifications apportées par ce mode difficile.
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Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans

Message non lupar Deviljho70 » 16 Oct 2015, 10:33

Pour le raid je suis impatient de voir le rôle que jouera la pièce cachée avec la relique au centre.
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Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans

Message non lupar Near » 18 Oct 2015, 13:04

Oryx s'est fait tataner par une escouade de deux joueurs:

http://www.twitch.tv/commandercuesta/v/21225992
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Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans

Message non lupar cheguevara » 20 Oct 2015, 09:13

Bungie déploiera aujourd’hui (20/10) une nouvelle mise à jour pour Destiny. Le studio n’a donné aucun détail et il faudra sans doute attendre l’arrivée en ligne du patch pour découvrir les modifications.

le patch introduira de meilleures récompenses pour la Nuit Noire. Il y a de fortes chances pour que ce correctif concerne l’exploit permettant au chasseur de déclencher un nombre illimité de tirs de l’ombre.

ATTENTION : Des améliorations pour les récompenses de la Nuit Noire seront disponibles aujourd'hui. Ne lancez pas la Nuit Noire avant le déploiement du patch pour en profiter (19h).
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Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans

Message non lupar Near » 21 Oct 2015, 00:14

Un début de vérité sur le développement chaotique de Destiny qui semble confirmer les rumeurs qui trainaient sur le WEB:

http://kotaku.com/the-messy-true-story-behind-the-making-of-destiny-1737556731
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Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans

Message non lupar cheguevara » 21 Oct 2015, 07:44

Disponible depuis quelques heures, la mise à jour 2.0.1.2 désactive temporairement les tirs supplémentaires du talent Carquois (Chasseur, Ronde de nuit) afin d’éviter les abus et revalorise les récompenses de la Nuit Noire.

Ci-dessous la liste complète des modifications :

Classes Chasseurs de la Ronde de nuit

Les tirs additionnels de « Carquois » ont été désactivés temporairement pour éviter les Tirs de l’ombre illimités
Ceci est une correction temporaire, et l’amélioration reviendra à son état normal dans une future mise à jour

Activités Histoire « Épique » du jour

Des conditions de quête obsolètes ont été désactivées pour « Le Siège de l’Esprit tutélaire »

Des conditions de quête obsolètes ont été désactivées pour « L’Éveil »
Assaut « Nuit noire » de la semaine

Le niveau d’Attaque et de Défense de base des récompenses légendaires des Assauts « Nuit noire » a été augmenté de 10

Les chances d’obtention de récompenses légendaires ont augmenté de 10 % (de 50 % à 60 %)

Le nombre de Pièces étranges ou de Trois de deniers obtenu en récompense a augmenté

Des coques de Spectre ont été ajoutées à la liste de récompenses légendaires qui peuvent être obtenues

Des engrammes légendaires n’apparaîtront plus en tuant les boss des Assauts « Nuit noire »

Un objet légendaire unique continuera cependant à apparaître

Les Runes désuètes ne font plus partie des récompenses possibles

La Chute du roi

Le mode difficile de La Chute du roi sera disponible dès le 23 octobre à 19 h, heure française (18 h, UTC)

Le niveau de Lumière recommandé est de 310

Les modifications suivantes seront apportées par le mode difficile de La Chute du roi :

Le niveau de Lumière maximum des récompenses du mode difficile de La Chute du roi sera de 320
Vaincre Oryx en mode difficile garantira l’obtention d’une récompense de Raid supplémentaire par semaine, sans avoir besoin d’Éclats putrides.

Pour obtenir un objet supplémentaire en mode normal, les Éclats putrides seront toujours nécessaires
Des Éclats putrides pourront apparaître en mode difficile uniquement si un personnage n’a pas terminé La Chute du roi en mode normal durant la même semaine.

Épreuve

Contrats de la semaine de l’Épreuve

Le niveau d’Attaque de base des récompenses légendaires des contrats de l’Épreuve de la semaine a augmenté de 10

Le nombre de Pièces étranges reçues en récompense a augmenté

Des coques de Spectre ont été ajoutées à la liste de récompenses légendaires qui peuvent être obtenues
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Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans

Message non lupar Bérenger Lieber » 23 Oct 2015, 00:38

Video mise en avant dans la rubrique weekly.. et après on ose toujours dire que c'est pas cheaté. Super d'assisté.. :|
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Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans

Message non lupar cheguevara » 23 Oct 2015, 07:21

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:D :D :D :D :D Le jugement d’Osiris de retour le 30 Octobre :D :D :D :D :D


Avec un peu de retard à l’allumage, le Jugement d’Osiris fera son retour le vendredi 30 octobre. Rappelons qu’initialement le Frère Vance devait lancer les festivités dès le 16 octobre, malheureusement un regrettable bug de flèche illimité a retardé l’événement.

Pour l’occasion de nouvelles règles seront appliquées :

L’équipement du Jugement ne sera maintenant obtenu qu’en tant que récompenses, à la fin d’une partie, pour les équipes victorieuses.

Plus vous gagnez, plus les récompenses vaudront le coup !

Inutile de retourner voir Frère Vance, les récompenses seront reçues automatiquement.

Des Jetons d’accès sont toujours accordés à l’équipe vaincue. Ce qui compte, c’est toujours de gagner… Mais les Jetons pourraient bien vous faciliter la tâche.

Les passes du Jugement bénéficient maintenant d’une page de détails où sont répertoriés les bonus actifs. Vous ne pourrez plus activer de bonus après avoir commencé le Jugement, alors assurez-vous de les acheter au préalable.

Les joueurs qui remplissent leur passe du Jugement sans avoir perdu seront toujours invités au Phare.

Les joueurs peuvent continuer à jouer au Jugement d’Osiris après 9 victoires, mais les récompenses obtenues ne s’amélioreront plus à partir de là.

Frère Vance propose désormais des contrats du Jugement chaque weekend, pour permettre aux joueurs d’obtenir l’équipement du Jugement même s’ils n’ont pas réussi à atteindre le Phare.

Les contrats de l’Épreuve normaux sont également toujours valables pour le Jugement.

Nous allons essayer de grouper les équipes qui ont à peu près le même nombre de victoires.

Si vous avez obtenu une victoire, nous essayerons de vous opposer à une équipe qui a elle aussi obtenu une victoire.

Si vous avec obtenu 8 victoires, eh bien… vous avez compris.

Si nous n’arrivons pas à trouver une équipe assez proche de la vôtre, c’est le nombre de victoires qui sera ignoré en premier (en d’autres termes, la priorité ne sera pas donnée au nombre de victoires, mais bien à la vitesse de la connexion).

Lorsque le temps alloué est écoulé, le compte à rebours du mode Élimination affichera désormais 0:00 au lieu de 0:01.

Des effets audio distincts sont désormais attribués aux réanimations de l’équipe et à celles des ennemis.

Niveau de Lumière minimum recommandé pour le Jugement d’Osiris : 290.

Un Gardien doit avoir un niveau de Lumière d’au moins 251 pour être chef d’escouade
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Re: Destiny: The Taken King - On avait dit pas les mamans

Message non lupar Near » 25 Oct 2015, 21:57

Stratégie pour Oryx HM:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3q64cb/spoiler_easy_oryxhm_strategy_popular_post_was/

La vidéo de la mise en pratique:

https://www.youtube.com/watch?v=iw3zP1-lnjw

Résumé de Datto sur la raid HM (changements et stratégies), son escouade arrive à tuer le Prêtre en une phase de DPS:

https://www.youtube.com/watch?v=krmc9MSz0fE
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