Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Bérenger Lieber » 07 Sep 2014, 22:25

Merci Near, à activer plus tard :)

Image
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar dark2naruto » 07 Sep 2014, 23:08

Mmmmh si guide il y a, il sortira surement en france, et je le prendrait peut etre plus tard ... je ne voudrais pas non plus rendre le jeu trop facile à tout savoir à l'avance ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Near » 07 Sep 2014, 23:14

J'ai un peu survolé le guide pour l'instant, ça ressemble plus à une présentation des différents équipements, armes, pouvoirs et ennemis qu'un guide sur "comment finir Destiny". Pas vu d'éléments sur le scénario par exemple ou sur les missions de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar mab6680 » 08 Sep 2014, 05:37

Bonjour à tous

Je viens de rejoindre le groupe mais je ne retrouve qu'un seule groupe j'espère que c'est le bon

Quelqu'un peut il me dire la prochaine étape à faire
Merci
mab6680 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hamza mabrouk
Pays: Algerie

Message non lupar dark2naruto » 08 Sep 2014, 08:51

En fait, si tu parles du groupe GamerGen sur site de Destiny, oui, il n'y en a qu'un seul ^^

Lorsque tu auras joué ta première partie, retournes-y, et tu pourras alors te définir comme appartenant au clan Playstation Network ou Xbox1 =) pour que le Tag [GG] s'affiche alors sur ton blason :)

Near Wrote:J'ai un peu survolé le guide pour l'instant, ça ressemble plus à une présentation des différents équipements, armes, pouvoirs et ennemis qu'un guide sur "comment finir Destiny". Pas vu d'éléments sur le scénario par exemple ou sur les missions de l'histoire.

Oui et non... tu as quand même les stratégies à adopter face aux ennemis/boss... donc si je le prends, ce sera par pur esprit de collectioner/envie d'en savoir plus (une fois avancé dans le jeu pour ne pas me spoiler)
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 08 Sep 2014, 11:06

Effectivement, il y a les stratégies pour vaincre quelques ennemis. Je doute que tous les boss soient répertoriés par contre.

Sinon voici le compte à rebour jusqu'à l'ouverture des serveurs:

http://www.timeanddate.com/countdown/to?iso=20140909T00&p0=380&msg=Destiny+Servers+Go+Live

Je doute que SONY laisse les joueurs qui ont précommandés sur le PSN jouer avant la date de sortie française (même raisonnement pour les autres pays), donc personnellement je commencerai sur PS3 avec une version "empruntée" et je continuerai demain sur la version PS4.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Krusty91 » 08 Sep 2014, 11:13

dark2naruto Wrote:
Krusty91 Wrote:promo chez Micromania !
Tu revend 2 Jeux PS4 !
et tu as le jeux pour 9.99 euros ! ;)

Je pense aussi que cela doit dépendre des jeux... ils doivent demander une liste de jeux récents uniquement, comme souvent...

C'est tous les Jeux ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu

Message non lupar dark2naruto » 08 Sep 2014, 11:16

Là dessus, SONY a déconné... je ne vais pas péter un scandale pour 4/5 de jeu (me concernant, je n'aurais pas pu me connecter avant ce soir, 21H) mais c'est inadmissible quand même de brider les joueurs qui attendent l'heure H, sachant que le principe même de la precommande démat étant de disposer du jeu avant les autres...

Donc pour moi, ce sera ma première et dernière préco démat... Je vais retourner à la bonne vielle méthode : préco physique... j'aurais eu ma galette aujourd'hui... :?

@Krusty : bonne nouvelle pour toi, refourge KZ4 et BF4 et gooooooooooooooo destiny :lol:
Dernière édition par dark2naruto le 08 Sep 2014, 11:19, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar mab6680 » 08 Sep 2014, 11:17

dark2naruto Wrote:En fait, si tu parles du groupe GamerGen sur site de Destiny, oui, il n'y en a qu'un seul ^^

Lorsque tu auras joué ta première partie, retournes-y, et tu pourras alors te définir comme appartenant au clan Playstation Network ou Xbox1 =) pour que le Tag [GG] s'affiche alors sur ton blason :)

Ah voilà merci

Near Wrote:Je doute que SONY laisse les joueurs qui ont précommandés sur le PSN jouer avant la date de sortie française (même raisonnement pour les autres pays), donc personnellement je commencerai sur PS3 avec une version "empruntée" et je continuerai demain sur la version PS4.

Bain normalement c'est sensé être une des options de la console le fait de jouer à un jeu qui n'est pas complètement téléchargé, par contre pour l'ouverture des serveurs je pense aussi que ça sera au même moment
mab6680 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mab6680 » 08 Sep 2014, 11:17

Désolé pour le double poste
mab6680 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar narchymaster » 08 Sep 2014, 11:23

Near Wrote:Compare les informations du jeu depuis ton compte US et ton compte EU. Tu verra que le premier les affiche et le second non.

Normalement ça passe, mais ce détail me met le doute (au pire je jouerai depuis le compte US).

ça change rien de jouer depuis le compte US de toute manière. Sur la Ps4 c'est plus simple et rapide de ce connecté sur son autre compte que sur ps3 ^^

Personnellement, ça me dérangerais pas de jouer à partir de mon compte US ^^ On est gagnant sur l'argent... donc je vais pas me plaindre :)

Krusty91 Wrote:
dark2naruto Wrote:
Krusty91 Wrote:promo chez Micromania !
Tu revend 2 Jeux PS4 !
et tu as le jeux pour 9.99 euros ! ;)

Je pense aussi que cela doit dépendre des jeux... ils doivent demander une liste de jeux récents uniquement, comme souvent...

C'est tous les Jeux ! ;)

Pas du tout, c'est certains jeux qui sont sélectionnés, sinon tu pourrais acheter des jeux d'occasions et tu serais gagnant :)

Voici la liste :

Ps4 :

Image

ps3 + DS +WiiU :

Image

Xbox One :

Image

360 + 3DS :

Image
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 08 Sep 2014, 13:16

Dommage pour Krusty, et superbe liste de tueur de la part de narchy :lol:

@Near : alors-alors-alors-alors-alors-alors ???? on peut lancer ou paaaaaaaaaaaaaaas ? Suis au boulot, je peux pas teeeessssssssssst :evil: :evil: :evil:
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online