Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 33 sur 289 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Non, on peut le télécharger dés maintenant ! Oh yeah !

-
Near Ancien
je vais voir ca de ce pas !!
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Première partie du téléchargement terminé pour moi, le reste du jeu est en cours:

-
Near Ancien
Tu as juste 4,2 Go d'avance sur moi grrrr

-
dark2naruto Gamer Bronze
Cette capture d'écran a été prise il y a une heure, donc je suis encore plus en avance.
Mais bordel, s'ils ouvrent les serveurs en avance (voir ce weekend), c'est la fête au village !

Mais bordel, s'ils ouvrent les serveurs en avance (voir ce weekend), c'est la fête au village !
-
Near Ancien
regardes tes MP sur console 

-
dark2naruto Gamer Bronze
Re les z'amis, dites moi qui est assez chaud pour les préco lol

-
TowermaxX Gamer Pro
@TowermaxX:
Pas mal, mais il me faut la marque Hunter.
@dark2naruto:
Pour le téléchargement, c'est la même chose que pour l'alpha et la bêta, c'est-à-dire que seul le "client" (qui va ensuite télécharger tout le reste du jeu) est afficher dans ta liste de téléchargements (avec la mise-à-jour). Le jeu complet continue de se télécharger en arrière-plan. Il suffit d'aller sur l'icône, de faire "Option" puis "Informations" et tu verra le téléchargement continuer:

Pour les DLCs, c'est normal qu'ils ne se téléchargent pas maintenant, c'est le cas pour tout le monde. Il faut sûrement attendre que le jeu s'installe entièrement.
Pas mal, mais il me faut la marque Hunter.

@dark2naruto:
Pour le téléchargement, c'est la même chose que pour l'alpha et la bêta, c'est-à-dire que seul le "client" (qui va ensuite télécharger tout le reste du jeu) est afficher dans ta liste de téléchargements (avec la mise-à-jour). Le jeu complet continue de se télécharger en arrière-plan. Il suffit d'aller sur l'icône, de faire "Option" puis "Informations" et tu verra le téléchargement continuer:

Pour les DLCs, c'est normal qu'ils ne se téléchargent pas maintenant, c'est le cas pour tout le monde. Il faut sûrement attendre que le jeu s'installe entièrement.
-
Near Ancien
oui j'ai vu que le client se télécharge derrière (voir ma capture plus haut)
C'est pas super rapide d'ailleurs... en gros, 2 Go/h, j'en ai encore pour 8h de téléchargement ^^
Je pense mettre en veille et voir le resultat demain, logiquement elle devrait continuer le téléchargement
C'est pas super rapide d'ailleurs... en gros, 2 Go/h, j'en ai encore pour 8h de téléchargement ^^
Je pense mettre en veille et voir le resultat demain, logiquement elle devrait continuer le téléchargement
-
dark2naruto Gamer Bronze
D'après mon estimation de la mort qui tue, je télécharge presque à 1MO/s. Je laisse aussi la PS4 tourner cette nuit.
Demain deux scénarios s'offrent à moi (nous), soit Destiny se lance et les serveurs sont disponibles et je passe le weekend à jouer. Soit Destiny ne se lance pas ou/et les serveurs sont indisponibles et je passe le weekend à fixer l'icône sur ma PS4.
Demain deux scénarios s'offrent à moi (nous), soit Destiny se lance et les serveurs sont disponibles et je passe le weekend à jouer. Soit Destiny ne se lance pas ou/et les serveurs sont indisponibles et je passe le weekend à fixer l'icône sur ma PS4.

-
Near Ancien
Non le jeu ne sera pas dispo demain samedi : moi il m'est indiqué clairemement :
Pas de paiement, pas de jeu, logique ^^ et donc on ne peut pas régler avant dimanche minimum
date de paiement prévue 07/09/14 - 10/09/14
Pas de paiement, pas de jeu, logique ^^ et donc on ne peut pas régler avant dimanche minimum
-
dark2naruto Gamer Bronze
Face à cette logique implacable, je place mes jetons sur Lundi.
-
Near Ancien